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fir60
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MessagePosté le: Samedi 26 Octobre 2013 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,
je vient de faire un swap un moteur gsi e16se dans ma corsa a 1.2i.
le moteur est dedans le seul problème c'est le faisceau je suis nul !
apparemment il y aurai deux relais sur un e16se?
si oui que couleur sont les fils associer?

http://img95.xooimage.com/views/9/6/4/2013-10-24-18.58.30-41b0448.jpg/

moi jai :
fil rouge /bleu ?
fil marron /rouge ?
http://img97.xooimage.com/views/1/6/7/2013-10-24-18.58.03-41b045d.jpg/

fil marron /jaune ?
fil marron /blanc ?
fil marron /noir ?
fil blanc / noir ?
http://img97.xooimage.com/views/a/7/3/2013-10-24-18.58.13-41b0467.jpg/

fil marron/ blanc ?
fil vert ?
http://img96.xooimage.com/views/f/8/5/2013-10-24-18.58.20-41b0474.jpg/

je ne c'est pas ou ils vont le faisceau a été coupé!!

encore une question comment est branché la fiche octane (couleur) si il y en a une biensur ?

MERCI
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MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2013 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

la première des chose serait d'investir dans une RTA de corsa A,
tout les schéma de câblage y sont dessiné,
ça permet de dégrossir le boulot Idea

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fir60
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MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2013 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui merci je l'ai mais aucun schemas avec les couleur de fils Sad
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juGSI16V
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MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2013 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu a forcement les schéma électrique en milieu de bouquin.
ce que tu montre, c'est un schéma générale

ton schéma doit ressembler à ça: http://i42.servimg.com/u/f42/16/42/14/99/sonde210.jpg
et la, tu aura les couleur de fil

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MessagePosté le: Dimanche 27 Octobre 2013 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

déjà il a beaucoup de correspondance de fil, les couleurs sont les memes, et vois ce qu'il te reste Wink
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fir60
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MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2013 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je 'ai bien un schéma mais c'est pour le c16se il est different du mien mois il y a deux calculateur sur le e16se il me reste un fils (blanc est noir) un fils marron et rouge.

a apparemment il y aurai deux relais sur le e16se quel couleur sont leur fils
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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2013 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

2 calculateurs? nan il n'y en a qu'un sur le tablier
il est ou pour toi le 2e?

il n'y a qu'un relais aussi, celui de la pompe a essence, ils sont ou les tiens?
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MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2013 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le E16SE à un ecu intégré dans le débitmètre, tu sais pas ça toi ? Shocked Laughing
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MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2013 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je sais mais pour moi c'est pas vraiment le calculo (meme si tu as raison Laughing ) mais celui que je parle est le noir sur le tablier, vue que l'autre fait aussi debitmetre Wink
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Myck
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MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2013 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est mieux là Laughing Laughing
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fir60
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MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2013 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est cela 2 dont un ecu dans debimetre
jai presque tout est branché sauf le relais il me reste 4 fils :
blanc/noir
marron/noir
marron/rouge
marron/bleu

et ma prise 95/98 ??
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MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2013 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Logiquement pour démarrer le e16 tu as juste la prise rectangle/carrée a brancher, je crois qu'il y a 4 ou 5 fils dessus.
Après les fils de pression d'huile etc c'est branché en direct (ça passe pas par la fiche dont j'ai parlé)

Je sais plus si y'a une fiche octane la dessus. Tu l'as vue?

Et pour tes 2 relais?
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fir60
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MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013 11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de ton aide le seul hik c'est que comme j'ai le faisceau coupé je me retrouve avec des fils en rab :
-marron noir ?
-blanc noir ?
-marron rouge ?
-maron bleu ?

question sur quel fils est branché le relais de pompe (la commande )?
es-que il y a une fiche d'octane ?

personne n'a un e16 et peut me prendre une photo?

information prise faisceau
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fir60
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MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

du nouveau j'ai trouvé ça:
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c'est du polonais mais c'est très clair
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MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai retrouver la feuille que j'avais faite pour mon swap, et j'avais pas toutes ces couleur de fils Rolling Eyes


fir60 a écrit:
Merci de ton aide le seul hik c'est que comme j'ai le faisceau coupé je me retrouve avec des fils en rab :
-marron noir ?
-blanc noir ?
-marron rouge ?
-maron bleu ? si je me trompe pas c'est l'indicateur moteur

question sur quel fils est branché le relais de pompe (la commande )? c'est un gros rouge/bleu
es-que il y a une fiche d'octane ?

personne n'a un e16 et peut me prendre une photo? moi non Laughing


Dernière édition par MALCOLM-GSI le Mardi 29 Octobre 2013 20:33; édité 1 fois
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fir60
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MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci je vous posterai mon avancement ,
la coco ce lance puis ce coupe aussi tot....
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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu penses que c'est un soucis d'arrivéé d'essence ou bien d'allumage?
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fir60
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MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2013 02:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais pas trop j'ai une pompe de x16xel esque cela peut venir de ca?
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2013 09:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce qui est sur c'est qu'il faut controler l'alimentation de la pompe à essence que ce soit en électricité et en carburant

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fir60
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MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2013 21:28 Revenir en haut de page

merci c'etait une fuite interne dans le réservoir après la pompe !
la coco tourne correctement mais il me reste des fils marron/rouge, marron/noir, marron/jaune, marron/blanc!

par contre il y aurai bien une fiche d'octane!!
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sur quel fil est t'elle branché?
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