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astra60 
1200s 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 85
 Localisation: oise
   
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 Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 20:30 | 
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	Salut à tous,
 
 
j'ai une astra gsi c20xe gestion 2.8 , quand j'accélère progréssivement j'ai des petits trous d'accélération et inversement si j'accélère à fond ça fonctionne très bien.
 
 
ce problème est survenue juste après le changement d'embreyage, je ne pense pas que ca est un rapport .
 
 
je n'ai aucun défaut sur le calculateur, les bougies et faiseau d'allumage sont neuf ( d'origine opel )
 
 
si quelqu'un a une idées d'ou ca pourrai venir, ça m'aiderai 
 
 
merci d'avance    
	
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angels jo 
20XE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 2021
 Localisation: charente maritime 17
 Voiture: astra GSI rieger turbal           saxo vts 16v
   
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 Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 22:05 | 
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	il y as pas un capteur sur le volant moteur ?
	
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	 _________________
  
 
 
http://astraGSI16.skyrock.com        DEALEUR DE SWAPP.. | 
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astra60 
1200s 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 85
 Localisation: oise
   
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 Posté le:
Lundi 08 Janvier 2007 11:48 | 
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	oui, je vais vérifier s'il est bien brancher   
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Lundi 08 Janvier 2007 19:41 | 
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	Il n'y pas de capteur sur le moteur à ce niveau là par contre il y a surtout une masse sur la boite.
	
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	 _________________
  
 
 
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fabastra 
20NE 
  
 
Inscrit le: 24 Juil 2006 
Messages: 1250
   
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 Posté le:
Lundi 08 Janvier 2007 19:46 | 
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	tu n'aurais pas une prise d'air par hasard ?? genre un manchon d'admission déchiré entre le débitmètre et l'espèce de boîte marquée SFI juste au-dessus du boîtier papillon ??      
	
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astra60 
1200s 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 85
 Localisation: oise
   
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 Posté le:
Mardi 09 Janvier 2007 06:18 | 
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	je vais vérifier tous ça samedi après midi   
	
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astra60 
1200s 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 85
 Localisation: oise
   
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 Posté le:
Dimanche 14 Janvier 2007 20:33 | 
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	tu as raison il n'y a pas de capteur de position vilbrequin , la masse est bien brancher, je n'ai pas de prise d'air a l'admission.
 
 
est-ce que ça peu venir du capteur cliqueti ?
	
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opelio 
1200s 
  
 
Inscrit le: 08 Juil 2006 
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 Voiture: corsa opc nurburgring edition
   
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 Posté le:
Lundi 26 Février 2007 14:24 | 
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	j'ai exactement le meme probleme que astra 60 sur ma kadett gsi 16v.
 
Pas de prise d'air, allumage et filtres changés.
 
Je sais pas toi astra60 mais quand le moteur chauffe (c rare mais ça arrive au drive    ) elle le fait beaucoup moins.
 
Cela se passe entre 2000 et 3000 tours.
 
On peut entendre comme si elle avait un chat dans la george au ralenti.
 
C agassant quand on trouve pas d'ou ça vient   
 
Quelq'un a une idée  
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
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 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Lundi 26 Février 2007 18:34 | 
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	| astra60 a écrit: |  | tu as raison il n'y a pas de capteur de position vilbrequin |   
 
 
Non il y en a un côté distrib, il est fixé sur le bloc côté échappement.
	
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Posté le:
Lundi 26 Février 2007 19:06 | 
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	| opelio a écrit: |  j'ai exactement le meme probleme que astra 60 sur ma kadett gsi 16v.
 
Pas de prise d'air, allumage et filtres changés.
 
Je sais pas toi astra60 mais quand le moteur chauffe (c rare mais ça arrive au drive    ) elle le fait beaucoup moins.
 
Cela se passe entre 2000 et 3000 tours.
 
On peut entendre comme si elle avait un chat dans la george au ralenti.
 
C agassant quand on trouve pas d'ou ça vient   
 
Quelq'un a une idée   |   
 
 
peut etre que tu tournes trop riche et c'est pour ça qu'elle par pas entre 2000 et 3000tr donc regarde au niveau de la sonde de température d'eau.
	
	 | 
 
	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
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PHIL CORSA 61 
20NE 
  
 
Inscrit le: 18 Juil 2006 
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 Localisation: ORNE (61)
 Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16
    
   
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 Posté le:
Lundi 26 Février 2007 20:20 | 
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	comment sont vos injecteur??? peut étre qu'il sont encrassés! et sinon éssayé un nettoyant injection au court d'un plein et si ca remarche bien essayé de mettre un demi litre d'huile moteur dans le reservoir tout les dix plein pour graissé les aiguilles des injecteurs, ca les entretienderas!!!  
	
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	 _________________ MEFIEZ VOUS DES CORSA NOIRE!!!!
 
   ET DES ASTRA BLEU!!!!    | 
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astra60 
1200s 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 85
 Localisation: oise
   
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 Posté le:
Mercredi 28 Février 2007 10:07 | 
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	quand elle est bien chaude ca le fait presque plus ???
 
c'est vrai, j'ai parfois l'impression que le ralenti ne tourne pas rond mais c'est minime
 
 
isma-8 tu as raison je l'ai vu un peu plus tard dans la rta
 
 
les 2 sondes de température on était changer il y a 2 ou 3 ans
 
 
et les injecteurs ont était passer au ultrason il y a 5 ans
 
 
le problème c'est que ça peu venir de plein de truc 
 
 
c'est la grosse misère pour trouver   
	
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opelio 
1200s 
  
 
Inscrit le: 08 Juil 2006 
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 Localisation: coubon 43
 Voiture: corsa opc nurburgring edition
   
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 Posté le:
Mercredi 28 Février 2007 15:51 | 
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	Moi c pareille j'ai passé les injecteurs chez bosh et j'ai changer la tete d'allumage aussi, toujours pareille   
 
Je vais regarder du coté des sondes.
	
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Fred...Perry 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 12183
 Localisation: St Omer (62)
 Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
  
   
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 Posté le:
Mercredi 28 Février 2007 23:28 | 
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	mais que fait til regarder aux sonde d'eau??  
	
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	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
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TiEuAM 
1200s 
  
 
Inscrit le: 04 Juil 2006 
Messages: 99
 Localisation: France (77)
 Voiture: Astra GSi 20XE
   
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 Posté le:
Dimanche 27 Mai 2007 18:18 | 
   | 
 
	  
	
	Salut !
 
Mon embrayage viens d'etre changé il y a 2 semaine, et depuis 3-4 jours je commence à avoir des petites rattés, trous à l'accélération... (gestion 2.8 aussi)
 
 
La question c'est, est ce que des trous de ce genre peuvent venir de l'embrayage mal fait ???
 
 
A tu réussi à réparé ce souci astra60 ??
	
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BOBO 
1300s 
  
 
Inscrit le: 22 Aoû 2006 
Messages: 215
 Localisation: lot a cote de CAHORS
   
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 Posté le:
Dimanche 27 Mai 2007 18:26 | 
   | 
 
	  
	
	pour ma part j avais le fils coupe dans la gaine juste avant la sonde d eau qui se situe juste endessous du calorstat .cela me provoqué des acoup comme vous.je l ai refais et depuis s est bon  
	
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	 _________________
  
 
ASTRA GSI 16 POWER..... | 
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astra60 
1200s 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
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 Localisation: oise
   
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 Posté le:
Dimanche 27 Mai 2007 19:00 | 
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	| TiEuAM a écrit: |  Salut !
 
Mon embrayage viens d'etre changé il y a 2 semaine, et depuis 3-4 jours je commence à avoir des petites rattés, trous à l'accélération... (gestion 2.8 aussi)
 
 
La question c'est, est ce que des trous de ce genre peuvent venir de l'embrayage mal fait ???
 
 
A tu réussi à réparé ce souci astra60 ?? |   
 
 
non je n'ai pas eu vraiment le temps de m'en occupé pour le monent, j'ai acheter un capteur cliqueti mais je ne l'ai pas encore monter.
 
 
mais je vous tiens au courant des que je trouve   
	
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TEUMOU 
1800i 
  
 
Inscrit le: 03 Déc 2006 
Messages: 971
   
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 Posté le:
Lundi 28 Mai 2007 10:37 | 
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	| astra60 a écrit: |  | TiEuAM a écrit: |  Salut !
 
Mon embrayage viens d'etre changé il y a 2 semaine, et depuis 3-4 jours je commence à avoir des petites rattés, trous à l'accélération... (gestion 2.8 aussi)
 
 
La question c'est, est ce que des trous de ce genre peuvent venir de l'embrayage mal fait ???
 
 
A tu réussi à réparé ce souci astra60 ?? |   
 
 
non je n'ai pas eu vraiment le temps de m'en occupé pour le monent, j'ai acheter un capteur cliqueti mais je ne l'ai pas encore monter.
 
 
mais je vous tiens au courant des que je trouve    |   
 
 
Il faut bien nettoyer le plan de contact avant montage et RESPECTER le couple prescit par pépèle.Tu peux en profiter pour mieux isoler le faisceau du capteur également  
	
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	 _________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. | 
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Kabrio42 
1600i 
  
 
Inscrit le: 17 Mai 2007 
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 Localisation: Laon (02)
   
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 Posté le:
Lundi 28 Mai 2007 12:37 | 
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	salut j'ai deja eu un probleme similaire, vérifie ton module de puissance et son signal !!!!!     
	
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	 _________________ 2l8s prepa irmscher en route | 
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astra60 
1200s 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
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 Localisation: oise
   
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 Posté le:
Mardi 29 Mai 2007 16:49 | 
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	pour le serrage au couple je le savais mais merci quand mème    
 
 
kabrio42 qu'est-ce que tu appel le module de puissance, la bobine d'allumage   
	
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