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pyscopate
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MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2013 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour j aurai aimer savoir s'il y a une difference entre ces 2 relais?
http://imageshack.us/photo/my-images/841/tngv.jpg/
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2013 17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les références sont strictement identiques donc c'est les mêmes

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pyscopate
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MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2013 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce relais fait bien l amorcage de pompe quand je met le contact??pourquoi les chiffre du bas son differents?
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 26 Juin 2013 06:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peu importe, les références constructeur sont les mêmes, c'est juste pas la même série de fabrication

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Dernière édition par isma_8 le Vendredi 02 Mai 2014 08:26; édité 1 fois
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pyscopate
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MessagePosté le: Mercredi 26 Juin 2013 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ok car le 1er était sur mon gsi et a grillée. Le 2ieme vien d une Cali mai fait pas la pré pompe je sais pas pourquoi
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pyscopate
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2013 16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Relais encore changer j'en avai 3 lol mais toujours pad d amorçage quand je met le contact. Que doit je contrôler?
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MANTAO
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2013 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Contrôle les fils qui vont au relais... Rolling Eyes

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steff38
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2013 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a pas d'amorçage quand tu mets le contact.
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pyscopate
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MessagePosté le: Samedi 13 Juillet 2013 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai peu être utiliser le mauvais mot. Quand on met le contact normalement la pompe tourne bien 1 sec environ et s'arrête?
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 13 Juillet 2013 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas forcément

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pyscopate
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MessagePosté le: Samedi 13 Juillet 2013 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même quand ça fai plusieur jour quel a pa tourner? C'est pas sensée mettre le circuit en pression?
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rabit-calibra4x4turbo
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MessagePosté le: Vendredi 16 Août 2013 16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

figure toi que je me demande aussi vu mon probleem avec ma calibra .

il me semble que des que on tourne les clef le circuit ce mets en pression pour le démarrage mais bon vu que je suis dans une situation différent les info sur ce la me serais utile aussi Smile

enfin si on sait nous expliquer ca cerais super Smile
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soldato
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MessagePosté le: Mercredi 04 Septembre 2013 04:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir j ai un problème de relais de pompe sur ma corsa c gsi je voudrais savoir ou se trouve ses relais si quelqu'un peut m'aidée une image si possible merci a tous
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 04 Septembre 2013 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les boites à relais se trouve dans le compartiment moteur, il y en a 2

Quel est ton souci exactement

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MessagePosté le: Mercredi 04 Septembre 2013 22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

des fois quand je met le contacte et que je démarre la pompe ne se lance pas je l ai demonté pour voir si elle étais morte bein non quand je branche les deux files +et- quand elle est demonté elle fonctionne correctement donc je pense que ce sont les relais qui sont hs il sont de quel couleur ses relais
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2014 03:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour je voudrais savoir se qui ne va pas sur ma corsa c gsi quand elle arrive sur réserve si je roule un peut sur la réserve quand j'arrive a la station et je fait le plein la voiture ne re-démmare plus la pompe ne se lance plus apres l'avoir laissé un moment après elle démmare d'ou vient le soucis si quelqu'un peut m'aidé merci
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2014 08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'entends plus la pompe tourner? ou tu n'as simplement plus d'essence dans la rampe?

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MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2014 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

la pompe ne tourne pas pendant un moment puis apres elle redémarre
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2014 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bizarre ton affaire et y'a que quand tu as roulé sur la réserve que cette situation se produit?

Si oui, ça laisse à penser que la pompe se grippe si tu ne l'entends pas tourner. pour être fixé il faudrait contrôler l'alimentation électrique à ce moment là.

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MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2014 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

la pompe faisait un gros bruit main tenant plus rien je l'ai enlevé elle ne tourne plus elle est morte et celle que j'avais avant faisait pareil donc je l'ai remise sur la voiture et elle démarre bien j'ai l'impression comme tu dit quel reste grippé quand il n'y ya pas assez de carburant dans le bac donc je vais la changé aussi pour voir
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