| Auteur | Message | 
| kadett16vfol LOTUS OMEGA
 
  
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 Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
 
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|  Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 09:36 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 faut faire un post sur ces mecs si c'est pas la premiere fois en plus pour que d'autres ne ce fasse pas ni.....
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| fabastra 20NE
 
  
 Inscrit le: 24 Juil 2006
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|  Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 09:45 |   |  
	| même si tu voulais 8 ou 8.2 de RV, comme je t'ai dit 8.5 n'est pas un mauvais rapport du tout même avec 2.5b de sural, surtout avec une bonne gestion, mais c'est toi qui voit
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| kadett16vfol LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 09:49 |   |  
	| je vien d'avoir un de mes fournisseur il ma dit que woissner au catalogue le plus bas est 8.5
 DONC SI TU VEUX PLUS BAS c'est sur mesure et je peux avoir
 ex le piston rv max 7.5 AVEC axe et segments 220€ ht
 voila une solution de rechange si tu galere
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| GSITURBO16 Administrateur
 
  
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|  Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 14:03 |   |  
	| Réponse de PPM Racing
   
 | Citation: |  | Cher(ère) franck-gsiturbo, 
 the compression ratio depends on your engine the actual compression ratio
 is between 8:1 and 8.3:1
 The sticker is just guide. It is impossible to
 make exactly compression ratio as if your cylinder head is ported
 compression change, also if you have take from block height also
 change!
 
 The compression ratio will be exactly good for you you can check
 when you assemble engine and calculate compression ratio!
 It is no problem
 for you it will be perfect!
 We make and sell over 200+++ SETS A YEAR FOR
 WORLD WIDE AND IT WAS NEWER PROBLEM
 
 Best Regards
 
 
 -ppmracing
 
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 Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
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| yodadori LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 14:12 |   |  
	| mwais... pas terrible comme réponse.
 Pourtant on a déjà eu affaire avec eux aussi, sans souci...
 
 Là où ils n'ont pas tord, c'est qu'entre un moteur et un autre, le RV peut ne pas être le même avec pourtant des pistons identiques. C'est pour connaître le RV véritable que servent les mesures. Le souci c'est qu'il faut les monter pour prendre les mesures et si ce n'est pas bon, c'est difficile de se les faire reprendre.
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| mic43 LOTUS OMEGA
 
  
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 Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
 
    
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|  Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 14:17 |   |  
	| photo envoyé franck tiens moi au jus au besoin on verra s'ils ont jamais eu de retour
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	| _________________
 
   >> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
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| Onemanshow LOTUS OMEGA
 
 
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|  Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 14:35 |   |  
	| Hello
 
 Je n 'avais pas vu le message , comme déja dit je trouve que ce n 'est pas cool de leur part .
 
 1- Délai irrespecté
 2- Spécificités non respectées
 
 Tu as commandé un Ratio spécifique , pas de problèmes  jusqu 'au jour ou tu reçois le colis , et ce n'est qu'a ce moment la qu'ils te disent que de 8.0:0 à 8.5: 1 ce ne sont que les montages qui diffèrent ??
 
 Pourquoi s'embêter à avoir différents Ratios/RV/calculs etc etc , c 'est dommage .
 
 Voici la réponse d'un préparateur ( chacun traduira et interprétera comme il veut )
 
 what would we make loer C/R pistons if it was that simple !!!
 
 they do not want to give back the money for these pistons that's the problem on this
 
 We camculate our C/R from the stock pistons and added more dish volume into them to get the lower C/R
 
 When you would have pistons with a 8.5:1 C/R with a sleeved cylinderhead the C/R will gain higher because of the smaller cumbustion chamber
 
 When you take the 8.3:1 C/R Wiseco pistons and the cylinder head is sleeved as well the C/R will allways be lower than the Pure performance pistons
 
 So their answer is not the correct one you are looking for Christian
 
 They did not supply the correct part so they should take bac the item they solld to your freind even because it was not what he orderd as well
 
 asnd at the end with the higher C/R pistons the headgasket will be blown out when you running with high boost on this engine for shure
 
 But you can but i would not advice this use a bigger thickness headgasket on this engine , but you can ask yourself why Wiseco sould advice to use lower C/R pistons on higher boost engines ????  answer is simple because it is needed on these engines
 
 Let me know how they will resolve this issue with your friend
 
 Je pense que tu trouveras la solution , ( j 'espère assez vite pour éviter de faire ce que tu m as dit ) qui te fera ouvrir plus tard .
 
 Tiens bon et fais toi rembourser si tu veux/peut .
 
 P.S : Photos dans ta boite mail .
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| GSITURBO16 Administrateur
 
  
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| Onemanshow LOTUS OMEGA
 
 
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|  Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 15:05 |   |  
	| Il compare les specs des Wiseco 8.3:1 aux PPM 8.5:1 pour C20LET , puisqu'elles sont "censées avoir le meme jeu de fonctionnement "  selon PPM , si j ai bien compris .
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| conrero 1800i
 
  
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|  Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 16:21 |   |  
	| Je pense pas que ça va t'empecher de souffler à 2.5bar, d'une maniere generale, le RV statique est une fausse mesure, il n'y a que la pression dans la chambre qui compte, et celle là, elle est variable, transitoire, et depend plus du profil des arbres que des pistons...sans parler de la contrainte sur les chemises qui evolue au grés du regime.
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| fabastra 20NE
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 11 Janvier 2013 01:34 |   |  
	| +1, montes les et calcules le RV, tu seras fixé et tkt même si tu as 9 de RV, tu pourras souffler à 2.5b, les deux soucis sont qu'avec ce RV la marge d'erreur est très petite lors de la map, et ton essence doit toujours être tip-top, et l'autre souci c'est que un tel RV génère beaucoup de couple, pas terrible pour une traction mais bon, au final c'est toi qui voit
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| GSITURBO16 Administrateur
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 11 Janvier 2013 07:38 |   |  
	| Je prend bien note de vos conseils.
 Je ne vais pas toucher à mon bloc moteur cette année.
 Mais tres prochaine, je vais installer une gestion programmable KMS MD35.
 Comme je pensais le faire en premier temps.
 Une premiere mise au point de la gestion KMS sera faite avec mes vieux pistons.
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 11 Janvier 2013 12:47 |   |  
	| ...qui ont le meme RV que les PPM ?
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| Onemanshow LOTUS OMEGA
 
 
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|  Posté le:
Vendredi 11 Janvier 2013 13:46 |   |  
	| Non , pas le même RV .
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 11 Janvier 2013 18:26 |   |  
	| Franck, t'es a combien en ce moment??
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| GSITURBO16 Administrateur
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 11 Janvier 2013 19:00 |   |  
	| Environ 8.5:1
 Piston d'origine c20let, creusé
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	| _________________
 Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
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| k-mac 20XE
 
 
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|  Posté le:
Vendredi 11 Janvier 2013 19:05 |   |  
	| Si tu veux du 8.1 regarde en arias piston
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| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
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|  Posté le:
Vendredi 11 Janvier 2013 19:20 |   |  
	| Donc je disais bien que tes PPM ne servent a rien, c'est le même RV.
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 "Brabus" le druide.
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| conrero 1800i
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 11 Janvier 2013 20:13 |   |  
	| pour info le saab est en 9.3 de RV et encaisse 2.5bar sans broncher avec pistons alu non forgés (levé 11.2 sur 276°)
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| O.D77 X30XE
 
  
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 16 Janvier 2013 12:46 |   |  
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 | conrero a écrit: |  | pour info le saab est en 9.3 de RV et encaisse 2.5bar sans broncher avec pistons alu non forgés (levé 11.2 sur 276°) | 
 
 interressant ces AAC
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