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maloute24
1200s
Inscrit le: 27 Oct 2006
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Localisation: Amiens
Voiture: Corsa 1.3 cdti 95ch
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Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 15:57 |
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Bonjour à tous,
devant le sproblèmes de kenny et de ses longerons, je me suis attardé sur les miens et j'aimerai avoir vos avis sur leur état.
A votre avis, passera ou passera pas le CT?
Et le deuxième auquel j'ai déja touché, mais vous l'avez vu, pas terminé...
Je ne serais jamais carrossier...
Merci pour vos réponses et bon reveillon !!
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Dernière édition par maloute24 le Vendredi 19 Janvier 2007 12:39; édité 1 fois |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 16:37 |
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la pour moi ta caisse elle ne passera pas .........
le prob avec le CT c'est la rouille perforante, ils aiment pas trop ça et encore moins sur les longerons
le mieu est de connaitre un mec qui bosse dans un CT comme moi
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astra-v6
20NE
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Voiture: tigra c20let
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Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 16:55 |
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la je trouve qu il et bien bouffé par la rouille quand meme au controle je doute fort que sa passe
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artoutitou
1800i
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Localisation: Macon
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Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 17:37 |
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On est juste sur la partie ou vient s'accrocher le bras.
C'est le seul cas ou, si le contrôleur fait bien son métier, et tient à garder sa place, il peut te mettre en contre-visite.
Perso, avec une caisse comme sa, j'attends même pas que le contrôleur me le dise, je la mets direct a la poubelle.
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Figo77
LOTUS OMEGA
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 19:10 |
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sa passe au ct...c'est pas sa le problème, mais j crois que ta caisse est morte
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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kenny
20NE
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Posté le:
Lundi 01 Janvier 2007 10:17 |
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Au p*t** !!!!
Mon longeron il est super beau par rapport au tien !!!
La cherche pas la caisse elle est morte
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maloute24
1200s
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Posté le:
Lundi 01 Janvier 2007 14:34 |
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Bon ben je n'ai pls qu'a me renseigner chez les carrossier pour refaire ca, bon apres le moteur a plus de 200 000km donc est ce que ca vaut vraiment le coup, meme s'il tourne comme une horloge.
Ou alors je garde la caisse, car comme je devrais avoir ma gsi au moi de janvier, ca me fera des pièces de rechange, au moins pour tout ce qui concerne l'interieur de la voiture, et quelques éléments de carrosserie.
Ou alors je la vend en pieces détachées...
Galère...
Bonne année à tous qd meme lol
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kenny
20NE
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Posté le:
Lundi 01 Janvier 2007 16:57 |
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Non mais la je crois que c'est meme pas la peine d'aller chez le carossier lol, moi il prenait +1000€ et garantisser rien et c'etait 100 fois moins attaqué que toi, car toi la c'est vraiment archi mort
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nyabinghi
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 01 Janvier 2007 18:59 |
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faut qu'il voit qd même car des fois ya pas de différence entre mort et un peu attaqué, certaine fois le boulot revient au même
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kenny
20NE
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Posté le:
Lundi 01 Janvier 2007 23:21 |
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Non mais meme pour ta propre sécurité lol, moi je montrais pas dans l'auto, un bon coup de trottoir, je suis sur que ton logeron il tombe en morceaux par terre
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isma_8
Moderateur
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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 08:23 |
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Il est toujours possible de remplacer le longeron en totatilté ou même en partie, mais dans tout les cas une simple tole soudé aevc un traitement anti corrosion seront insufisant. Apres faut voir ce que çà te coute en main d'oeuvre.
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maloute24
1200s
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Posté le:
Jeudi 04 Janvier 2007 21:43 |
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Bon apres quelques conseils de mon ami qui s'y connais pas mal en carrosserie, je vais tenter les travaux moi meme.
Retirer la rouille, puis synthofer, puis blaxon...
On verra le résultat, je mettrais des photos si ca interesse...
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kenny
20NE
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Posté le:
Jeudi 04 Janvier 2007 22:43 |
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Quitte a te lancer la dedans, vire carrement le longeron, et ressoude un U, car la si tu vire la rouille, par endroit c'est le longeron entier qui est completement rongé.
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pierre2b
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Posté le:
Vendredi 05 Janvier 2007 21:58 |
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le syntho ne renforcera pas ton longeron
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maloute24
1200s
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Posté le:
Vendredi 05 Janvier 2007 22:52 |
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Je ne compte pas le renforcer, mais juste faire en sorte que les dégats ne s'étendent pas. Je vais retirer la rouille en espérant que la voiture repose toujours sur ses 4 roues après les réparations...
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maloute24
1200s
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Posté le:
Vendredi 05 Janvier 2007 22:54 |
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Bon de toute facon ce mois ci ou le mois prochain je vais chercher ma gsi!!!
Elle est de la région PACA, la ou il ne pleut pas et ou la rouille n'envahit pas les chassis !!!!
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kenny
20NE
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Posté le:
Vendredi 05 Janvier 2007 23:08 |
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maloute24 a écrit: | Bon de toute facon ce mois ci ou le mois prochain je vais chercher ma gsi!!!
Elle est de la région PACA, la ou il ne pleut pas et ou la rouille n'envahit pas les chassis !!!! |
La mienne a la base etait du Sud aussi, je veut pas te démoraliser
En tout les cas, le bac de batterie est assez révélateur, mais ca te coute rien d'aller faire un tour sous l'auto !
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maloute24
1200s
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Posté le:
Samedi 06 Janvier 2007 00:08 |
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kenny a écrit: | maloute24 a écrit: | Bon de toute facon ce mois ci ou le mois prochain je vais chercher ma gsi!!!
Elle est de la région PACA, la ou il ne pleut pas et ou la rouille n'envahit pas les chassis !!!! |
La mienne a la base etait du Sud aussi, je veut pas te démoraliser
En tout les cas, le bac de batterie est assez révélateur, mais ca te coute rien d'aller faire un tour sous l'auto ! |
ah ben si tu me démoralise... Mais je me laisserais pas faire lol!!!
Mais je demanderais au gars qu'il ragarde l'emlacement de la batterie... Merci pour ce conseil...
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mc fly#107
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 06 Janvier 2007 01:25 |
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moi j ai acheté ma kadett dans le nord (59) et elle a pas un point de rouille nul part donc ca veut rien dire aprés moi je pense que ca vien aussi de l entretien du vehicule
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maloute24
1200s
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Posté le:
Samedi 06 Janvier 2007 11:45 |
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Et ca dépend aussi si ta kadett dormait dans un garage également.
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