| Auteur | Message | 
| Nemesis LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Samedi 10 Novembre 2012 16:30 |   |  
	| Bonjour,
 
 j'ai un soucis en ce moment avec mon Astra, chaque fois que je la démarre le matin je peux rouler 5 h sans soucis le truc c'est que si je m’arrête quelque part et que je la reprend le voyant moteur va s'allumer orange.
 lorsque que je conduit elle fait comme des coupures qui me donne des accoups que en ville lorsque je prend l’autoroute le voyant moteur s'éteint et la voiture roule nickel si je me trouve dans les bouchons, elle recommence à faire des accoups et le voyant moteur s'allume orange .
 
 aujourd'hui j'ai fait une prise diagnostique je trouve en code erreur:
 
 73 : Capteur de débit d'air admis, tension trop basse
 37:   Autodiagnostic du moteur, tension trop basse
 
 Merci de m'éclairé
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| juGSI16V X30XE
 
  
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 Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
 
   
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| Longhorn 1300s
 
  
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|  Posté le:
Samedi 10 Novembre 2012 19:40 |   |  
	| j'ai a peut près le même souci ! de qu'elles masses parle tu ?
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Samedi 10 Novembre 2012 19:54 |   |  
	| Celles sur la rampe d'injection et celle fixée à l'arrière du bloc
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 Blitz powaaaa!!!!
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| juGSI16V X30XE
 
  
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| Nemesis LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Samedi 10 Novembre 2012 21:13 |   |  
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 | isma_8 a écrit: |  | Celles sur la rampe d'injection et celle fixée à l'arrière du bloc | 
 
 a quel endroit
   
 merci jugsi je vais y jeter un oeil
 
 pourtant le débimètre je l'ai acheté neuf il n'y a même pas 1 mois
   pour les masses elles y sont toutes les 3 et en bon état
 pour l'alternateur je l'ai déjà changé il y'a quelques mois
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| juGSI16V X30XE
 
  
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| Nemesis LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2012 16:44 |   |  
	| non, ma batterie n' a jamais eu de décharge proche du 0
 
 je viens de contrôlé la tension à la batterie avec un multimètre que j'avais sous la main
 sa me donne plus ou moins 12
 car pas précis
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| juGSI16V X30XE
 
  
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| Nemesis LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2012 22:13 |   |  
	| j'ai mon voyant batterie qui s'allume faiblement sur mon compteur
 et j'ai remarqué mon câble de sonde lambda qui est craqué-éffiloché
   
 sinon voici les codes erreurs que j'ai relevé:
 
 31: Vitesse rotation moteur, pas de signal- Code d'erreur affiché lorsque le test est effectué moteur à l'arrêt.
 38: Capteur d'oxygène, tension trop basse
 39: Capteur d'oxygène, tension trop élevée
 48: Tension délivrée par la batterie, tension trop basse
 93: Capteur à effet Hall, tension trop basse
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| kult45 20XE
 
  
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|  Posté le:
Lundi 12 Novembre 2012 00:23 |   |  
	| L'alternateur tu la changé par un neuf ??
 Et controle le voltage de la batterie, moteur tournant !
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| Nemesis LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Mardi 13 Novembre 2012 21:41 |   |  
	| dès que je peux je me procure un multimètre mieux étagé
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| Longhorn 1300s
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 16 Novembre 2012 15:27 |   |  
	| j'ai toujours le blèm moi :s enfet j'ai laissé le moteur tourné et brusquement elle bafouillai sur place voyant moteur allumé et d'un coup plus rien c'est revenu à la normal. l'alternateur charge a 14.06V et j'ai refais les masses
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| Nemesis LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2012 20:24 |  |  
	| Aujourd'hui prise de valeur multimètre digital à la batterie
 moteur tournant
 sa me donne 13,5
 
 kézako
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