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BABYBLITZ 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 04 Oct 2008 
Messages: 1588
 Localisation: Beauvais (60)
     
   
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 Posté le:
Mardi 23 Octobre 2012 09:25 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Bon courage pour la remise en état, Il y a beaucoup de travail dessus. 
 
Mais la coque a l'aire en bonne état.
 
Ma Kadett gsi était pire que ça. mais regarde le résultat.
 
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=32066
	
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mowog 
1200s 
  
 
Inscrit le: 16 Oct 2012 
Messages: 53
 Voiture: calibra turbo
   
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 Posté le:
Mardi 23 Octobre 2012 15:40 | 
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	Merci.
 
J'ai tellement de voiture en chantier a l'heure actuelle que je ne compte pas lui faire la restauration que tu as fait sur la tienne. Au passage bravo.   
 
Le temps que je finisse ce que j'ai commencé sur d'autres il me faudrait un temps dingue avant de pouvoir faire re-rouler cette pauvre calibra.
 
 
 
mic: le 700, tu le vois où a la fin de la référencé en haut a droite? Dans ce cas, c'est la model que j'ai non?
	
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mic43 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 21 Mar 2007 
Messages: 5145
 Localisation: 43
 Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
   
   
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mowog 
1200s 
  
 
Inscrit le: 16 Oct 2012 
Messages: 53
 Voiture: calibra turbo
   
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 Posté le:
Mardi 23 Octobre 2012 20:34 | 
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	C'est donc bien une 700...  
	
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mowog 
1200s 
  
 
Inscrit le: 16 Oct 2012 
Messages: 53
 Voiture: calibra turbo
   
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 Posté le:
Samedi 27 Octobre 2012 01:14 | 
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	Bingo, ce que j'en avais déduit grâce a vos info semble s’avérer vrai.
 
 
Le proprio s'est planté avec les puces, son histoire de calibra phase 1 et 2 avec deux puces achetées, une pour la 1 et une pour la 2, dont la puce pour la calibra turbo phase 1 ne faisait pas démarrer la voiture semble s’éclaircir.
 
 
D’après vos info, j'ai appris qu'il n'y avait pas de différence de puce entre les Calibra phases 1 et les phases 2... J'ai aussi appris qu'il y avait deux puces, et non une...
 
 
J'ai alors entrepris de démonter mon boitier, une idée derrière la tête... Et voici ce que j'ai trouvé...
 
 
coté gestion turbo:
 
 
 
 
et coté allumage injection:
 
 
 
 
 
Vous pensez a la même chose que moi???
 
Voici ce que l'on peut apercevoir de plus prés sur la puce coté turbo:
 
 
 
 
On a du mal a lire mais j'ai bien l'impression qu'il est écrit PH1A, en opposition avec l'autre, non montée inscrite PH1B
 
 
 
J'ai bien l'impression que le gars a mis la puce de l'injection à la place de celle pour la sural' et que la voiture n'a pas démarré, normal. Il a donc mis l'autre puce, et là ca a démarré...  Il en a conclu qu'il y avait une puce pour les calibra phase 1 et une pour les calibra ph2, or il fallait changer les deux puces...Mais il n'en a changé qu'une, celle du coté injec/allum étant restée celle d'origine...
 
 
Du coup, j'ai inter-changé celle d'origine avec celle qu'il m'avait fourni:
 
 
 
 
 
 
Mais il va me falloir du temps avant de pouvoir tester...    
 
 
Merci pour vos info.   
	
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microlemaco 
1800i 
 
 
Inscrit le: 21 Mai 2012 
Messages: 542
 Localisation: partout et ailleurs
 Voiture: c20xe, c25xe, c20let
   
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 Posté le:
Samedi 27 Octobre 2012 07:29 | 
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	les puces buyicnow, jette les, car c'est le bordel là-dedans. remet les puces d'origine deckel et boden (turbo si je ne trompe pas) au bon endroit. tu auras tout le temps lorsque le moteur fonctionnera de changer de phase. et pour cela, tu as sur le blitz des personnes qui te fourniront de vraies puces copies bien certifiées.
 
 
par contre, tu as raison, les erreurs de l'ancien acquéreur n'ont pas aidé.
	
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kadett16vfol 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 17 Juin 2008 
Messages: 6162
 Localisation: etrepilly 77
 Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
   
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 Posté le:
Samedi 27 Octobre 2012 10:42 | 
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	bon bah ca avance petit a petit par ici    
 
c'est bien prend ton temps vite et bien on a jammai fait   
	
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mowog 
1200s 
  
 
Inscrit le: 16 Oct 2012 
Messages: 53
 Voiture: calibra turbo
   
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 Posté le:
Samedi 27 Octobre 2012 22:25 | 
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	| microlemaco a écrit: |  les puces buyicnow, jette les, car c'est le bordel là-dedans. remet les puces d'origine deckel et boden (turbo si je ne trompe pas) au bon endroit. tu auras tout le temps lorsque le moteur fonctionnera de changer de phase. et pour cela, tu as sur le blitz des personnes qui te fourniront de vraies puces copies bien certifiées.
 
 
par contre, tu as raison, les erreurs de l'ancien acquéreur n'ont pas aidé. |   
 
 
Que veux tu dire par "le bordel la dedans"? Le composant en lui même est de mauvaise qualité? 
 
J'ai vu que Buyicnow ne faisaient que la puce, le programme a pu être rentré par n'importe qui, il n'est pas forcement mauvais non?   
 
Faut compter quel prix pour des bonnes puces sur le forum?
 
 
 
| mic43 a écrit: |  au cas ou contact moi je connais quelqu'un qui fait ca    )
 
 
pour ta coscast,si tu la revend selon le tarif,tiens moi au courant
 
et pour la culasse sur l'auto c'est une 700 ,bref tu verra dans le temps mais si pas de souci la ...
 
 
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Si ce n'est pas à la même personne que vous faites allusion, je veux bien connaitre le prix aussi. 
 
Mettez les moi en MP c'est peut être plus correct, ca évite de jouer au enchères ou de casser le prix du premier en postant le second (j'ai eu vendu des pièces sur des forums et je sais que c'est horripilant de mettre un prix et de voir un gus poster juste après... la même pièce pour 5 euros moins chers...). Surtout que je ne sais pas pour l'instant ce que je vais faire au moteur.
 
 
Pour l'instant je n'ai pas démonté le bloc (et vu l'hiver qui arrive, ca me retarde un peu, je comptais sur un hiver doux, ca a l'air mal parti    ) donc je ne connais pas l’état de ma KS (vous me faites flipper en plus avec ces KS   ) donc je ne peux pas te certifier que je vais la vendre, mais quel est le prix normal? (faudrat bien que je me fasse quelques sous si je veux la remonter propre      )
	
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microlemaco 
1800i 
 
 
Inscrit le: 21 Mai 2012 
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 Localisation: partout et ailleurs
 Voiture: c20xe, c25xe, c20let
   
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 Posté le:
Samedi 27 Octobre 2012 23:06 | 
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	Si ta ks est poreuse, ça vaut 0
 
 
Quand je dis le bordel, c'est que tu as en boden une puce copie dont tu ne sais rien et en deckel la puce d'origine 
 
 
Pour le prix des puces, je te laisse voir avec mic43
	
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mowog 
1200s 
  
 
Inscrit le: 16 Oct 2012 
Messages: 53
 Voiture: calibra turbo
   
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 Posté le:
Samedi 27 Octobre 2012 23:52 | 
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	Pas la KS, la Coscast.
 
 
Pour les puces, ca y est, j'ai les deux, c'est juste le proprio qui n'en n'avait mis qu'une seule, tu n'as pas vu ma photo? Je l'explique aussi.   
	
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SERGEEVO8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 10 Nov 2010 
Messages: 8378
 Localisation: TOULOUSE
 Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
       
   
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 Posté le:
Dimanche 28 Octobre 2012 08:17 | 
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	franck (gsiturbo16) vends des bonnes copies eds pour 100€
 
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=22659
 
 
montanatonio aussi
 
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=393
	
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	 _________________ les règles du forum
 
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
 
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
 
   
 
 
 
 
 
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
 
 
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 
 
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mowog 
1200s 
  
 
Inscrit le: 16 Oct 2012 
Messages: 53
 Voiture: calibra turbo
   
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 Posté le:
Dimanche 28 Octobre 2012 18:14 | 
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	Merci, il me semble avoir vu une annonce sur le site avec des copies a 70... Je vais réfléchir a tout ça.
	
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mowog 
1200s 
  
 
Inscrit le: 16 Oct 2012 
Messages: 53
 Voiture: calibra turbo
   
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 Posté le:
Mardi 06 Novembre 2012 19:26 | 
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	Ca y est, 2eme Calibra, la donneuse d'organe est à la maison.    
 
C'est une 2.0 16 4*4 phase 1 sans carte grise. J'aurais moins de scrupule à la mettre en pièce, puisqu'elle ne pouvait plus rouler, et elle est complète.    
 
Par contre, celle ci... bonjour la rouille!!! passage de roue arrière bouffé, et même le toit ouvrant est cloqué!!!
 
Avec, le gars m'a donné un siège d'Omega en cuir mais je ne suis pas sur de pouvoir l'adapter sur ma Calibra. Je verrai bien...
 
J’essayerai de vendre les pièces qui ne me servent pas pour acheter de quoi bien remonter ma turbal. 
 
Une petite phase 3.5 me tenterait bien, c'est malin ca, c'est a cause de vous. 
	
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Mai 2008 
Messages: 8101
 Localisation: 81
 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
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 Posté le:
Mardi 06 Novembre 2012 21:51 | 
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	tu es d ou déja?
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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mowog 
1200s 
  
 
Inscrit le: 16 Oct 2012 
Messages: 53
 Voiture: calibra turbo
   
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 Posté le:
Mercredi 07 Novembre 2012 01:28 | 
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	Du sud!     pourquoi? toi aussi tu croyais que les voitures du sud ne rouillaient pas?   
	
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Mai 2008 
Messages: 8101
 Localisation: 81
 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
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 Posté le:
Mercredi 07 Novembre 2012 06:58 | 
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	non pas de rapport mais j imagine que tu vas te séparé de quelques pieces et comme une F20 4*4 pourrez m intéressé    
 
 
HS: ici les opels rouille pas                  
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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mowog 
1200s 
  
 
Inscrit le: 16 Oct 2012 
Messages: 53
 Voiture: calibra turbo
   
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 Posté le:
Jeudi 08 Novembre 2012 02:02 | 
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	Oui je vais revendre ce qui ne me sert pas.
 
Une F20 c'est une boite c'est ca? Et la turbo a une F28? 
 
Dans ce cas elle ne me servira a rien et il y a de forte chance que je la revende. Je vérifierai tout de même son fonctionnement en essayant de faire tourner la voiture.
	
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