BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5144
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Le meilleur compromis reste le eibach bilstein toute facon

Apres c'est sur que c'est plus cheres,mais on a rien sans rien!

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Nils
1200s


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 25
Localisation: 46000
Voiture: Calibra 16v Ecotec

MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Duckcar= J'ai acheté ça pour les garder. Mais si jamais je n'en etais pas satisfait je verrai pour en changer plus tard. Mon but est juste d'ameliorer un peu là où elle pèche, proprement et en limitant les frais.

_________________
www.repro-vignette-auto.com
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
adricali59
20SEH


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1867
Localisation: 59
Voiture: calibra turbo, 3008 lol

MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

três belle cette cali el me rappel ma v6 que j'avais.
Pour l'intermédiaire ce n'est pas un bout de cata qui ce balade.
Ces l'intermedaire en lui même qui ce désagrége de l'intérieur.

C'est les même que sur les v6 ils sont très fragile.
moi ce que je fait découpe et je retire ce qui ci balade.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nils a écrit:
Les routes sont plutot en bon etat ou j'habite. J'ai pris ça pour l'instant, je verai si j'en change ou non plus tard. J'ai payé les miens 178e. J'avais deja choisi un kit "premier prix" pour une golf 2 il y a quelques années et j'en etait tres satisfait (surtout comparé à l'origine). Ca reviens à combien envion des B4 avec ressorts Eibach? J'avais regardé pour de la bonne marque mais generalement il faut compter minimum 200e juste pour les ressorts...


Ca revient à un peu plus de 350EUR chez Aluform

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
phil-cali
1800i


Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 516
Localisation: 37 Tours
Voiture: calibra

MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

jolie calibra

je m'etais renseigné et bilstein B4 / Eibach ( - 30 mm ) + 2 coupelles = 375 € TTC livrés
chez POURCHIER

http://www.pourchier.com/

+++
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais le meme kit sur ma calibra , ta technix EN MOINS 40MM
pareil que dédé impression de sautillement a basse vitesses mais bon c'est pas flagrant
j'ai monté ma kadett cab' avec le meme kit ...

par contre tu ne verra que tres peu de difference de hauteur a l'arriere
la mienne fallait vraiment la mettre a coté d'une autre pour voir la diff'

hs : , j'ai ce kit chez moi , si j'avais su , pour pas chere je te le vendais....

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la suspension en général les mieux placés niveau tarif sont toujours Race Parts Service (anciennement hhk).

Livraison rapide aussi Wink

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme, surtout chez Bilstein et Eibach

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nils
1200s


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 25
Localisation: 46000
Voiture: Calibra 16v Ecotec

MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

adricali59 a écrit:
três belle cette cali el me rappel ma v6 que j'avais.
Pour l'intermédiaire ce n'est pas un bout de cata qui ce balade.
Ces l'intermedaire en lui même qui ce désagrége de l'intérieur.

C'est les même que sur les v6 ils sont très fragile.
moi ce que je fait découpe et je retire ce qui ci balade.


Ok merci, j'essaierai de sortir ça.

swappgsi= Ok, je verai bien ce que ça donne, j'ai pris les mesures pour voir de combien ça rabaisse. Ceci dit c'est peut etre mieux d'etre moins rabaissé à l'arrière. Ca rendra peut etre la caisse légerement survireuse...(?)


Et merci pour les prix des suspensions, c'est vraie que c'est assez raisonable par rapport a ce que j'avais pu voir avant de me rabattre sur les TA Technix.

_________________
www.repro-vignette-auto.com
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
dédé
1200s


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 123
Localisation: Belgique Bruxelles
Voiture: Vectra A

MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2013 01:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

mic43 a écrit:
Le meilleur compromis reste le eibach bilstein toute facon

Apres c'est sur que c'est plus cheres,mais on a rien sans rien!


D'où le dicton "on en a pour son argent"

Perso,il me fallait rapidement un kit complet et en cherchant un peu pour un kit de marque je suis tombé sur ce kit.

J'ai lu que beaucoup considérait cela comme "de la daube" du fait que pas cher,et que à contrario pas mal en était content.

J'ai donc bien réfléchi car après avoir changé l'embrayage me restait pas grand chose.
Donc me suis dit pour le prix,autant éssayer. (c'est en faisant des erreurs que l'on apprends Laughing )

Quand je devrait changer les amortos,je saurait quoi prendre Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nils
1200s


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 25
Localisation: 46000
Voiture: Calibra 16v Ecotec

MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2013 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je dois aussi dire qu'au depart j'etais parti pour acheter uniquement les ressorts 60e (si je me souvient bien) pour les monter sur les amortos d'origine...



Alors voyons ce qu'on a reçu aujourd'hui...

Image


Un bel instrument de musique!

Image


Image


En consultant le catalogue joint au colis, on peux se rendre compte que chez Friedrich Motorsport, on est pas sexiste! Pour preuve on emploie exclusivement des femmes pour la confections des echappements! Laughing La ringuardise machiste collera au monde du tuning encore longtemps...

Image

_________________
www.repro-vignette-auto.com

Dernière édition par Nils le Jeudi 31 Octobre 2013 15:01; édité 3 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2013 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais ça brille,mais on s en fou,montre nous les 2 mobs Cool un 51racing xr1 et ?

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Nils
1200s


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 25
Localisation: 46000
Voiture: Calibra 16v Ecotec

MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2013 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce sont 2 magnum racing. Une millesime 94 (bleue) et une 96 (noire).
A partir de 97 sont sorties les magnum racing XR (jusqu'en 2002 je crois).

Pour la bleue (que je viens de sortir de stockage, d'où la poussière) je prevoie une restauration avec remplacement complet du moteur par un ensemble haut moteur 70cc Polini, carter et clapets Polini, carbu 25 dellorto, vilebrequin Giraudo, variateur Giraudo et poulie /embrayage Giraudo. L'echappement sera un Kenji quadra, dont le corps est identique au ninja G2 open. Il s'agit d'un gros volume, donc partiulièrement adapté aux 70cc. Pour l'allumage ce sera un MVT digital direct. Coté parti cycle une fourche Foral remplacera celle d'origine et des pneus plus performants je ne sais pas encore lesquels. Me manque aussi le disque de frein et son support, sinon j'ai tout le reste. J'ai mis des années pour rassembler les pièces necessaire à mes differents projets (2 autres projets aussi en cours).

Image


Pour la noir qui etait dans un meilleur jus encore que la bleue (à part les carenages), je la laisse d'origine. Le compteur à ete remplacé, reste à remonter les carenage repeints et kit deco neuf posé , remonter un carbu et un variateur d'origine. Je recupère ça sur la bleue, ainsi que les catadioptres de fourche. Cette magnum 100% stock tronera dans mon salon!

Image

_________________
www.repro-vignette-auto.com
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
GyZmO12
1600i


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 405
Localisation: France=>Auvergne=>Allier=>Montluçon
Voiture: Astra coupe Bertone Turbo Astra Gsi16v 150Cv => Hs

MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014 13:11 Revenir en haut de page

Belle cali c'est vrai !
L'auvergnat est radin a la base lol bizarre la baisse de prix de 1000 E Surprised

Et sinon, pas mal les 51, c'a donnerai presque envie de replonger dedans

_________________
Ma Gsi ==> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=22397

Ma Bertone 2L Turbo ==> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=29156&start=0
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com