| Auteur | Message | 
| kadett16vfol LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 17 Juin 2008
 Messages: 6162
 Localisation: etrepilly 77
 Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 12:35 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 A ta place je commencerais par faire la ligne fait ca part étape
 le fait d'avoir fait une premiere reprog est pour éviter de tout casser comme dit au tel lorsque l'ont c'est eu la première fois
 maintenant comme disent les autres avec le matos que tu as tu devrais sortir au moins 450cv
 mais ca viendra Franck te le reglera au p'tit oignons fait moi confiance ��
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 12231
 
       
   | 
|  Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 12:40 |   |  
	| 450 ce serait un minimum dans ces pression.
 |  
	| _________________
 "Brabus" le druide.
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| canari 1200s
 
 
 Inscrit le: 08 Avr 2014
 Messages: 54
 Localisation: region parisienne
 Voiture: toyota corolla swap c20let
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 12:47 |   |  
	| Je fais la ligne samedi !!
 mais bon je suis frileux c'est pas moi qui ai monté le bloc !!
 et j'ai pas la pompe a huile renforcé!!
 400 cv ca ira bien !
 |  
	| _________________
 Toyota corolla ts92 swappé c20let full forgé boite 6
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| kadett16vfol LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 17 Juin 2008
 Messages: 6162
 Localisation: etrepilly 77
 Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 12:54 |   |  
	| comme je lui est dit il a de bonnes pieces mais le montage a des incoherences
 le gars qui lui a vendu a mis beaucoup d'argent dans certaines pieces et sur d'autres qui sont pourtant importantes a mis du (premier prix)
   bref reprendre les choses a la base maintenent que tu n'a plus de coupures tu peux avancer dans le bon sens
   lignes ,injos, etc...
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 14:56 |   |  
	| 
 | canari a écrit: |  | Je fais la ligne samedi !! mais bon je suis frileux c'est pas moi qui ai monté le bloc !!
 et j'ai pas la pompe a huile renforcé!!
 400 cv ca ira bien !
 | 
 
 Dans ce cas pars sur un autre turbo si le tiens est bien équivalent à un GT35
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| canari 1200s
 
 
 Inscrit le: 08 Avr 2014
 Messages: 54
 Localisation: region parisienne
 Voiture: toyota corolla swap c20let
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 15:59 |   |  
	| Pourquoi le changer ?
 elle sort deswatts sans pression ,tant mieux !!
 |  
	| _________________
 Toyota corolla ts92 swappé c20let full forgé boite 6
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 16:03 |   |  
	| Sans connaitre les caractéristiques exactes du turbo que tu as je peut pas te répondre avec certitude, ce qui est sur c'est qu'un GT35 (un vrai) est trop gros
 
 Sortir des watts c'est bien, ne pas avoir qu'un pic de puissance et un fonctionnement type ON/OFF c'est mieux pour une utilisation "routière" s'entend
 
 Pour l'instant je ne peut m'en tenir qu'à des généralités si tu ne donne pas plus de détails que ça
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| canari 1200s
 
 
 Inscrit le: 08 Avr 2014
 Messages: 54
 Localisation: region parisienne
 Voiture: toyota corolla swap c20let
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 16:12 |   |  
	| Honnêtement c'est surtout une question de budget !
 je l'ai acheter a plus qu'un bon prix, au vu des pièces et de la prouesse du montage !!
 donc mettre d'autre pièces ce sera plus tard ,ou pas si cela tient !!
 |  
	| _________________
 Toyota corolla ts92 swappé c20let full forgé boite 6
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Mardi 20 Mai 2014 14:15 |   |  
	| Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon propos
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| canari 1200s
 
 
 Inscrit le: 08 Avr 2014
 Messages: 54
 Localisation: region parisienne
 Voiture: toyota corolla swap c20let
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 20 Mai 2014 16:09 |   |  
	| La caisse est régler sur mesure je comprend pas ??
 explique!!
 |  
	| _________________
 Toyota corolla ts92 swappé c20let full forgé boite 6
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Mardi 20 Mai 2014 18:00 |   |  
	| 
 | isma_8 a écrit: |  | Sans connaitre les caractéristiques exactes du turbo que tu as je peut pas te répondre avec certitude, ce qui est sur c'est qu'un GT35 (un vrai) est trop gros | 
 
 Tout est dit
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| canari 1200s
 
 
 Inscrit le: 08 Avr 2014
 Messages: 54
 Localisation: region parisienne
 Voiture: toyota corolla swap c20let
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 20 Mai 2014 19:09 |   |  
	| mon mappeur s'adapte a ce quil y a sur l'auto
   mais je comprend ce que tu dis, le turbo est un peu gros, mais etant une copie de je ne sait quoi, si a 1.2 bars elle sort des watts , il est vrai un peu tard, moi ça me convient, ça ressemble un un gros athmo qui marche dans les tours
   |  
	| _________________
 Toyota corolla ts92 swappé c20let full forgé boite 6
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 12231
 
       
   | 
|  Posté le:
Mardi 20 Mai 2014 21:47 |   |  
	| Poste la courbe pcq j'ai du mal a voir un comportement d athmo vu le type de turbo.
 |  
	| _________________
 "Brabus" le druide.
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Onemanshow LOTUS OMEGA
 
 
 Inscrit le: 03 Aoû 2009
 Messages: 6473
 
   | 
|  Posté le:
Samedi 13 Septembre 2014 23:57 |   |  
	| 
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| spacetito 1600i
 
  
 Inscrit le: 12 Mar 2010
 Messages: 372
 Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 14 Septembre 2014 00:40 |   |  
	| Les turbos chinois sont trés trés loin de sortir les Cv comme les vrai garrets.
 
 Ceci explique cela...
 
 TCT phase 2 turbo chinois 260cv, turbo original 295.
 Tdi 150 stage 2 chinois 180 Cv, turbo garett officiel meme modèle 220cv...
 
 Exemple vu et testé sur banc avec casiment la meme carto a quelques details prêt quand on touche sur mesure.
 |  
	| _________________
 Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet  Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| kadett16vfol LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 17 Juin 2008
 Messages: 6162
 Localisation: etrepilly 77
 Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 14 Septembre 2014 07:38 |   |  
	| Turbo chinois ou pas elle envoie quand même 400 plus
 et le principal est que ca plaise a Alex nan??
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| canari 1200s
 
 
 Inscrit le: 08 Avr 2014
 Messages: 54
 Localisation: region parisienne
 Voiture: toyota corolla swap c20let
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 14 Septembre 2014 08:29 |   |  
	| Oui c'est vrai ca me plait
 et tu en connais dautant plus la raison vu de l'investissement
 |  
	| _________________
 Toyota corolla ts92 swappé c20let full forgé boite 6
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 12231
 
       
   | 
|  Posté le:
Dimanche 14 Septembre 2014 11:08 |   |  
	| Si les ressort et coupelle de soupape sont pas renforcé. Ton rupteur est un peu haut.
 
 vu ta courbe tas un comportement de moteur turbo avec gros turbo et pas athmo du tout.
 
 voici une courbe de moteur turbo comportement athmo
 
 |  
	| _________________
 "Brabus" le druide.
 
 Dernière édition par Barthus le Dimanche 14 Septembre 2014 18:55; édité 1 fois
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| canari 1200s
 
 
 Inscrit le: 08 Avr 2014
 Messages: 54
 Localisation: region parisienne
 Voiture: toyota corolla swap c20let
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 14 Septembre 2014 11:37 |   |  
	| Oui elle charge relativement tard mais bon ca évite de trop patiné��
 après dessus le collecteur admi et le collecteur de turbo sont très grand dou le pourquoi elle peut pousser longtemps dans les tours !!!
 corrigez si je dis des betises
 |  
	| _________________
 Toyota corolla ts92 swappé c20let full forgé boite 6
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| araik 20SEH
 
  
 Inscrit le: 21 Oct 2006
 Messages: 1551
 Localisation: partout
 Voiture: astra GT35
 
     
   | 
|  Posté le:
Dimanche 14 Septembre 2014 15:58 |   |  
	| bien joue beau resultat
   
 chaque moteur est différent suivant son équipement échangeur injecteurs pompe etc
   
 je veux mon test avec ce missile
   |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| kadett16vfol LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 17 Juin 2008
 Messages: 6162
 Localisation: etrepilly 77
 Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 15 Septembre 2014 19:05 |   |  
	| attend au moins qu'alex est fait la petite bricole
   il sera plus serain
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
|  |