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Message | 
MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 05 Juil 2006 
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 Localisation: Bord de Marne
 Voiture: CaliT
        
   
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 Posté le:
Mardi 19 Février 2013 23:04 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Je voulais pas le dire jean mais bon!
 
Pour un speedy je dis pas que c'est simple.
 
Le problème c'est pas vraiment les supports, parce que ça se fabrique! Mais plutôt la commande de boîte qui doit être plus galère à faire du au moteur à l'arrière!
 
Mais bon ça se fait quand même  
	
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	 _________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
 
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
 
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V-Speed 
1300s 
 
 
Inscrit le: 14 Jan 2007 
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 Localisation: Belfort
   
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 Posté le:
Mercredi 20 Février 2013 02:48 | 
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	| BoB39 a écrit: |  ou directement une F28    |   
 
 
Qoel est l'intérêt par rapport à une M32 ?
 
 
  
	
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BoB39 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 25 Nov 2008 
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 Localisation: Pilat (42)
 Voiture: Corsa B 1997
    
   
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 Posté le:
Mercredi 20 Février 2013 07:37 | 
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	je pense qu'on doit pouvoir modifier la commande de boite pour adapter les câbles.
 
 
l’intérêt c'est la solidité de cette boite par rapport à la M32 !
	
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	 _________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85                          
 
Cali turbo 95 en restauration stock
 
Corsa B Sport 97 swap C20XE  - E85 | 
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vinz T16 
Président GD 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
          
   
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 Posté le:
Mercredi 20 Février 2013 07:39 | 
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	Plus fiable que la M32 ou tu changes les roulements a tour de bras.au moins avec la F28,le roulement de diff se fait plus   
 
 
L intérêt,le prix je pense.
 
Même si aujourd hui les M32 on bien baissé.
	
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V-Speed 
1300s 
 
 
Inscrit le: 14 Jan 2007 
Messages: 230
 Localisation: Belfort
   
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 Posté le:
Mercredi 20 Février 2013 09:18 | 
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	Elle doit également être plus lourde et plus difficile à installer sur un Speedster.
 
Une M32 si tu as les piéces Lotus de l'Europa qui vont bien, cette boite c'est quasiment du plug & play !
 
 
  
	
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fabastra 
20NE 
  
 
Inscrit le: 24 Juil 2006 
Messages: 1250
   
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 Posté le:
Mercredi 20 Février 2013 13:24 | 
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	| vinz T16 a écrit: |  Plus fiable que la M32 ou tu changes les roulements a tour de bras.au moins avec la F28,le roulement de diff se fait plus   
 
 
L intérêt,le prix je pense.
 
Même si aujourd hui les M32 on bien baissé. |   
 
Tu cherches mal, tout se fait encore, il y a un boite à clichy qui fait que du roulement de toutes sortes et ils t'en font même au modèle, j'oublie le nom mais je me renseignerai à l'occasion      
	
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SERGEEVO8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 10 Nov 2010 
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 Localisation: TOULOUSE
 Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
       
   
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 Posté le:
Mercredi 20 Février 2013 13:27 | 
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	renseigne toi stp et si il peuvent l avoir j en prend 2 peut importe le prix a part si c est aussi cher qu une f28      
 
 
mais jusqua aujourdhui tout ce qui m on dit ca mais oui on doit pouvoir les avoir m ont a la fin ah oui t avais raison
	
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Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
 
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
 
 
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 
 
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fabastra 
20NE 
  
 
Inscrit le: 24 Juil 2006 
Messages: 1250
   
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 Posté le:
Mercredi 20 Février 2013 13:29 | 
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	Si quelqu'un peut m'avoir un vieux roulement j'y vais au modèle      
	
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SERGEEVO8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 10 Nov 2010 
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 Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
       
   
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 Posté le:
Mercredi 20 Février 2013 13:31 | 
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	je peut t avoir la ref et dim si tu veut
	
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
 
 
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 
 
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TATONSPEEDY 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 03 Mars 2013 15:16 | 
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	Voila tout ce qui faut pour bien faire    
 
 
A noter le carter ALU du mécanisme de sélection pour éviter la proximité tuyaux et faisceau du Speedster.
 
 
 
	
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 03 Mars 2013 18:23 | 
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	Ca fait un beau billet là!
	
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TATONSPEEDY 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 03 Mars 2013 23:11 | 
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	Je confirme !
	
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 06 Mars 2013 00:22 | 
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	Personne ne dit le contraire, là c'est simplement les pièces de la Lotus Europa à monter en lieu et place de celle d'origine sans la moindre modif ni adaptation ou pièce sur mesure
 
 
Je te souhaite bien du courage pour monter une F28 sur un Speedy et la rendre fonctionnelle à 100% sachant que le gros de la difficulté se situera au niveau de la tringlerie
 
 
Je n'ai pas dit que c'était impossible juste que pour moi c'est bien trop prise de tête
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 21 Mars 2013 19:50 | 
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	Plus d'infos sur les boites M32: http://www.opel-infos.de/getriebe/m32.html
 
 
Difficile de faire plus complet
 
 
NB1: Pour un Speedy je recommande donc de prendre une boite de Corsa D 1,6l Turbo
 
NB2: Je comprends mieux pourquoi j'ai une très grosse pointe  
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: astra gsi let
   
   
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 Posté le:
Jeudi 21 Mars 2013 19:59 | 
   | 
 
	  
	
	Attention tout de même avec les infos de ce site, elles sont régulièrement erronées. J'ai pas fait le tour, mais déjà la qualité d'huile est fausse, c'est une BOT ( 402 je crois) elle est rouge et est censée sur classer la norme GL4 !  
	
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V-Speed 
1300s 
 
 
Inscrit le: 14 Jan 2007 
Messages: 230
 Localisation: Belfort
   
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 Posté le:
Jeudi 21 Mars 2013 20:14 | 
   | 
 
	  
	
	| isma_8 a écrit: |  Plus d'infos sur les boites M32: http://www.opel-infos.de/getriebe/m32.html
 
 
Difficile de faire plus complet
 
 
NB1: Pour un Speedy je recommande donc de prendre une boite de Corsa D 1,6l Turbo
 
NB2: Je comprends mieux pourquoi j'ai une très grosse pointe   |   
 
 
 
Elle serait trés bien cette M32 pour un Speedster si elle n'était pas si lente !
 
 
  
 
 
Par contre les 41,5 kg, c'est sans huile, ni support, ni même le selecteur, car perso lorsque je l'ai pesé elle faisait 49 kg la mémére !
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
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 Posté le:
Jeudi 21 Mars 2013 23:24 | 
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	Oui pour le poids c'es sans doute à sec et sans le moindre équipement rapporté
 
 
| Myck a écrit: |  Attention tout de même avec les infos de ce site, elles sont régulièrement erronées. J'ai pas fait le tour, mais déjà la qualité d'huile est fausse, c'est une BOT ( 402 je crois) elle est rouge et est censée sur classer la norme GL4 !   |   
 
 
Comment t'as cassé ma joie!  
	
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