BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2014 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, j'ai acheté un MPPS pour lire l'eprom de mont siemtec 56 de vectra X20XEV . Quand j'enregistre les données il me met un fichier de 64k alors que la mémoire est une 29F010 donc 128k . Est ce que le MPPS n'est prévu que pour lire une partie ( cartographie ) et pas le reste ou est-ce qu'il y a un paramètre a modifier ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2014 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut !

Non, c'est juste que le MPPS ne lit pas tout sur toutes les voitures.
Il faut espérer que dans ce que tu as pu lire, il y a ce qui t'intéresse pour modifier la carto Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2014 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

justement c'est pas la carto que je veux c'est virer l'antidémarrage . Donc je pense qu'il faut que je dessoude l'eprom et la lire au willem .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2014 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah oui effectivement mais attention qu'il n'est pas sur que l'immo soit dans la même eprom que la carto.
Il me semble, si je ne dis pas de bêtises qu'il y a deux versions de Simtec 56. (56.1 et 56.5)
L'un dispose de l'immo dans la 93C56 (petite Eeprom 8pin) et l'autre dans la 27C010 avec la carto.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2014 21:34 Revenir en haut de page

là j'ai une 29F010 et j'ai trouvé sur le net que certains modifient cette eprom pour enlever l'immo . Mais je vais quand-même regarder s'il y a une 93C56 .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com