| Auteur | Message | 
| Pierre LOTUS OMEGA
 
  
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 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
 
       
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|  Posté le:
Mardi 31 Juillet 2012 01:00 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 pour le prix derisoire  que coute un pignon phase 2 et les degats qu elle peut engendre mes en une neuve
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 Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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| crockmi le spartiate 1600i
 
 
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 Voiture: calibra 2,1L turbo
 
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|  Posté le:
Mardi 31 Juillet 2012 21:06 |   |  
	| 76€ le prix du neuf chez opel^^
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| cdtkoenig 1300s
 
 
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|  Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 07:50 |   |  
	| Si tu en mets un d'occaz, regardes bien à ce que la clavette integrée soit bien joli et pas deformée
  C'est la ou ça casse .... |  
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| mic43 LOTUS OMEGA
 
  
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 Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
 
    
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|  Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 08:37 |   |  
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 | crockmi le spartiate a écrit: |  | 76€ le prix du neuf chez opel^^ | 
 
 et si tu fais le total des pièce que t'a mis sur ton moteur?
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	| _________________
 
   >> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
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| Pierre LOTUS OMEGA
 
  
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 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
 
       
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|  Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 08:49 |   |  
	| si tu compte le prix que tu mes a repare tes culasse 76e c pas grand chose a cote
 
 apres si tu veux une d occaz j en ai biensur libre a toi apres tt
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 Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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| crockmi le spartiate 1600i
 
 
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 Voiture: calibra 2,1L turbo
 
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|  Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 10:09 |   |  
	| oui c sure, mais la avec tout ce que j'ai a dépenser actuellement ça fait trop pour moi, je verrai l'état de celui qu'on me vend et je changerai dans 1000km
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| crockmi le spartiate 1600i
 
 
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 Voiture: calibra 2,1L turbo
 
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|  Posté le:
Dimanche 16 Septembre 2012 14:21 |   |  
	| j'aimerai piquer l'info lambda sur mon AFR quelqu’un sait quelle valeur de résistance mettre sur le circuit de la lambda d'origine? il faut mettre sur quels fils?
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 16 Septembre 2012 21:48 |   |  
	| Resistance de quoi?
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 "Brabus" le druide.
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| Lazyjoe 1600i
 
  
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 Voiture: Calibra turbo
 
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|  Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 10:36 |   |  
	| La sortie d'un AFR large bande qui simule une lambda bande étroite ne donne que le fil du signal,
 hors sur la lambda d'origine tu as deux autres fils pour le chauffage de la sonde. Pour simuler le fait que la sonde soit chaude (et donc envoie une info correcte, ce qui n'est pas le cas à froid) il faut donc mettre une résistance entre ces deux fils. Par contre je n'ai plus la valeur en tête.
   
 Mais si tu as deux sondes, tu peux toujorus laisser ces deux fils sur la sonde d'origine et prendre le signal d'info sur le mano large bande.
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Lundi 17 Septembre 2012 11:56 |   |  
	| moi j'ai simplement branché le fil d'info, le réchauffage n'est pas connecté. je vois pas ou est le soucis.
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| mic43 LOTUS OMEGA
 
  
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| crockmi le spartiate 1600i
 
 
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|  Posté le:
Mardi 18 Septembre 2012 04:38 |   |  
	| ok bin je vais voir si j'ai du défaut ou pas
 
 edit:
 
 j'ai pas de code erreur 13 meme si je branche pas le signal AFR??? Bizarre
 par contre j'ai un code 61 (Électrovanne de mise à l'air du réservoir d'essence, tension trop basse), vous savez ou elle se trouve?
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| SERGEEVO8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2012 10:02 |   |  
	| fixé sur la pipe d admission coter maitre cylindre de frein
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 c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
 
 Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 
 
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| crockmi le spartiate 1600i
 
 
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Jeudi 20 Septembre 2012 10:27 |   |  
	| okay merci
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| crockmi le spartiate 1600i
 
 
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Dimanche 14 Octobre 2012 20:04 |   |  
	| j'ai un soucis, je tourne trop riche et le moteur tourne vraiment trop mal
 j'ai une fumée noir épaisse a l’arrière
 j'ai comme code défaut 61 et un F sur l'odb
 mon afr reste a 10 et devient pauvre quand j’accélère
 la pression turbo ne monte pas
 
 mes bougies sont toutes noires, j'ai changé par des neuves (bcp6et) et a froid j'ai entre 10,3 et 11 en compression
 la seule fuite que j'ai trouvée se situe au niveau de ma bride EGT sur le collecteur
 
 http://www.youtube.com/watch?v=QuQv9UGVmVk&feature=youtu.be
 
 quand je déconnecte le débitmètre, le ralentie deviens plus stable et j'ai moins de fumée( sans toutefois régler le problème)
 
 http://youtu.be/2QP9VTo68s8
 
 est ce que vous avez des idées?
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| mic43 LOTUS OMEGA
 
  
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| crockmi le spartiate 1600i
 
 
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|  Posté le:
Dimanche 14 Octobre 2012 20:15 |   |  
	| sur le régulateur, car je tentais de régler la pression d'essence
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| mic43 LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 14 Octobre 2012 20:20 |   |  
	| mais branché ou non le problème ne change pas ?
 
 la tete d'allumage ainsi que le doigt sont neuf? distri bien callé?
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| crockmi le spartiate 1600i
 
 
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|  Posté le:
Dimanche 14 Octobre 2012 20:42 |   |  
	| oui je ne faisais que le signalé mais le pb ne change pas
 
 la tète d'allumage a moins de 2000km
 pour la distri je pense pas qu'il y ai de souci a ce niveau je ferai quand meme une photo demain
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| supermotman77 1300s
 
 
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|  Posté le:
Dimanche 14 Octobre 2012 22:19 |   |  
	| sa t et arriver comment ca ??
     
 A  tu controler ton turbo ???
     
 Ou ton circuit d air (piping , intercooleur )
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| crockmi le spartiate 1600i
 
 
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 Voiture: calibra 2,1L turbo
 
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|  Posté le:
Lundi 15 Octobre 2012 18:53 |   |  
	| le turbo est neuf, je viens de refaire entièrement le moteur, je pense pas que ça viens du piping
 
 
 peut etre que le calculo est mort mais je c'est pas comment le contrôler
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