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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Lundi 03 Février 2014 19:17 |
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Reprise du message précédent :
, ben deja une renault 19 16s c'est pas une clientte pour une astra gsi16v
meme jetta 16v ou golf gti16v oublie
ou elle avait reelement un soucis ton astra
perso la mienne i'a pas un vr6 qui est devant avant 200 et encore ca depend lesquelles
et les 19 16v ben..... ils veulent pas tester d'ailleurs ni les clio
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Mardi 04 Février 2014 09:45 |
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Une 19 videe a la tole avec une bonne carto et avec ligne complète pendant que moi j'etais full stock avec le coffre plein de pièces etc la ca fais la différence
Mais je te confirme elle manquais de pêche ca va beaucoup mieux maintenant mais j'ai encore du taff
En parlant de vr6, faut pas oublier les 3/4 de VR cancéreux aussi donc bon après faut voir moi j'en connais qui marche vraiment fort un 2.9 et full stock avec tous le bronx dans le coffre j'étais bien derrière après faudrais qu'on retest ca. Moi je m'en fou je vais pas au runs pour la gagne. Cancer pas cancer, tu test tu fais retame ok tranquille tu fais ce qu'il faut puis tu retest pour voir si il y à du changement
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Mardi 04 Février 2014 12:39 |
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ah oui tu as raison faut etre bon joueur!
cependant oui voila ta 19 n'as plus rien d'une 19 16v alors et pt'ete en prime un moteur de wiwi dedans non?
pour les vr tu as raison aussi mais c'est rare
bon courage pour la suite
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Ismax94
20NE
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Mardi 04 Février 2014 12:56 |
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Non pour la 19 je parle bien avec son proprio c'est bonne ambiance, il est vidé à la tôle il à une ligne complète et une bonne gestion avec réglages sur route. il à sorti 145cv, et à mon avis niveau poid il devait être entre 900 et 1050kg pas plus du coup je me dis c'est un peu "normale" qui m'ai défoncé
Mais du coup justement j'avais pas encore fais toute les petites modifs c'est pour ça j'aurais bien aimer retest pour voir justement où je me situe, après la gagne ça ne m'interesse pas ce soir là j'avais tirer 4 ou 5 fois et je savais que j'avais aucune chance que ce soit avec la 19 les vr6 ou autre. Ca me permet de jauger pour la suite
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nathalex24
20SEH

Inscrit le: 15 Mar 2011
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Localisation: marne (51)
Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Mercredi 05 Février 2014 08:37 |
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C'est que la clio avait le cancer alors, une clio vidée ca va chercher dans les 800kg pour environ 140cv face a une astra de 1100kg pour 150cv... en rpp la clio a largement l'avantage
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8585
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Mercredi 05 Février 2014 10:34 |
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Dommage tu aurrais du vidé ton astra avant pour voire la différence avec la puce.
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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Ismax94
20NE
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Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Mercredi 05 Février 2014 19:05 |
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Bah le truc c'est qu'elle a eu un joint de culasse le lendemain du jour ou j'ai tirer avec lui.. du coup j'attend qu'il soit ope et je demanderais si il y a moyen de retest pour voir la différence
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Ismax94
20NE
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Vendredi 07 Février 2014 16:31 |
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Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai retirer le camembert de mon papillon je vais tester ça ce soir voir ce que ça donne
Des tofs:
Léger usinage des trous
Comme ça c'est mieux
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krys
1200s

Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 122
Localisation: 77, seine et marne
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Vendredi 07 Février 2014 17:16 |
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Le top aurait été de supprimer le filtage en trop😕
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_________________ Calibra turbo Phase 2 |
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Ismax94
20NE
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Vendredi 07 Février 2014 17:23 |
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Ouais je sais mais je suis pas suffisement equipé j'ai pas la disqueuse ni d'étau du coup j'ai laisser comme ca, même si tu as raison sur le principe. L'idéale serait de laisser le moins de filetage possible dépasser
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juGSI16V
X30XE

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evo33130
20NE

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Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
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Posté le:
Vendredi 07 Février 2014 23:24 |
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Pareil pour le filetage , je me suis dit ça direct .
En tout cas sympas les tofs
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_________________ Z20LET FOREVER |
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Samedi 08 Février 2014 03:18 |
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Ouais je sais j'aurais bien aimé pouvoir le faire mais je suis pas équipé pour. Au pire des cas si j'ai l'occasion je le re demonterais c'est pas compliqué du tous, et merci pour ton aide JuGSI16V ca m'a bien aidé
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Ismax94
20NE
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Samedi 08 Février 2014 14:37 |
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Bon bah pour le ressentis, que du mieux, plus de couple en bas et puis elle prend encore un peu mieux ses tours. J'ai test avec un 206 Rc qui pète la forme, avec une ligne on à fais côte côte jusqu'a a peu près 200 ça va il y à du changement elle est beaucoup plus réactive
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kalidor
X30XE
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Localisation: belgique
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Posté le:
Samedi 08 Février 2014 15:03 |
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j'ai toujours pas compris vraiment se que vous faites sur la papillon , tu as fait quoi ?
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Samedi 08 Février 2014 16:39 |
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il a virer la partie en plus sur le volet ce qui fait qu'en pleine ouverture y'a plus de "champs libre"
prochaine etape, etre devant le RC car ce sont des bouzes ca
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Samedi 08 Février 2014 17:32 |
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Lol j'y comptais bien t'inquiètes pas
La je commence a jouer avec des caisse qui ont plus de merite alors qu'avant elle ramais un peu ca fais plaisir, me reste a changer mon filtre a essence et reverifier la couleur des bougies. J'attend le joint de carter d'huile et mon joint de boitier SFI que j'ai trouver.... a Bayonne --" (apparement il reste 2 concessions en France qui en auraient en stock) j'ai recue tout a l'heure ma BAR ar montage tres bientôt
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nazca_250
1800i

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Voiture: corsa A, tigra A
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Posté le:
Samedi 08 Février 2014 19:53 |
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ça aide vraiment de retirer cette pseudo bride qui sert a rien au 1er regard XD ?
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Dimanche 09 Février 2014 12:52 |
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C'est pourtant bien connu comme système le "camembert" utilisé chez VW et beaucoup d'autre je suppose, si c'est là pour reduire l'ouverture du papillon c'est que c'est une bride, ils vont pas s'amuser a coller des bride qui n'ont pas d'effet ^^
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Dimanche 09 Février 2014 16:21 |
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Salut a tous,
Aujourd'hui mauvaise nouvelle, titine fais du bruit. En rentrant d'une soirée ou le sp98 coulais a flot ^^
J'entend un bruit de frottement metallique côté distribution au ralentis, des que j'ouvre un peu les gazs on ne l'entend plus... bisard que ca arrive d'un coup comme ca non ?! J'ai tirer des bonnes bourres hier soir et en arrivant chez moi j'ai remarquer ce bruit. Elle ne l'avais jamais fais avant ce soir la
Donc voila je voulaos juste savoir si quelqu'un avait deja connue ce genre de soucis, je dois rentrer l'auto pour faire mon filtre a essence et trouver d'ou vient cette satanée fuite d'echappement. J'en profiterais pour verifier mon calage de distribution car j'ai l'impression que l'auto a vraiment du mal a pointer passé 190 200km/h...
Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur
Merci a tous
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