Auteur |
Message |
phantom972
1600i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 347
Localisation: le havre 76
Voiture: Astra Cabriolet Turbo
|
|
|
|
Will E.Coyote
1300s
Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus
|
Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2013 23:30 |
|
La différence se situe au niveau du Pipping, perso je me suis monté le second modéle sur ma g opc, un chantier pas possible, prépare toi a faire usage de la disqueuse et a déplacer le radiateur, j'ai méme du me faire refaire par un pote les pate de fixation. M'enfin bref, le résultat est quand méme là, la température admit. ne dépasse pas les 35°. Si t'as besoin de conseil pour le montage n'hésite pas.
|
|
|
|
|
|
phantom972
1600i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 347
Localisation: le havre 76
Voiture: Astra Cabriolet Turbo
|
Posté le:
Samedi 19 Janvier 2013 09:05 |
|
ok différence de piping mais au niveau diamètre, longueur ?
il me semble que le 1er on a juste 2 ou 3 trous à faire dans la traverse sup pour le monter + la fixation des 2 ventilos ?
|
|
|
|
|
|
ludopc60
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Samedi 19 Janvier 2013 09:37 |
|
Sur ma G opc j'ai aussi l'échangeur avec le piping en 63, seul le diamètre change entre les 2 kits et biensur les durites qui les raccordent, il y a un ventilo qui ce fixe sur les fixations d'origine et pour l'autre il y a fourni des fixations que ce mettent entre les ailettes du radia. La pose de cette échangeur est une mission, ça rentre au chausse pied et y'a de la decoupe a faire mais comme dit le coyote le résultat est la.
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
|
|
|
|
BoB39
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4352
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
|
Posté le:
Samedi 19 Janvier 2013 10:12 |
|
les échangeurs sont différents sur les photos !
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
|
|
|
|
ludopc60
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Samedi 19 Janvier 2013 10:24 |
|
oui exact il doit etre plus fin le premier, il fait 6.5cm d'épaisseur, le mien fait plus c'est sur
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
|
|
|
|
phantom972
1600i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 347
Localisation: le havre 76
Voiture: Astra Cabriolet Turbo
|
Posté le:
Samedi 19 Janvier 2013 10:36 |
|
ludopc60 a écrit: | Sur ma G opc j'ai aussi l'échangeur avec le piping en 63, seul le diamètre change entre les 2 kits et biensur les durites qui les raccordent, il y a un ventilo qui ce fixe sur les fixations d'origine et pour l'autre il y a fourni des fixations que ce mettent entre les ailettes du radia. La pose de cette échangeur est une mission, ça rentre au chausse pied et y'a de la decoupe a faire mais comme dit le coyote le résultat est la. |
de la découpé a quel niveau ? par ce que j'ai si c'est au niveau du pare choc j'ai déjà un pc opc et d'après ce dont je me souviens pas besoin de decoupe avec ce pc
tant qu'à faire je vais m'orienter sur le 1er :
-plus fin donc moins de galère pour fixer
-plus de puissance admissible (350cv contre 330 pour le 1er)
-moins cher en plus
|
|
|
|
|
|
ludopc60
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Samedi 19 Janvier 2013 10:44 |
|
bah justement c'est au niveau du pare chocs et plus précisément de l'entourrage des antibrouillards pour faire passer les durites coudées de chaque coté de l'échangeur, peut etre qu'avec le premier modèle le problème ne ce pose pas vu qu'il est moins épais
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
|
|
|
|
BoB39
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4352
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
|
Posté le:
Samedi 19 Janvier 2013 11:29 |
|
il n'y pas pas de découpe avec le PC OPC, juste avec le PC origine de la coupé turbo
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
|
|
|
|
ludopc60
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Samedi 19 Janvier 2013 14:38 |
|
Si tu prends le deuxième il y a des découpes c'est sur meme sur un PC d'OPC
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
|
|
|
|
isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
|
Posté le:
Samedi 19 Janvier 2013 14:59 |
|
Au delà, de la différence de diamètre de piping, les différences sont indiquées dans les dernières phrases des descriptions et concernent justement les modifs à faire ou pas vis à vis du bouclier
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
|
|
|
|
ludopc60
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Samedi 19 Janvier 2013 15:08 |
|
+1 ils ont fait une mise a jour du descriptif car a l'époque pour mon échangeur c'était indiqué plug and play et bah c'ést pas le cas, hein mon coyote.
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
|
|
|
|
phantom972
1600i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 347
Localisation: le havre 76
Voiture: Astra Cabriolet Turbo
|
Posté le:
Samedi 19 Janvier 2013 22:00 |
|
mdr j'adore le plug and play, m'enfin bon le premier devrait aller nickel merci
|
|
|
|
|
|
ludopc60
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Samedi 19 Janvier 2013 22:04 |
|
Oui je pense aussi que le premier sera plus facile a installer, tiens nous au jus si tu le monte.
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
|
|
|
|
phantom972
1600i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 347
Localisation: le havre 76
Voiture: Astra Cabriolet Turbo
|
Posté le:
Samedi 19 Janvier 2013 22:05 |
|
bien sur il sera commandé fin de mois
|
|
|
|
|
|
ludopc60
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Samedi 19 Janvier 2013 22:07 |
|
C'est pour bientôt alors, nickel
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
|
|
|
|
Will E.Coyote
1300s
Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus
|
Posté le:
Dimanche 20 Janvier 2013 16:09 |
|
C'est plug and play quand t'as pas la clim ni les anti-brouillard
|
|
|
|
|
|
ludopc60
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Dimanche 20 Janvier 2013 18:06 |
|
Oui c'est ça lol je dirais même sans pare chocs
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
|
|
|
|
isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
|
Posté le:
Lundi 21 Janvier 2013 19:56 |
|
T'as mauvaise langue
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
|
|
|
|
|