BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
kronos
1200s


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 37
Localisation: angers, 49
Voiture: ex astra gsi 16v

MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

permis en poche, achat d'une corsa 1.2s VIVA (j'avais hésité avec une samba gls 90ch mais ma mere ne voulais pas payé l'assurance pour celle là)

modif effectué sur la corsa: pose filtre kn, pose silencieu DEVIL sport puis remplacé par un intermediaire de kadett gsi8s avec un tube inox en sortie, jante de kadett gsi, interieur de kadett gsi (siege, banquette)

Image

ça c'est un devil sport pour les jeunes qui ne savent pas ce que c'est:
Image

2 ans plus tard ,on passe a plus fort: 5 GTturbo prepa moteur type Gr N et couleur bleu subaru wrx( j'ai pas de photo sous la main, c'est mon frere qui les a)

puis bmw E30 316, confortable mais tres mou
Image


puis le must: astra OPC 160ch, acheté en 1er main, 14 000kms; je l'ai gardé 6 ans et je la regrette, j'avais posé un pc av de turbo ( difficile a avoir en 2002, les incompetant de magasinier de l' Opel du coin n'arrivé pas a le trouver dans leur catalogue!!!!) suite a un accrochage et un pot remus double sortie carré
Image
Image
je l'ai vendu et avec la somme je me suis racheté une bmw compact et un 600cbr


j'ai egalement eu une kadett 1.3s, une kadett gsi 8s, 2 kadett 16v pour le rallye et pour finir une astra gsi 16v en ce moment pour la route

sans oublié les porsches une 911 de 1980 que j'ai entierement restauré puis vendu pour racheté la 944 turbos cup que je possede actuellement

Image

Image

Image

Image

Image

Image


donc voila, si vous avez des demandes sur un model en particulier, je ferai un topo de se que j'ai fait dessus et fait avec ainsi que des photos, si j'en ai, du model en question


Dernière édition par kronos le Mercredi 05 Juin 2013 12:25; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Nemesis
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF

MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

belle brochette de sportives Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nico29
1200s


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 142
Localisation: Landivisiau29
Voiture: KadettGSI16/Cox\'69/Combi\'72

MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, très belle brochette! Cool
Mon frère avait le même devil sur sa 205 gt... Oui ça date un peu tout ça!! Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Samedi 01 Juin 2013 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu nous met plus de détail sur les kadett de rallye surtout la derniere
ps la coco porte bien les jantes de kanett elles sont moches mais sur elle ca passe tres bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Samedi 01 Juin 2013 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Superbe la 911
Ça vaut de l'or de nos jour Shocked

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
NIKKO
1200s


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 49

MessagePosté le: Mardi 04 Juin 2013 23:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah le Devil trompette que de souvenirs surtout sur les golfs 1 gti sacré barouf .
Sinon pourrais -tu m'en dire plus sur la 944 Turbo cup niveau conso entretien et perfs ,bref la totale Very Happy

En tous cas belle collection que tu as ou as eu Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NiikoBlitz
1800i


Inscrit le: 18 Nov 2011
Messages: 652
Localisation: Beauvais (60)

MessagePosté le: Mercredi 05 Juin 2013 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que de belle caisse tous sa

_________________
Signum Z20NET / BFR Exhaust
Tigra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kronos
1200s


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 37
Localisation: angers, 49
Voiture: ex astra gsi 16v

MessagePosté le: Mercredi 05 Juin 2013 12:24 Revenir en haut de page

on a du gout ou on en a pas!!!!lol Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com