| Auteur | Message | 
| Pierre LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 30 Mai 2008
 Messages: 8101
 Localisation: 81
 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
 
       
   | 
|  Posté le:
Jeudi 17 Janvier 2013 22:04 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 400KPA
           |  
	| _________________
 Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| supermotman77 1300s
 
 
 Inscrit le: 18 Déc 2009
 Messages: 205
 Localisation: France
 Voiture: calibra
 
    
   | 
|  Posté le:
Jeudi 17 Janvier 2013 23:04 |   |  
	| Comme dirait Sebbus, Les Gestion et les freins c'est pour les lâches !
  ! "Moi j ai une Bosch MOTRONIC M 2.7."
       |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| LeKiffeur LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 7610
 Localisation: Centre
 Voiture: Corsa B tuning
 
       
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2013 07:18 |   |  
	| Tu garde ton faisceau d'origine ?  Tant qu'à faire faut en faire un au plus léger possible et virer ce dont tu n'as plus besoin...
 
 Ils te prennent combien pour faire la map sur banc ?
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| GSITURBO16 Administrateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
 
             
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2013 07:54 |   |  
	| Non, je ne garde pas mon faisceau d'origine.
 Je ne sais pas encore où je vais faire régler ma gestion.
 |  
	| _________________
 Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  |  |  | 
|      | 
|  | 
| TOY'S KAD BLITZ-EXPERT
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 12305
 Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
 
            
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2013 08:36 |   |  
	| 
  Vas y avoir du sport,mais perso je comprend et reste dans mon optique de rester en K16 niveau phase 3,et peaufiner a droite a gauche,parce que quand je vois comment la CB fume pour vos prepas  j'ai beau etre un dingue de caisse mais la   |  
	| _________________
 KADETT FOREVER
 ------------------------------------------------------
 A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| yodadori LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 15 Juil 2006
 Messages: 4472
 Localisation: Tarn 81
 Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo
 
    
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2013 10:24 |   |  
	| 
 | GSITURBO16 a écrit: |  | Je ne sais pas encore où je vais faire régler ma gestion. | 
 
 Chez moi ??
   |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| Pierre LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 30 Mai 2008
 Messages: 8101
 Localisation: 81
 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
 
       
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2013 12:41 |   |  
	| 
 | TOY'S KAD a écrit: |  |  Vas y avoir du sport,mais perso je comprend et reste dans mon optique de rester en K16 niveau phase 3,et peaufiner a droite a gauche,parce que quand je vois comment la CB fume pour vos prepas  j'ai beau etre un dingue de caisse mais la  | 
 
 tes poas obligé de faire autant le seul truc c est que le k16 tu le refais deux fois par an suivant les pression tu lui mes et les kilometre
 bon c est vrai toi t pas enmerdé tu roule plu
         |  
	| _________________
 Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| GSITURBO16 Administrateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
 
             
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2013 12:42 |   |  
	| Pour le plaisir de rouler en C20LET, il faut s'arréter à +ou-300 cv.
 Moi je continu a voulloir + de cv, car j'adore me prendre des G
   Et c'est aussi pour faire descendre mes chronos au 400m DA.
 
 @yodadori
 Pourquoi pas
 |  
	| _________________
 Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  
 Dernière édition par GSITURBO16 le Vendredi 18 Janvier 2013 12:44; édité 1 fois
 |  |  | 
|      | 
|  | 
| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 12231
 
       
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2013 12:43 |   |  
	| Franck > tu sera encore en gestion stock au GsiDay ?? car j'aimerai qu'on se fasse un petit test.
 
 
 tu fais quoi de ton ancienne gestion ??
 |  
	| _________________
 "Brabus" le druide.
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| GSITURBO16 Administrateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
 
             
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2013 12:45 |   |  
	| Non, j'espere qu'elle sera montée pour fin fevrier/ mi-mars
 |  
	| _________________
 Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  |  |  | 
|      | 
|  | 
| vinz T16 Président GD
 
 
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
 
           
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2013 12:47 |   |  
	| 
 | Pierre a écrit: |  | tes poas obligé de faire autant le seul truc c est que le k16 tu le refais deux fois par an suivant les pression tu lui mes et les kilometre bon c est vrai toi t pas enmerdé tu roule plu
        | 
 
 Ouais ça me vas 2 fois/an et encore.je l ai fait en juin 2012,donc limite 1 fois/an suffirais
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 12231
 
       
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2013 12:55 |   |  
	| Dommage...
 
 tu fais que de l'ancienne gestion ?
 |  
	| _________________
 "Brabus" le druide.
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| GSITURBO16 Administrateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
 
             
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2013 12:57 |   |  
	| Elle sera a vendre, je crois que Fabrice est intérressé.
 |  
	| _________________
 Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  |  |  | 
|      | 
|  | 
| fabastra 20NE
 
  
 Inscrit le: 24 Juil 2006
 Messages: 1250
 
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2013 13:05 |   |  
	| exact
   |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| Pierre LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 30 Mai 2008
 Messages: 8101
 Localisation: 81
 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
 
       
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2013 13:35 |   |  
	| 330ch reste exploatable pour s aamuse je pense
   |  
	| _________________
 Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| chris Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 6517
 Localisation: 57 moselle
 
   
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2013 14:00 |   |  
	| ça commence à faire de la pièce sur ton let
 
 question pour tes changements de piston, pourquoi les changer?
 c'était juste pour changer le rv? ou c'est question de robustesse?
 |  
	| _________________
 astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| GSITURBO16 Administrateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
 
             
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2013 14:18 |   |  
	| Mes pistons sont marqué,par du clic-ti lors du premier réglage avec le GT3082R et avec la casse de ma sonde de Température d'échappement.
 
 C'est pour celà que je veux les changer.
 |  
	| _________________
 Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  |  |  | 
|      | 
|  | 
| sombrero Utilisateur Banni
 
  
 Inscrit le: 18 Aoû 2011
 Messages: 152
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Vectraab gt b204+++
 
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2013 17:29 |   |  
	| B204=de la balle...
 |  
	| _________________
 97200 represent and fuck da c20let!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 12231
 
       
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2013 19:02 |   |  
	| si tes marques de cliquetis sont pas énormes (comme j'avais) je ne pense pas que ca fasse quelque chose.
 |  
	| _________________
 "Brabus" le druide.
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| TOY'S KAD BLITZ-EXPERT
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 12305
 Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
 
            
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2013 19:29 |   |  
	| 
 | Pierre a écrit: |  | tes poas obligé de faire autant le seul truc c est que le k16 tu le refais deux fois par an suivant les pression tu lui mes et les kilometre bon c est vrai toi t pas enmerdé tu roule plu
        | 
 
 lol je roule plus ca tu sais pas, sinon jai roule 4 an avec des pressions de 1 1,1 stab et 1,5 1,6 mini en boosr , et mon turbo a toujours ete fidele et fiable. Suite a ma derniere casse jai refait le turbo car apres remontage ca fumait mais en fzit ca venait pas du k16. Apres meme si je le refais tous les 2 ans ca reste plus raisonnable cote budget.
 Franck desole du hs
   |  
	| _________________
 KADETT FOREVER
 ------------------------------------------------------
 A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 12231
 
       
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2013 19:38 |   |  
	| c'est sur que le prix pour monter et faire tourné un GT c'est autre chose que de refaire des K16...mais c'est telman bon avec un autre turbo, que tu oublie bien vite la facture
       
 demande au copains!!!
 |  
	| _________________
 "Brabus" le druide.
 |  |  | 
|   | 
|  | 
|  |