| Auteur | 
Message | 
microlemaco 
1800i 
 
 
Inscrit le: 21 Mai 2012 
Messages: 542
 Localisation: partout et ailleurs
 Voiture: c20xe, c25xe, c20let
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 22 Février 2013 00:02 | 
   | 
 
	  
	
	Depuis longtemps j'ai des coupures notamment bien marque en 2 quand j'appuie à fond. Cela se situe aux alentours de 4500/5000 
 
Les coupures sont importantes mais le moteur continue de vouloir monter dans les tours. 
 
L'orque je roule normalement et au couple, tout fonctionne. Pas de souci. Je roule à plus de 200, pas de souci. 
 
Des idées ? Merci
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 22 Février 2013 07:09 | 
   | 
 
	  
	
	Prise d'air, trop riche
	
	 | 
 
	 _________________ "Brabus" le druide. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
microlemaco 
1800i 
 
 
Inscrit le: 21 Mai 2012 
Messages: 542
 Localisation: partout et ailleurs
 Voiture: c20xe, c25xe, c20let
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 22 Février 2013 08:36 | 
   | 
 
	  
	
	au mano de richesse, je me situe vers 14.5-15 en roulant normalement, est-ce trop riche ?
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
SERGEEVO8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 10 Nov 2010 
Messages: 8378
 Localisation: TOULOUSE
 Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
       
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 22 Février 2013 09:29 | 
   | 
 
	  
	
	ca c est en pleine charge ou en mi charge?
	
	 | 
 
	 _________________ les règles du forum
 
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
 
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
 
   
 
 
 
 
 
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
 
 
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 
 
   | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
microlemaco 
1800i 
 
 
Inscrit le: 21 Mai 2012 
Messages: 542
 Localisation: partout et ailleurs
 Voiture: c20xe, c25xe, c20let
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 22 Février 2013 10:10 | 
   | 
 
	  
	
	plutôt à pleine charge serge, parce qu'en appuyant normalement sans forcément tirer les rapports, ça fonctionne
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
SERGEEVO8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 10 Nov 2010 
Messages: 8378
 Localisation: TOULOUSE
 Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
       
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 22 Février 2013 14:59 | 
   | 
 
	  
	
	c est bien trop pauvre
	
	 | 
 
	 _________________ les règles du forum
 
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
 
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
 
   
 
 
 
 
 
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
 
 
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 
 
   | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
microlemaco 
1800i 
 
 
Inscrit le: 21 Mai 2012 
Messages: 542
 Localisation: partout et ailleurs
 Voiture: c20xe, c25xe, c20let
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 22 Février 2013 15:10 | 
   | 
 
	  
	
	Impossible, le Manon de richesse m'indique dans les 10 quand je tape dedans
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
BoB39 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 25 Nov 2008 
Messages: 4367
 Localisation: Pilat (42)
 Voiture: Corsa B 1997
    
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 22 Février 2013 15:23 | 
   | 
 
	  
	
	parasitage du câble du capteur cliquetis !
	
	 | 
 
	 _________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85                          
 
Cali turbo 95 en restauration stock
 
Corsa B Sport 97 swap C20XE  - E85 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
SERGEEVO8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 10 Nov 2010 
Messages: 8378
 Localisation: TOULOUSE
 Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
       
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 22 Février 2013 15:23 | 
   | 
 
	  
	
	tu dit que c est en pleine charge que tu as 14 /15 
 
 
comprend plus rien  
	
	 | 
 
	 _________________ les règles du forum
 
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
 
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
 
   
 
 
 
 
 
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
 
 
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 
 
   | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
microlemaco 
1800i 
 
 
Inscrit le: 21 Mai 2012 
Messages: 542
 Localisation: partout et ailleurs
 Voiture: c20xe, c25xe, c20let
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 22 Février 2013 15:45 | 
   | 
 
	  
	
	Mais non Serge, en conduite normal, je suis à 14-15 mais pas en tapent dedans
 
 
Bob: suis en phase2, donc le cliquetis est déconnecté normalement ?
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 22 Février 2013 18:37 | 
   | 
 
	  
	
	On s'en branle des charges partielles. Donne les afr quand ca coupe.
 
 
Pas de capteur cliquetis en ph2
 
 
Trop riche / prise d'air
	
	 | 
 
	 _________________ "Brabus" le druide. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
microlemaco 
1800i 
 
 
Inscrit le: 21 Mai 2012 
Messages: 542
 Localisation: partout et ailleurs
 Voiture: c20xe, c25xe, c20let
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 22 Février 2013 19:13 | 
   | 
 
	  
	
	Ok barthus, je vais faire une vidéo. Ça sera plus simple
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
yodadori 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2006 
Messages: 4472
 Localisation: Tarn 81
 Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo
   
   
 | 
 Posté le:
Samedi 23 Février 2013 00:46 | 
  | 
 
	  
	
	Retire toi une masse pour les injecteurs. Celle d'origine m'avait déjà causé des problème à l'époque   
 
Les injecteurs me causaient de grosses coupures vers les 4500trs comme si j'avais un rupteur et ça reprenait. C'était assez aléatoire d'ailleurs car ça ne le faisait pas à tous les coups et pas de la même intensité à chaque fois.
 
Mais ça n'arrivait qu'en pleine charge !
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
|   |