| Auteur | 
Message | 
dohc93xe 
1200s 
 
 
Inscrit le: 06 Oct 2009 
Messages: 177
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Mai 2012 09:04 | 
   | 
 
	  
	
	Bonjour, j'aurai aimé savoir si la modif d'un passage d'une corsa deja en c20xe vers un c25xe etait du plug in play ou pas.
 
 
Merci pour vos infos.
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
pwings18 
1800i 
  
 
Inscrit le: 02 Juil 2010 
Messages: 702
 Localisation: Sourdeval - 50
 Voiture: Astra f Cabriolet C25XE, Corsa b 1,7td
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Mai 2012 10:12 | 
   | 
 
	  
	
	sans trop m avancer, le plug 'n' play tu oublies...
 
et pis dans une Corsa, ca va etre serré !
 
 
deja si tu veux voir ce que ca donne dans une Astra, tu passes a la maison !   
	
	 | 
 
	 _________________ mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com
 
 
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
 
pieces perso polyester et peinture possible | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
dohc93xe 
1200s 
 
 
Inscrit le: 06 Oct 2009 
Messages: 177
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Mai 2012 11:25 | 
   | 
 
	  
	
	ok, c'est ce qui me semblais.
 
 
Bon dans une astra breack ca pourrai le faire, apres au niveau des perfs je ne sais pas ce que ca peut donner...
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
pwings18 
1800i 
  
 
Inscrit le: 02 Juil 2010 
Messages: 702
 Localisation: Sourdeval - 50
 Voiture: Astra f Cabriolet C25XE, Corsa b 1,7td
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Mai 2012 11:28 | 
   | 
 
	  
	
	demande a niko1242 ce qu il en pense de son break 20XE de slalom !   
	
	 | 
 
	 _________________ mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com
 
 
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
 
pieces perso polyester et peinture possible | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
dohc93xe 
1200s 
 
 
Inscrit le: 06 Oct 2009 
Messages: 177
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Mai 2012 11:31 | 
   | 
 
	  
	
	Entre un c20xe et un x25xe, la diffrence est enorme?
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
pwings18 
1800i 
  
 
Inscrit le: 02 Juil 2010 
Messages: 702
 Localisation: Sourdeval - 50
 Voiture: Astra f Cabriolet C25XE, Corsa b 1,7td
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Mai 2012 11:35 | 
   | 
 
	  
	
	demande lui, il a eu les 2 !
 
moi j ai eu que le C25XE, j ai pas de comparant.
 
je trouve que ca marchote pas mal dans le cabrio, la difference de poids doit pas etre enorme entre break et cabrio...
	
	 | 
 
	 _________________ mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com
 
 
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
 
pieces perso polyester et peinture possible | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
dohc93xe 
1200s 
 
 
Inscrit le: 06 Oct 2009 
Messages: 177
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Mai 2012 11:35 | 
   | 
 
	  
	
	ok je vais lui envoyer un mp, merci  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Mai 2012 16:07 | 
   | 
 
	  
	
	Un V6 passe dans une Corsa B mais y'a de la modif à faire pour le circuit de refroidissement et le support côté distrib mais sur le principe le montage se fait de la même manière
 
 
Petite précision, un V6 va te rajouter pas mal de poids uniquement sur le train avant, ils font donc que les trains roulant suivent pour le supporter
 
 
En terme de perfs, quand on y accole la bonne boite et le bon volant moteur, le comportement est démoniaque, ca pousse tres tres fort, du début à la fin du compte tours
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
for-tee 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 06 Sep 2007 
Messages: 1770
 Localisation: sud-ouest
 Voiture: OpelS
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 13 Mai 2012 08:54 | 
   | 
 
	  
	
	que veux tu dire par "le bon volant moteur"         
	
	 | 
 
	 _________________ no blitz ----> no life
 
 
mon rêve 
 
 
  | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 11 Juin 2007 
Messages: 8546
 Localisation: Là bas
 Voiture: astra gsi let
   
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 13 Mai 2012 08:56 | 
   | 
 
	  
	
	Volant plat de c20xe je crois   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
for-tee 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 06 Sep 2007 
Messages: 1770
 Localisation: sud-ouest
 Voiture: OpelS
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 13 Mai 2012 08:57 | 
   | 
 
	  
	
	Donc 6kg
	
	 | 
 
	 _________________ no blitz ----> no life
 
 
mon rêve 
 
 
  | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
'tite grenouille 
20XE 
  
 
Inscrit le: 08 Oct 2006 
Messages: 2149
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Calibra V6 BV6
   
 | 
 | 
     | 
  | 
k-mac 
20XE 
 
 
Inscrit le: 11 Aoû 2009 
Messages: 2194
 Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 13 Mai 2012 20:58 | 
   | 
 
	  
	
	Le 9kg me semble plus judicieux   C'est ce que j'avais sur mon ex calibra
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Lundi 14 Mai 2012 13:32 | 
   | 
 
	  
	
	Pour ma part j'ai vu les 2 montages et avec le 6kg c'est vraiment tres violent, pour le 9kg ce sera dans tout les cas mieux qu'avec le VM d'origine qui lui pèse carrément 15kg
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
'tite grenouille 
20XE 
  
 
Inscrit le: 08 Oct 2006 
Messages: 2149
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Calibra V6 BV6
   
 | 
 | 
     | 
  | 
for-tee 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 06 Sep 2007 
Messages: 1770
 Localisation: sud-ouest
 Voiture: OpelS
   
 | 
 Posté le:
Lundi 14 Mai 2012 17:18 | 
   | 
 
	  
	
	Ben moi j'ai un 6,8Kg et je trouve que il manque de couple à bas régime sur la 5 et la 6.     après sur un / deux / trois c'est très vif, mais je trouve pas que sa arrache tout mais les pots me disent tous qu'elle marche bien ma vectra    j'ai trop roule en turb sûrement pour cela que la trouve un peu " limitée "
	
	 | 
 
	 _________________ no blitz ----> no life
 
 
mon rêve 
 
 
  | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
tlm 
1600i 
 
 
Inscrit le: 17 Juil 2006 
Messages: 415
 Localisation: A1
   
 | 
 Posté le:
Lundi 21 Mai 2012 21:58 | 
   | 
 
	  
	
	Tu peux mettre un V6 dans une corsa b vu que ça avait été fait dans une tigra pour le radiateur il me semble pas qu il y avait de modif comme pour une corsa a , juste c était très très près la culasse du radiateur , après il faut la patte en L pour le cote distrib et une modi tablier pour le collecteur de la 2ème culasse , mais moi je suis de l avis d' Isma sur le volant moteur le 6 kilo c est du violent et de toutes les façons ce moteur a un creux bas dans les tours quelque soit le vm.
	
	 | 
 
	 _________________ GSI GANG | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
sebbus91 
20XE 
  
 
Inscrit le: 07 Aoû 2006 
Messages: 2147
 Localisation: 91700
 Voiture: Astra gsi T16
     
   
 | 
 Posté le:
Lundi 21 Mai 2012 22:08 | 
   | 
 
	  
	
	un v6 creux en bas??? ah bon?
	
	 | 
 
	 _________________ et crac!!!!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
pwings18 
1800i 
  
 
Inscrit le: 02 Juil 2010 
Messages: 702
 Localisation: Sourdeval - 50
 Voiture: Astra f Cabriolet C25XE, Corsa b 1,7td
   
 | 
 Posté le:
Lundi 21 Mai 2012 22:12 | 
   | 
 
	  
	
	Oui, c est aussi ce que je me disais moi qui repart en 5e à 1000 t/min...
	
	 | 
 
	 _________________ mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com
 
 
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
 
pieces perso polyester et peinture possible | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
'tite grenouille 
20XE 
  
 
Inscrit le: 08 Oct 2006 
Messages: 2149
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Calibra V6 BV6
   
 | 
 | 
     | 
  | 
|   |