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anti16v
1800i
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Samedi 13 Avril 2013 09:43 |
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voilà grace a GSITURBO16 je viens de rentrer un bas moteur c20xe
vu que pour le tigra de ma femme ce sera un OHC
je me suis dit tien un SUPER 20SEH
donc au niveaux du batis en lui mm qui a t'il comme différence???
gileur d'huile pour culasse 16v,attention là je passe en 8V qui a t'il a changer??
sinon dite moi si j'ai bon
-pré culasse de manta 18E =>AAC
-culasse de c20ne (je peu rectifier de combien avec des piston "plein" de c20xe??)
-piston,bielle de C20XE
-vilo C20ne
-VM 6 kilos c20ne
-pompe a huile c20xe
-gestion c20ne (si vous avez un débit d'air metre CHAUD sa m'interesse )
-injecteur c20ne ou c20xe ????
-puce tonio
a oui aussi merci a O.D77 pour son aide pour avoir coussinets,segments,bourrage en NEUF
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_________________ TIGRA C20XE... BIENTOT F28...ET APRES C22XE YESSSS |
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bidougsi59
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Posté le:
Samedi 13 Avril 2013 10:16 |
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Les Manta sont en 18S donc l'AAC n'est pas intéressant du tout
C'est celui des 18E de Kadett qu'il faut
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_________________ OLD OPEL POWAAAA !!!!
Manta B Rat's 20SEH pour piste |
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O.D77
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Posté le:
Samedi 13 Avril 2013 10:33 |
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anti16v a écrit: | a oui aussi merci a O.D77 pour son aide pour avoir coussinets,segments,bourrage en NEUF |
ya pas d'quoi,on m'avait moi meme aider pour certaines pièces,alors si on peut s'entraider c'est cool
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ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089 |
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Barlier
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Posté le:
Samedi 13 Avril 2013 11:01 |
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Moi perso j'ai un NE avec acc de Seh puce debimetre a fil chaud vm alléger piston de xe collecteur de xe en 4/2/1 ligne en 55 et je tourne a l'éthanol avec des injo de xe en 2.5 et régulateur a 4 bar et elle arrache vraiment bien!!!
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anti16v
1800i
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Posté le:
Samedi 13 Avril 2013 11:19 |
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@Barlier:peut tu me dire quel modif a tu fait au niveax passage d'huile???et si tu as retifier la culasse??
@bidou:pour les avoir comparer AAC c20ne et AAC 1.8 de manta YA une belle différence
merci a vous
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Barlier
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Posté le:
Samedi 13 Avril 2013 14:55 |
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J'ai juste monter bielle et piston de xe sans raboter la cucu je te conseille de pas la raboter!!
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L3gion
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Posté le:
Samedi 04 Mai 2013 10:05 |
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Si tu rabotes tu risque de te retrouver avec un moteur avec un R/V trop élevé et du cliquetis dans tout les coins.
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Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
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Barlier
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Posté le:
Samedi 04 Mai 2013 11:21 |
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Déjà avec les piston de xe je suis obliger de tournée a l'e85 pour éviter les cliquetis !!!
Mais quesqu'elle ramone
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Ismax94
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Posté le:
Jeudi 22 Janvier 2015 08:04 |
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Salut à tous
Je remonte un peu le topic car je vais aquerir une Kadett seh, est il possible de monter pistons bielles injos de xe sur le seh ?
Pour la gestion je peux garder celle du seh ou je dois hybrider en gestion de ne ??
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fabastra
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Posté le:
Jeudi 22 Janvier 2015 20:38 |
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Laisse le seh comme il est, ça marche très bien stock, remplace juste la merde qui sert de collecteur dessus et ce sera une SEH ++++++
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Barlier
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Posté le:
Jeudi 22 Janvier 2015 22:36 |
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Laisse le plus au moins d'origine comme dit un collecteur c'est sympa !
Pour la gestion c'est bien de passez en fil chaud d'astra c20ne il faudra mettre une sonde lambda mais sa vaut le coup c'est vraiment mieux en plus Barthus fait des super puce pour cette gestion que j'ai sur la mienne!
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BABYBLITZ
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Posté le:
Lundi 20 Avril 2015 21:13 |
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Oui un bon 20seh d'origine pour les internes.
Par-contre Je suis pour :
- la lexmaul et le papillon d'admission agrandie.
- le collecteur 4-1 ''pas pour la bidouille avec collecteur de c20xe'' une vrai collecteur.
- le volant moteur allégé.
et si tu peu mettre une boite court en 3.74 dont je suis très fan.
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L3gion
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Posté le:
Lundi 20 Avril 2015 22:25 |
![Répondre en citant Répondre en citant](templates/fiappleblue/images/lang_english/icon_quote.gif) ![Revenir en haut de page Revenir en haut de page](templates/fiappleblue/images/icon_up.gif) |
Clair qu'il marche comme ça ! J'ai été bluffé par le moteur et son coté enragé
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Posté le:
Mardi 21 Avril 2015 10:13 |
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BABYBLITZ a écrit: | Oui un bon 20seh d'origine pour les internes.
Par-contre Je suis pour :
- la lexmaul et le papillon d'admission agrandie.
- le collecteur 4-1 ''pas pour la bidouille avec collecteur de c20xe'' une vrai collecteur.
- le volant moteur allégé.
et si tu peu mettre une boite court en 3.74 dont je suis très fan. |
Perso je tourne avec :
-le collecteur d'admission du 18E , (celui avec 2 papillons)
-un collecteur 4-2-1 ( mais bidouille d'un 20xe)
-le VM 6kg
-une boite en 3.74
-une pression à 3.5b
-une culasse 18E
-AAC 18E
-gestion C20ne reprogrammé
Et powaa je suis très bluffé de l'engin ....
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BABYBLITZ
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Posté le:
Mardi 21 Avril 2015 21:25 |
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Oui et tu sort combien au banc ta configuration est intéressant.
Mais la notre ami ne va pas ouvrir son moteur je pense.
Tout comme je les fais mon moulin est stock avec moins de 120000KMS.
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Z-GSI
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Posté le:
Mercredi 22 Avril 2015 12:35 |
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Je ne l'ai pas encore passé au banc.
Je la remonte, passe son CT, et je te tiens au jus
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Kan'Apaf
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Posté le:
Lundi 04 Mai 2015 15:01 |
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Salut,
j'avais la même config que Z-Gsi mais avec des pistons de 20seh et je suis repassé d'origine car le RV était trop élevé (d'après mes calcul entre 11.5 et 11.8 ) et même en full E85 je cliquetais énormément dès que ça chauffait (avec la gestion ml4-1 et encore pire avec le motronic 1.5).
Donc avec des pistons de 20xe j'imagine même pas le RV, par contre avec des pistons de C20NE je pense que c'est top, surtout que la pipe d’admission et la culasse de 18E on des conduit d'admi en 35mn contre 30 pour les 20E.
A mon avis vise pas trop haut avec le RV, parce que plus il est élevé, plus le moteur est pointu et il faut une gestion et une reprog en conséquence (ou une bonne puce sur mesure)
Bon courage pour ta modif ++
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Z-GSI
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Posté le:
Mercredi 06 Mai 2015 08:10 |
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Ah oui, pour le coup je suis en train de monter des pistons de seh.
Va falloir que je jette un coup d'oeil à la gestion, cela dit elle a déjà été reprogrammé !
Et a l 'époque avec la config que j'ai cité plus haut et une reprog, j'avais des détonations dans l'échappement, ce qui est signe de cliquetis, si je me trompe pas ?
Je réfléchirais aux pistes pour la modifier correctement.
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Kan'Apaf
1200s
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Posté le:
Jeudi 07 Mai 2015 12:07 |
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Honnêtement, je te le conseil pas trop, tu seras obliger de rouler à l'E85 et là ce devient problématique car toutes tes courbe de richesse et d'avance en fonction de la température sont faussées.
Tu peux faire comme je faisais, c'est à dire essayer de régler pour que ça roule bien vers 80-85°C mais je consommé énormément (15-20l/100km), en ville ça chauffe beaucoup et ça cliquette souvent en montée. Au final j'avais une voiture quand envoyé la purée que 10% du temps et je passé mon temps à régler ma richesse en fonction de la température extérieur et de de la qualité de l’éthanol (e70-E80-E85 etc..).
Sinon il faut avoir quelqu'un qui peut te faire une cartographie sur mesure ou mieux installer une gestion électronique programmable et la peaufiner en roulant.
Pour les détonations dans l’échappement, à mon avis c'est plus un soucis d'allumage et de richesse. Le cliquetis tu l'entend surtout à l'accélération en seconde et en troisième après 3000tr/min avec la fenêtre ouverte, et on l’entend plus dans le haut moteur ou l'admission, enfin c'est le ressentit que j'avais.
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA
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Jeudi 07 Mai 2015 19:40 |
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le cliqueti si tu arrive a l'entendre a l'oreille en roulant je ne veux pas voir la tete de tes piston et ta culasse
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