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Message | 
 
Monza84 
1200s 
 
 
Inscrit le: 22 Aoû 2009 
Messages: 185
 Localisation: Carcassonne
 Voiture: Ascona C GT
   
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 Posté le:
Dimanche 26 Janvier 2014 21:43 | 
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	Bonsoir à tous,
 
 
sur le moteur E16SE de ma Corsa A Gsi, j'ai un soucis qui perdure malgré tout. J'ai le ralenti moteur(surtout à chaud) qui reste bloqué à 1500 trs et pour que celui-ci retombe à un régime normal, il faut que je donne un grand coup de gaz au delà de 4000 trs mais cela n'empêche pas le soucis de réapparaître après avoir rouler un peu...
 
 
Des idées?
 
 
Merci d'avance
	
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	 _________________ Laurent | 
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MANTAO 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 24 Avr 2008 
Messages: 3136
 Localisation: Sand (67)
 Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
   
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 Posté le:
Lundi 27 Janvier 2014 01:13 | 
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	Tu devrais peut être démonter et nettoyer l'acquateur de ralenti avec du nettoyant frein et une fois propre,tu le passe au dégrippant (WD40),dès fois que...  
	
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	 _________________
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Lundi 27 Janvier 2014 14:06 | 
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	Vérifie aussi que ton papillon se refeme correctement
	
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	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
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Frangin de Lio34 
1800i 
  
 
Inscrit le: 17 Jan 2011 
Messages: 556
 Localisation: Montpellier (34)
 Voiture: Corsa A 1.6 GSi & 2.0 16v
   
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 Posté le:
Lundi 27 Janvier 2014 14:11 | 
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	Verifie aussi le bon réglage du capteur de position papillon.
 
 
Si il est bien calé, il est aussi possible qu'il déconne.
	
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	 _________________ OPEL CORSA A 2.0 16V "Projet Piste" | 
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Monza84 
1200s 
 
 
Inscrit le: 22 Aoû 2009 
Messages: 185
 Localisation: Carcassonne
 Voiture: Ascona C GT
   
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 Posté le:
Lundi 27 Janvier 2014 20:15 | 
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	Bonsoir à tous,
 
 
alors pour vous répondre dans l'ordre:
 
 
Christian, l'actuateur de ralenti a déjà eu droit à ce traitement mais aucun changement...
 
 
Isma, le papillon se referme bien à chaque fois.
 
 
Frangin, pour le réglage du contacteur de papillon, à peine j'ouvre celui-ci,  j'entends un "clic" et j'avais procédé à son remplacement
 
 
D'autre part, je ne sais pas si c'est lié mais par moment,  le voyant moteur s'allume puis s'éteind quelques instants après et ainsi de suite...
 
J'avais passé la voiture à la valise diagnostic de mon garage mais la seule erreur qui ressortait était indice d'octane...
	
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	 _________________ Laurent | 
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PastagA 
1800i 
  
 
Inscrit le: 14 Aoû 2010 
Messages: 673
 Localisation: Le Mans
 Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e
  
   
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 Posté le:
Vendredi 28 Février 2014 20:17 | 
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	Salut
 
 
Je ne sais pas si tu as la meme chose (lune qui guide le papillon, là ou est accroché le cable d accelérateur)
 
Il y a un téton qui s ovalise et du coup sa peut rester un peu accéleré...
 
J ai eu ce cas sur 20NE et de ce que j ai vu en photo du 16SE sa y ressemble fortement.
 
Mon remède à été de tourné le téton d un quart de tour et depuis plus de problème de ralenti
 
EN gros sa arriver que sa reste accelerer comme toi et je devais également monté haut dans les tours pour que sa sarrête...
 
 
Si sa peut t aider
	
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	 _________________ Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste. | 
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