| 
|  |  
| Auteur | Message |  
| etienne39 1200s
 
 
 Inscrit le: 21 Juil 2012
 Messages: 9
 Voiture: calibra c20xe
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 21 Mai 2013 15:59 |   |  
	| Salut a tous,
 
 voila cela fait deux ou trois semaines que ma cali me joue des tours.
 
 En fait la voiture accélère normalement, sauf que arriver dans les tours , elle n' accélère pas plus vite, comme si "les 16 soupapes ne marchait plus". Et j' ai remarqué aussi que ; quand je me met dans les tours, et que j' accélère par a coup , ca me fait un bruit de sifflement, comme une prise d' air .
 
 J 'ai pas de voyant moteur qui s' allume quand je roule mais j' en ai qui est toujours enregistré, c'est le 84 injecteur 4 tension trop basse.
 
 Donc voila a votre avis, ca peut venir de cette injecteur ou bien ca peut etre autre chose ( peut etre durite de carburant, car c’était ecrit sur le contrôle technique)? merci d'avance
 |  
	|  |  |  |  
|    |  
|  |  
| yodadori LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 15 Juil 2006
 Messages: 4472
 Localisation: Tarn 81
 Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo
 
    
   | 
|  Posté le:
Mardi 21 Mai 2013 17:24 |   |  
	| Les codes erreurs ne sont pas là pour faire joli sur le compteur
   
 Vérifie le câblage de ton injecteur et éventuellement la masse.
 Au pire, change le et vois ce que ça donne.
 
 Ne commence pas à chercher autre chose si déjà tu as un défaut là dessus
   |  
	|  |  |  |  
|     |  
|  |  
| PHIL CORSA 61 20NE
 
  
 Inscrit le: 18 Juil 2006
 Messages: 1070
 Localisation: ORNE (61)
 Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16
 
     
   | 
|  Posté le:
Mardi 21 Mai 2013 18:52 |   |  
	| tout à fait d'accord!
 |  
	| _________________
 MEFIEZ VOUS DES CORSA NOIRE!!!!
 
  ET DES ASTRA BLEU!!!!  |  |  |  
|    |  
|  |  
| patate085 1200s
 
  
 Inscrit le: 05 Fév 2013
 Messages: 192
 Localisation: vendée
 Voiture: corsa B GSI, astra G 20XE autocross, Peugeot 308
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 21 Mai 2013 20:24 |   |  
	| pour gagner du temps dans ton diag, change l'injecteur de cylindre.
 si le défaut change de cylindre sa vient de l'injecteur, si sa reste sur le cylindre 4 contrôle ton faisceau
 |  
	|  |  |  |  
|   |  
|  |  
| etienne39 1200s
 
 
 Inscrit le: 21 Juil 2012
 Messages: 9
 Voiture: calibra c20xe
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 28 Mai 2013 08:17 |   |  
	| ok, du coup la voiture s' est remis a rouler comme avant!!. Peut etre une merde au niveau des injec
 teurs.
 
 je ferai verifier mes fils quand j' aurais plus de sous.
 
 merci pour les renseignements en tout cas!!
 |  
	|  |  |  |  
|    |  
|  |  
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Mardi 28 Mai 2013 09:44 |  |  
	| Un coup de multimètre c'est gratuit...
   
 Ca se limite à ouvrir le capot et la goulotte du faisceau pour faire les contrôles de rigueur, après tu fais comme tu veux
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  |  
|   |  
|  |  
|  |  
| 
 | Voir le sujet suivant
 Voir le sujet précédent
 Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
 Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
 |  
  
    
    
Bienvenue sur le Forum OPEL  : BLITZ-GSI.com  |