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schneberger
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MessagePosté le: Samedi 24 Août 2013 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j'ai vu que Tony à fait un post la dessus il y à plusieurs années mais je n'arrive plus à voir les photos , donc je voulais savoir si je peut mettre le renfort d'un XEV car j'ai une XEV complet à la maison provenant d'une Vectra B de 1998 et y à t"il des modification particulières à faire , pour la crépine..........merci

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MessagePosté le: Samedi 24 Août 2013 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

le kit de Courtenay Sport inclu la crépine et la tôle anti barbotage !

http://www.courtenaysport.co.uk/buy-online/shop-by-category/engine-rebuilds/balancer-shaft-deletion-kit-z20let/z20lel/z20ler/prod_337.html

du coup, la crépine doit être différente !

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schneberger
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MessagePosté le: Samedi 24 Août 2013 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok c'est se que je me dit aussi et pour la crépine quelqu'un c'est si il y à une adaptation qui peut passer?

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MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013 08:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le kit de suppression ce n'est que de la pièce d'origine hormis les 4 inserts pour boucher les conduits d'huile

Si tu as le renfort ainsi que la tôle et la visserie qui vont avec, tu as juste besoin d'une crépine de Z20LEH

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schneberger
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MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013 10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok parfais donc faut juste que je trouve un crepine de LEH Wink

Merci à toi

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MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et les 4 inserts biensur Wink

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MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui pas contre tu aurais le filetage des insert à placer?

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MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est le filetage que tu veux puisqu'il faut tarauder, par défaut tu mets du M8 standard

Plus d'infos ici: http://www.courtenaysport.co.uk/downloads/BSDK_Inst.pdf

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MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok nikel donc pour resumer , renfort + plaque + vis du XEV , crépine du LEH et tarauder les 4 trou comme l'explique courtenay au filetage voulu boucher les trou avec les insert et le tour est joué...

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MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est ça

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MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013 15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok ben merci beaucoup isma Wink

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MessagePosté le: Lundi 26 Août 2013 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai demonter toutes les pièces qu'il me faut sur mon X20XEV par contre la crépine c'est pas la même que le Z20LEH car elle y ressemble fortement ,je peut garder celle ci?

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MessagePosté le: Dimanche 08 Septembre 2013 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est le même emprunte que le leh
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MessagePosté le: Dimanche 08 Septembre 2013 08:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu me dira ce que donne l'agrément moteur après ta modif Wink

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MessagePosté le: Dimanche 08 Septembre 2013 09:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

La modification à été faite avec tout les pièces du X20XEV que j'avais chez moi , après j'ai en même temps virer précata et cata pas un tube en 76 donc je ne c'est pas se que change la suppression de l'arbre seul mais la je peut dire que juste avec sa j'ai l impression d'avoir une autre caisse les monter en regime 2x plus franche et enfin un vrai coups de pied au cul de turbo alors que avant j'avais l'impression que la voiture etait comme "brider" pas de grosse poussée

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MessagePosté le: Dimanche 08 Septembre 2013 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

a bas régime, au démarrage ou au passage de rapport (en conduite normale) tu n'as pas le sentiment que le moteur est moins souple ?
à voir à l'usage ...

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MessagePosté le: Dimanche 08 Septembre 2013 21:39 Revenir en haut de page

je la trouve beaucoup plus réactive et avant pour quelle envoit je devais beaucoup plus lui tirer dedans la la puissance viens beaucoup rapidement...

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