| Auteur | 
Message | 
davis 
1200s 
 
 
Inscrit le: 31 Juil 2006 
Messages: 140
 Localisation: bordeaux
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 29 Décembre 2006 20:56 | 
   | 
 
	  
	
	salut! quelqu'un peut me dire pourquoi mon code panne 37 auto diagnostic moteur tension trop basse reste allumer et comment l'effacer!!! merci d'avance!!!
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
stouk 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 27 Juin 2006 
Messages: 3132
 Localisation: 77
 Voiture: Une Opel . . .
    
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 29 Décembre 2006 21:34 | 
   | 
 
	  
	
	| davis a écrit: |  | salut! quelqu'un peut me dire pourquoi mon code panne 37 auto diagnostic moteur tension trop basse reste allumer et comment l'effacer!!! merci d'avance!!! |   
 
 
Au lieu de l'effacer il faudrais peut ètre trouvrer le problème   
	
	 | 
 
	 _________________ - Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
tomastra 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 1646
   
 | 
 Posté le:
Samedi 30 Décembre 2006 00:19 | 
   | 
 
	  
	
	debranche la batterie pendant 10 min    
 
mais ces pa la solution car a mon avis il va revenir
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Samedi 30 Décembre 2006 11:44 | 
   | 
 
	  
	
	Verrifie le cablage de l'autodiagnostique.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
davis 
1200s 
 
 
Inscrit le: 31 Juil 2006 
Messages: 140
 Localisation: bordeaux
   
 | 
 Posté le:
Samedi 30 Décembre 2006 13:17 | 
   | 
 
	  
	
	quel est le cablage de l'autodiag?? merci
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Samedi 30 Décembre 2006 20:01 | 
   | 
 
	  
	
	| davis a écrit: |  | quel est le cablage de l'autodiag?? merci |   
 
 
Normalement tu as une petite prise carrée avec 3 fils marrons rayés (bleu, blanc et jaune de mémoire) à côté de la prise de l'ECU
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
davis 
1200s 
 
 
Inscrit le: 31 Juil 2006 
Messages: 140
 Localisation: bordeaux
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 13:02 | 
   | 
 
	  
	
	est il possible que j'ai ce probleme du a mon alternateur qui est celui de l'atmo et pas du turbo?
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 18:22 | 
   | 
 
	  
	
	Non rien a voir.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
davis 
1200s 
 
 
Inscrit le: 31 Juil 2006 
Messages: 140
 Localisation: bordeaux
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 22:04 | 
   | 
 
	  
	
	tu es sur, car l'ampérage peut etre differant , j'ai verifier mon cablage e il est bon alors je ne sais pas d'ou ca vient?????????
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Lundi 01 Janvier 2007 15:33 | 
   | 
 
	  
	
	| davis a écrit: |  | tu es sur, car l'ampérage peut etre differant , j'ai verifier mon cablage e il est bon alors je ne sais pas d'ou ca vient????????? |   
 
 
La différence d'ampèrage n'est pas liée au moteur, mais aux options du véhicule.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
davis 
1200s 
 
 
Inscrit le: 31 Juil 2006 
Messages: 140
 Localisation: bordeaux
   
 | 
 Posté le:
Lundi 01 Janvier 2007 17:19 | 
   | 
 
	  
	
	j'ai supprimer l'electrovanne du turbo et j'ai mis un robinet tu crois que ca peus provenir de ca?
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
hotwheels 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 19 Juil 2006 
Messages: 2633
 Localisation: Orléans; Loiret
 Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
   
   
 | 
 Posté le:
Lundi 01 Janvier 2007 17:43 | 
   | 
 
	  
	
	vérifie ton faisceau et masse d'injecteurs
	
	 | 
 
	 _________________ Hotwheels16 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
davis 
1200s 
 
 
Inscrit le: 31 Juil 2006 
Messages: 140
 Localisation: bordeaux
   
 | 
 Posté le:
Lundi 01 Janvier 2007 19:27 | 
   | 
 
	  
	
	je ne comprend rien qd je compte par rapport aux code panne cé tension trop basse autodiagnostique et qd j'interoge l'ordinateur de bord il me marque que cé tension trop basse relais pompe a essence , si quelqu'un peut m'aider merci!!!!
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
davis 
1200s 
 
 
Inscrit le: 31 Juil 2006 
Messages: 140
 Localisation: bordeaux
   
 | 
 Posté le:
Lundi 01 Janvier 2007 23:23 | 
  | 
 
	  
	
	ca y es!!!!   c'été le faite que j'ai supprimer l'electrovanne par un robinet  et je n' avait rien au bout de la commande electrique de l'electrovanne !!!! merci qd meme a tous ce qu'il on essayer de m'aider et bonne année!!!!
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
|   |