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PINO
1600i


Inscrit le: 23 Fév 2014
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Voiture: Corsa B 16SE & 20SE

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2014 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous!

Je sollicite votre aide pour retrouver l'identification de certains fils car je crois avoir lu sur certains
topics que les fils ont tous la même significations d’après leurs couleurs,j'en ai lu plusieurs mais je n'ai pas tout trouvé et je n'ai pas de RTA sous la main...

1° ROUGE (2.5)
2° ROUGE LIGNE BLEU (2.5)
3° ROUGE (1.5)
4° BLEU (1.5)
5° BLEU LIGNE ROUGE (1.5)
6° BRUN LIGNE BLANCHE (1.5)
7° BRUN LIGNE BLEU (1.5)
8° BRUN LIGNE ROUGE (1.5)
9° BRUN LIGNE JAUNE (1.5)
10° VERT CLAIR (1.5)

Un grand merci d'avance pour votre aide!

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Dernière édition par PINO le Dimanche 20 Juillet 2014 22:36; édité 1 fois
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chichi
20SEH


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MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2014 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila ce que je sais

rouge c'est du plus permanent
rouge/bleu : sortie relais pompe a essence qui alimente la pompe et les injecteurs
bleu : température d'eau pour le compteur
bleu/rouge : signal entre le transpondeur d'antidémarrage et l' ECU
brun/blanc : connecteur de pa prise diag pour le bus Kline
brun/bleu : voyant moteur
brun/rouge : commande du relais de pompe a essence
brun/jaune : connecteur prise diag pour le shunt pour chercher les défauts
vert : signal pour compte tour
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PINO
1600i


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Voiture: Corsa B 16SE & 20SE

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2014 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci chichi!
Sauf que pour le bleu/rouge je doute car c est 1 véhicule
de 93 sans transpondeur...
Mais c est déjà bien pour ce que tu m a trouvé!
A bientot

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chichi
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MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2014 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai aussi une corsa sans transpondeur et le connecteur est present au dessus du neiman donc il est quand même cablé .
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PINO
1600i


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MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2014 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ok,c est donc possible alors...
Mais ce n est pas pour 1 Corsa, c est 1 Astrta f de 92 (14si) et
c est pour ca que je n avais pas pensé a 1 pré-cablage
vu que les transpondeurs ont fait leur apparition début 95.
Par la méme occasion,a propos d un autre topic pour cette
auto,le vase d évaporation d essence qui se trouve dans l aile av
droite,peut on le suprimer? Il y a 2 canalisations qui vont vers le
réservoir et 1 vers l admission,ce dernier on peut le boucher
ou le laisser a l air libre?
Merci
Ps: n ayant eu aucune réaction sur l autre sujet,je me
permet de le reposer a cette suite,merci

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2014 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sauf que cette question n'a rien à faire dans la rubrique électrique si tu ne parle que du filtre, de plus le sujet a déjà été traité

Voila ce qu'on trouve en tappant simplement "canister" dans le moteur de recherche
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=36851&highlight=canister

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PINO
1600i


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Voiture: Corsa B 16SE & 20SE

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2014 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour isma 8,c est pour ca que j ai nottè la petite explication
en bas de ma 1ére question et comme je l ai ausi dit je n ai rien
trouvé sur ce sujet,donc merci d avance si on peut m en dire plus...

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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
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MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2014 13:42 Revenir en haut de page

La réponse tu l'as sur le lien

Fin du HS stp

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