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pichon 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 18 Nov 2009 
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 Localisation: Entre le baquet et le volant
 Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito
    
   
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 Posté le:
Lundi 03 Février 2014 16:16 | 
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	Bonjour à tous,
 
 
Après avoir vu sa sur le net, j'ai tenté de renforcer mes SB moteur avec de la colle à pare brise, sans réel succès.
 
J'ai auparavant essayé les inserts à monter dans les SB ''strongflex'', pas top non plus...
 
 
J'ai trouvé quelque chose de plus radicale sur Ebay, est ce que quelqu'un a déja essayé??
 
 
Coté BAV: http://www.ebay.com/itm/Vauxhall-OPEL-Astra-F-Alloy-Competition-Rally-Race-Engine-Mount-Gearbox-side-/281092405915?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item417269ba9b
 
Arrière: http://www.ebay.com/itm/Vauxhall-OPEL-Astra-F-Alloy-Competition-Rally-Race-Rear-Engine-Mount-/281101851200?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4172f9da40
 
Coté moteur: http://www.ebay.com/itm/Vauxhall-OPEL-Astra-F-Alloy-Competition-Rally-Race-Engine-Mount-Engine-side-/281092405085?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item417269b75d
 
 
Selon vous, ces supports alu contiennent un léger amortisseur, ou que dalle?
 
 
Je précise que j'utilise mon Astra sur piste, côte et slalom, donc le confort je m'en tamponne, si l'efficacité suit derrière.
 
Je n'ai pas de caisse soudée...
	
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steff38 
20XE 
  
 
Inscrit le: 08 Juil 2006 
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 Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
     
   
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Lundi 03 Février 2014 18:12 | 
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	Chez Harry Hockly c'est un poil plus chère
 
 
Sinon pour avoir testé les HH, c'est TRES rigide, ca tremble de partout dans l'habitacle ou ralenti (si le ralenti est instable c'est vraiment pénible, t'es secoué comme un prunier)
 
 
Le truc c'est qu'après c'est la caisse qui ramasse donc s'il y a un point faible ça va se déchirer (dans mon cas, toute la partie avant était renforcé avec des cordons de soudure et des contre-plaque
 
 
Un bon compris est de ne mettre que le silent AR pour eviter que le moteur ne se cabre de trop tout en conservant un minimum de "confort" pour éviter de faire travailler la caisse
	
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 03 Février 2014 18:57 | 
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	J ai plus le nom mais un pot a mis un espèce de silicone que tu catalyse , et ça bronche pas 
 
tu mes ça dans les sb d origine
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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mat.57 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: yutz
  
   
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 Posté le:
Lundi 03 Février 2014 20:06 | 
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	j'ai ce genre de SB sur ma corsa de piste.
 
C'est rigide a en crever,le moteur bouge pas d'un poil,et perso moi ca me va bien comme ca.
	
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que du bonheur!!!! | 
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pichon 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Lundi 03 Février 2014 21:55 | 
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	Merci pour vos conseils messieurs!
 
 
Merci pour le lien Stef  
 
 
Isma, mon ralenti est tout sauf stable    de quoi péter un câble durant l'attente avant le départ!
 
Ta solution de mettre ''juste'' le SB arrière me paraît une bonne alternative, plus acceptable que mes SB d'origine bourrés de colle à pare brise, même si pour le moment après deux circuits sa tient à peu près.
 
 
Mat, ta Corsa à sa coque soudée? :
	
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mat.57 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: yutz
  
   
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 Posté le:
Mardi 04 Février 2014 17:30 | 
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	j'ai soudé dnas le compartiment moteur,mais ca a ete mal fait et je vais le refaire.
 
Mais rien n'a bougé pour autant   
	
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pichon 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 05 Février 2014 16:14 | 
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	Merci pour vos informations et conseils... je vais encore y réfléchir, mais je pense partir sur l'option à Isma, déjà mettre le SB arrière en rigide et le reste une fois la caisse soudée.
 
 
Je mettrai des photos de la pièce une fois reçue si commande il y aura!
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 05 Février 2014 18:59 | 
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	Si tu compte swappé à terme, je te conseille d'attendre avant d'acheter ton support car tu risque de l'acheter pour rien
 
 
En fonction de la boite que tu vas mettre (perso je te conseille une F28) la solution n'est pas la même
	
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