| Auteur | 
Message | 
Ars3nik 
1800i 
  
 
Inscrit le: 08 Mai 2007 
Messages: 904
 Localisation: Angers (49)
 Voiture: Calibra V6, Omega V6
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 25 Février 2011 19:08 | 
   | 
 
	  
	Reprise du message précédent :
  
	Bon, j'ai monter il y a 3 jours mon fameux régul 4Bars ^^
 
Et depuis la Cali a le demarrage dificille et une fois en route je trouve que ca sent fort l'essence, j epense que ca noie le moteur.
 
 
Je vais viré se machin demain   
	
	 | 
 
	 _________________ -> Calibra X30XE Ligne full inox - boite F20 et VM 3.4kilos - Filtre KN - Admission retravaillé <- | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Ars3nik 
1800i 
  
 
Inscrit le: 08 Mai 2007 
Messages: 904
 Localisation: Angers (49)
 Voiture: Calibra V6, Omega V6
   
 | 
 Posté le:
Samedi 26 Février 2011 18:30 | 
   | 
 
	  
	
	Allé la Cali ne tourne plus rond, et forte odeur d'essence, hummm c'est quoi cette merde je change le regul et on va voir.
	
	 | 
 
	 _________________ -> Calibra X30XE Ligne full inox - boite F20 et VM 3.4kilos - Filtre KN - Admission retravaillé <- | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
'tite grenouille 
20XE 
  
 
Inscrit le: 08 Oct 2006 
Messages: 2149
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Calibra V6 BV6
   
 | 
 | 
     | 
  | 
seb11 
1200s 
 
 
Inscrit le: 13 Fév 2010 
Messages: 32
 Localisation: AUDE
 Voiture: Vectra break V6 1998
   
 | 
 Posté le:
Samedi 26 Février 2011 22:07 | 
   | 
 
	  
	
	Salut à tous,
 
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai eu quelques dé s avec l'achat de mon démarreur.
 
Ils m'ont envoyé un démarreur moins cher et pour une safrane V6    ensuite je le renvoi et commande un autre ailleurs et la le transporteur ne me livrais jamais...   
 
 
Bon, il est arrivé, je l'ai monté, la voiture a démarré, mais pas de suite, il a fallut quelques coups de démarreur.
 
Une fois en marche, une méga fumée blanche sortait du pot pendant au moins 5 minutes avec une odeur de brulé (résidu d'essence dans la ligne d'échappement).
 
Le moteur avait un très léger claquement pendant un petit moment, maintenant tout est ok, j'ai fait 500 bornes (je pense que tout était lavé par l'essence d'ou le temps pour que l'huile passe partout et protège tout).
 
 
Mon régulateur Hs était neuf acheté sur Ebay est d'origine a 4 bars.
 
Ils me l'on remboursé (acheté en Novembre 2010).
 
 
Le moteur n'as pas vraiment tourné avec de l'essence dans l'huile car la quantité d'essence a fait calé le moteur de suite (noyé les bougies), j'ai biensur vidangé et changé le filtre (la vidange avait 1000 kms environs)
 
Voilà OUF!!!!!
 
Bonne route à tous.
 
 
Séb.
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Ars3nik 
1800i 
  
 
Inscrit le: 08 Mai 2007 
Messages: 904
 Localisation: Angers (49)
 Voiture: Calibra V6, Omega V6
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 27 Février 2011 02:21 | 
   | 
 
	  
	
	Mouai pareil j'ai changer mon régul grosse fumé blanche et elle tourne nikel maintenent ...
 
Je suis rentrer avec a 10 klm/h sinon elle calé.
 
 
Régul acheter sur Ebay.de
 
 
A voir seb11 qui est ton vendeur car je me ferais bien rembourser aussi du coup  
	
	 | 
 
	 _________________ -> Calibra X30XE Ligne full inox - boite F20 et VM 3.4kilos - Filtre KN - Admission retravaillé <- | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
camino400 
1200s 
 
 
Inscrit le: 14 Nov 2010 
Messages: 60
 Localisation: Suisse
 Voiture: Omega MV6 et des autres encore
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 27 Février 2011 08:49 | 
   | 
 
	  
	
	Salut à tous, refaites encore une vidange dans quelque temps pour être sur.
 
Les paliers et le reste du moteur n'aiment pas du tout ce mélange. Je préfère virer 4 litres d'huile et 1 filtre que de claquer 1 moteur.
 
 
Bon dimanche.
	
	 | 
 
	 _________________ Chevrolet El Camino 1985 305CI équipé d'1 sellette pour tracter 1 semi-camper.
 
Chevrolet Van G20 conversion 1985 305CI.
 
Opel Omega MV6 1999 3.0l 
 
Opel Meriva 2004 1.6l 16v. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
seb11 
1200s 
 
 
Inscrit le: 13 Fév 2010 
Messages: 32
 Localisation: AUDE
 Voiture: Vectra break V6 1998
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 09 Mars 2011 00:20 | 
   | 
 
	  
	
	Salut,
 
La vidange est faites biensur avec filtre a huile, depuis j'ai fait 1000 kms et c'est ok sauf des pb de  ralenti qui oscille, mais ça c'est mis dans un autre sujet.
 
Merci à tous pour vos messages.
 
@+
 
Séb.
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
dk74 
1200s 
 
 
Inscrit le: 02 Oct 2010 
Messages: 73
 Voiture: Opel Vectra B 2,5 v6 i500 -2.6 v6
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 15 Novembre 2012 12:39 | 
   | 
 
	  
	
	Bonjour,je compte moi aussi mettre un regulateur de pression d'essence 4 bars ,celui que vous avez mis est-il de marque bosch?? Car j'en vois a 30e ,mais du no-name . Je doute aussi de sa fiabilité ,donc le cherche du Bosch mais difficile . Le 4 bars bosch monter sur VAG style vr6 et 1,8t  sont-il compatible avec nos v6?? Merci
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
adricali59 
20SEH 
 
 
Inscrit le: 24 Fév 2011 
Messages: 1873
 Localisation: 59
 Voiture: Vectra i500 caravane
   
 | 
 Posté le:
Lundi 26 Novembre 2012 20:09 | 
   | 
 
	  
	
	slt moi j'ai simplement retaré le régule a 4bar.
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Ars3nik 
1800i 
  
 
Inscrit le: 08 Mai 2007 
Messages: 904
 Localisation: Angers (49)
 Voiture: Calibra V6, Omega V6
   
 | 
 Posté le:
Mardi 27 Novembre 2012 11:25 | 
   | 
 
	  
	
	Retaré oui (moi au cas ou je garde celui d'origine dans la boite a gants  ), sinon tu trouve des bosh a 3.8 bars, je pense qu'il faut pas allez au dessus.
	
	 | 
 
	 _________________ -> Calibra X30XE Ligne full inox - boite F20 et VM 3.4kilos - Filtre KN - Admission retravaillé <- | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
'tite grenouille 
20XE 
  
 
Inscrit le: 08 Oct 2006 
Messages: 2149
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Calibra V6 BV6
   
 | 
 | 
     | 
  | 
dk74 
1200s 
 
 
Inscrit le: 02 Oct 2010 
Messages: 73
 Voiture: Opel Vectra B 2,5 v6 i500 -2.6 v6
   
 | 
 Posté le:
Mardi 27 Novembre 2012 18:01 | 
   | 
 
	  
	
	Oui effectivement 3,8 bars suffit amplement    Tanpis j'ai deja le 4bars     Tite grenouille en bien ou en mal??   
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Ars3nik 
1800i 
  
 
Inscrit le: 08 Mai 2007 
Messages: 904
 Localisation: Angers (49)
 Voiture: Calibra V6, Omega V6
   
 | 
 Posté le:
Mardi 27 Novembre 2012 20:15 | 
  | 
 
	  
	
	Forcement en mal   
	
	 | 
 
	 _________________ -> Calibra X30XE Ligne full inox - boite F20 et VM 3.4kilos - Filtre KN - Admission retravaillé <- | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
|   |