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Message | 
Nico84 
1200s 
 
 
Inscrit le: 06 Mar 2013 
Messages: 51
 Localisation: Gordes
 Voiture: Cali turbo
   
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 Posté le:
Vendredi 31 Mai 2013 09:35 | 
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	Bonjour alors voila j'ai reçu mon regul gema avec une rampe neuve et un mano installer dessus, je suis pour le moment en phase 2 eds il faut donc que je regle a 3.5bar je croit mais comment doi-je regler ces 3.5 bar car quand je debranche la durite de depression la pression bouge!
 
Et surtt quand je debranche cette durite mon moteur commence a faire des bruit!
 
Cette durite est brancher sur un petit truc sous la pipe d'amission et quand j'ai acheter la voiture cette durite n'été pas brancher au bonne endroit je croit car y'a deux durite brancher sur ce petit truc qui d'aileur je ne sais a quoi il peut servir! 
 
 
merci a vs
 
 
Voila ce que j'installe
 
http://img845.imageshack.us/img845/4907/img2342p.jpg
	
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Lazyjoe 
1600i 
  
 
Inscrit le: 11 Mai 2010 
Messages: 372
 Localisation: Haute-garonne
 Voiture: Calibra turbo
   
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 Posté le:
Vendredi 31 Mai 2013 11:15 | 
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	La pression d'essence est donnée en général pour la pression atmosphérique, donc avec la durit de dépression débranchée du régulateur.
 
 
Lorsque la dépression est raccordée, au ralenti l'admission doit être à -0.7 bars, donc une valeur de 2.8bars sur ton mano à ce moment-là. 
 
 
La durit de dépression normalement arrive depuis le papillon, tu as une dérivation en T juste à sa sortie.
	
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	 _________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! | 
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Nico84 
1200s 
 
 
Inscrit le: 06 Mar 2013 
Messages: 51
 Localisation: Gordes
 Voiture: Cali turbo
   
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 Posté le:
Vendredi 31 Mai 2013 12:51 | 
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	Oki merci pour le réglage c'est ok!
 
 
Par contre pour la durite moi celle qui vien du papillon ya bien un T de dérivation mais qui va se brancher sur ce petit truc sous la pipe et de ce petit truc ya une autre durite qui sort et qui va se brancher sur mon regul!
 
 
Si la durite du T je la branche direct sur le regul aprés je fai quoi de ce petit bordel la? merci
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Vendredi 31 Mai 2013 15:44 | 
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	C'est la vanne de départ à chaud, tu as juste à la laisser branchée électriquement ça s'arrête là
	
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	 _________________
  
 
 
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MANTAO 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 24 Avr 2008 
Messages: 3136
 Localisation: Sand (67)
 Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
   
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 Posté le:
Vendredi 31 Mai 2013 16:06 | 
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	Ce régulateur pour se monter sur un atmo (C20XE) ou il est spécifique au LET?
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Vendredi 31 Mai 2013 17:23 | 
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	se monte aussi sur XE, mais n'est pas le modèle le plus fiable   
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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Nico84 
1200s 
 
 
Inscrit le: 06 Mar 2013 
Messages: 51
 Localisation: Gordes
 Voiture: Cali turbo
   
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 Posté le:
Vendredi 31 Mai 2013 18:59 | 
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	Merci a tous, j'ai changer les poussoir hydraulique et sa claque encore plus qu'avant savez vous combien de km il faut environ pour qu'il se réamorce? Merci
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Vendredi 31 Mai 2013 19:50 | 
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	c'est ptet pas ca le soucis.
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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Nico84 
1200s 
 
 
Inscrit le: 06 Mar 2013 
Messages: 51
 Localisation: Gordes
 Voiture: Cali turbo
   
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 Posté le:
Vendredi 31 Mai 2013 20:10 | 
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	Sa peu venir de quoi tu pense? Car les coussinet sa aurait déjà péter et tt es neuf le moteur a 300km j'ai fait segmentation coussinet palier bielle renforcer tte les vis aussi arp et joint cometic je sais plus trop quoi faire !
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Vendredi 31 Mai 2013 21:06 | 
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	Si tu veux parler claquements moteur, il serait préférable de faire un autre topic car ça n'a rien à voir avec le régulateur de pression d'essence
	
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	 _________________
  
 
 
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