Voiture: Mercedes C 350 CDI 4matic break
Posté le:
Dimanche 06 Janvier 2013 22:26
Bonjour a tous et meilleur voeux a tous les blitzeurs !!!
Donc voila en cherchant sur le net des info sur les huiles moteur, je suis tombé sur un forum "japancar"
ou il parle d'huile et de leur caractéristique et ou il y a plein d'info super intéressant.
Voiture: astra gsi let
Posté le:
Lundi 07 Janvier 2013 10:50
D'ailleurs ce sera ma prochaine huile à tester, c'est une des rares marques à faire de la 10w40 en synthèse avec un HTHS correct. En espérant que ça aide à résoudre les soucis de redescente d'huile sur les xe/let
je ne connais pas la red line mais j'avais vu un VRAI test sur des huiles et pas des donné papier avec viscosité à chaud machin blabla.... mais bien ce qui est intéressant pour nous à savoir les réaction et l'efficacité contre l'usure. en se basant sur sur ces donné le test a été sans appel: 3ème valvoline 2émé je ne m'en souvient pas 1ère royal purple.
sur ce fameux test il y avait des photo des piges pour voir l'usure subie et c'était vraiment flagrant. ça fait bien trois mois que je cherche à retrouver ce test et si j'y arrive je le post pour que vous puissiez voir par vous même.
PS: si quelqu'un veut de la valvoline sur limoges faites moi signe je connais un représentant
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum