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Mathieu 
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 Posté le:
Mardi 28 Août 2012 10:37 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	je pense plutôt que ton régul ou ta pompe ont pris un coup dans la gueule ou que tu as un autre soucis
 
Controle ta pression d'essence
 
 
Car ne pas avoir d'amortisseur ne change rien au comportement moteur, j'ai deja testé de l'enlever à une époque où je savais pas trop ce que c'etait comme pièce
 
c'est une pièce qui ne sert que pour l'usure, d'ailleurs si tu souffles dedans tu vas t'apercevoir que c'est comme si tu soufflais dans un tube vide, il n'y a aucune résistance, ca ne modifie ni le débit ni la pression
	
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22liliu 
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 Posté le:
Mardi 28 Août 2012 10:39 | 
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	Oui j'ai tester et donc je vais tester une autre pompe à essence. J'ai juste le ralenti trop bas, sinon sur route ça à l'air de bien fonctionner. Merci
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 28 Août 2012 11:15 | 
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	| 22liliu a écrit: |  isma_8 j'ai ceci d'inscrit dessus:
 
 
RPK - 8.0X14.0 - 43/11 >NBR/CR< |   
 
 
La pression maxi est censé etre marquée dessus aussi, en bars ou en PSI selon le cas
 
 
| Mathieu a écrit: |  Négatif, semi-séquentiel sur les c20ne/20seh, injection 2 par 2
 
ce sont les injections type jetronic sans capteur pmh qui sont simultannées 
 
ceci dit ca n'a pas de rapport avec l'amortisseur de pulsation, les XE l'ont aussi, du moins sur kadett |   
 
 
Sur mes schémas électriques, c'est pas ce que j'ai pour le Motronic 1.5 du C20NE
	
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Barthus 
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 Posté le:
Mardi 28 Août 2012 11:47 | 
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	L'amortisseur de pulsation ne change rien au fonctionnement du circuit d'essence.
 
 
Ton soucis est autre part, mais tu as beaucoup de pieces dont tu n'est pas sur de la qualité/fonctionnement, ce n'est pas bon
	
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22liliu 
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 Posté le:
Mardi 28 Août 2012 12:07 | 
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	et oui justement le souci est la, je vais voir avec une pompe qui je sais "fonctionnai"correctement. C'est juste que mon ralenti est bas, elle tremblote et apparemment la durite na pas éclater pour l'instant.
	
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Mathieu 
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 Posté le:
Mardi 28 Août 2012 12:22 | 
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	| isma_8 a écrit: |  | Sur mes schémas électriques, c'est pas ce que j'ai pour le Motronic 1.5 du C20NE |   
 
Ben merde, à priori t'as raison, quand je regarde le schema du ML4.1 c'est aussi du simultanné    
 
J'en etais pourtant archi sûr de chez archi sûr, et ce depuis un paquet d'années, je regarderai chez moi où j'ai pu trouver cette info (là j'ai que la rta de kadett) pacque sinon faut d'urgence que j'arrete la drogue lol!
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 28 Août 2012 12:59 | 
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	C'est pas grave et sur le principe ca ne change pas grand chose quand tu fais un diagnostic   
	
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22liliu 
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 Posté le:
Mardi 28 Août 2012 15:19 | 
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	En me mettant en dessous j'ai vu que les écrous n'était plus présent entre le décata et ma descente de collecteur. Logiquement une fois remonter mon ralenti devrais mieux ce porter, pourtant le kit fixation est neuf.
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 28 Août 2012 17:33 | 
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	Même avec des écrous neufs, s'ils ne sont pas bloqués, ils se desserrent invariablement
	
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 Posté le:
Mardi 28 Août 2012 17:56 | 
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	ça c'est sur mais bon, je vient de trouver ce qu'il me fallait. Le raccord d’échappement, que j'ai prit pour avoir la descente au même diamètre que la ligne est pas terrible. Donc j'avais des doutes sur ces vis entre autre et bien je suis fixer.
	
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22liliu 
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 Posté le:
Mardi 11 Septembre 2012 11:11 | 
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	Joint changer et rajouter des écrous "indéserables", recharger ma batterie et divers contrôle. J'en ai profiter pour remettre toute les durites d'essence en renforcer. Elle tourne enfin correctement et il me reste qu'à shunter la lambda (elle est H.S.) et poser le bouchon à la place. Encore merci pour votre conseil.
	
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Kan'Apaf 
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 Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 16:51 | 
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	| Mathieu a écrit: |  Ben merde, à priori t'as raison, quand je regarde le schema du ML4.1 c'est aussi du simultanné    
 
J'en etais pourtant archi sûr de chez archi sûr, et ce depuis un paquet d'années, je regarderai chez moi où j'ai pu trouver cette info (là j'ai que la rta de kadett) pacque sinon faut d'urgence que j'arrete la drogue lol! |   
 
 
non tu as bien raison le ml4.1 est une injection simultanée et le motronic 1.5 une injection groupée
 
 
http://calibra-classic.org/pages/inject.htm
	
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