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niko1242 
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 Posté le:
Lundi 05 Mars 2012 22:21 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	en effet tu es pas passé loin!!        
	
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	 _________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
 
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
 
Collectionneur de pierre précieuse! | 
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the vectrattitude 
1800i 
  
 
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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Calibraman91 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 08 Mars 2012 03:32 | 
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	Purée !!! la courroie....  
	
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[Full-Ice] 
20XE 
  
 
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 1   
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 Posté le:
Mercredi 18 Avril 2012 18:40 | 
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	hello  ... 
 
 
petite question .. quel configuration as tu au niveau de ton embrayage ?? quel volant moteur, quel kit d'embrayage et monté avec quoi comme boite ?? et biens sur sur quelle base de bloc moteur avec vilebrequin as tu ?
	
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	 _________________ [H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
 
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 18 Avril 2012 22:33 | 
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	Petite réponse...
 
J'ai actuellement un c20let avec une F23 d'origine de l'atmo. Donc 5eme bien courte.
 
Le volant moteur du c20let est exactement le même que celui du X20XER. Mais sur un XEV ou Z20LET même si le volant moteur est en 6 trous c'est strictement le même que le c20let et x20xer.
 
Donc plug and play entre la boite et le bloc  
 
Il y a juste deux vis en dessous de la boîte qui ne sont pas fixée. Normale elles n'existent pa sûr le carter d'huile de c20let!
 
 
Je pense finalement acheter bientôt le kit complet pour la transplantation du c20let + F28 sur astraG/zafiraA.
 
 
Il est plus que possible que j'en fasse des copies pour amortir le prix  
	
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Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
 
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[Full-Ice] 
20XE 
  
 
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 1   
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 Posté le:
Jeudi 19 Avril 2012 06:48 | 
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	Merci pour ta réponse..
	
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	 _________________ [H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
 
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vinz T16 
Président GD 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 19 Avril 2012 09:52 | 
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	Toujours à la recherche de la perf avec le poids/puissance    
 
Courroie allégée   
	
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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vinz T16 
Président GD 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 19 Avril 2012 11:25 | 
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	Moi sa me fait penser à Serge/rastaboul sur sa corsa Gsi.il avait 2 courroies de distrib   
 
Son mécano avait pommé la vis du carter du dessus et lui a mis une vis plus longues,du coup sa à coupé la courroie en 2.
	
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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BoB39 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 19 Avril 2012 14:08 | 
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	| MisterCali a écrit: |  Il est plus que possible que j'en fasse des copies pour amortir le prix   |   
 
 
je signe   
	
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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Onemanshow 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 19 Avril 2012 18:58 | 
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	Pourquoi tu ne fais pas une réplique de celui de Arthur vu qu il fonctionne et est tres costaud , ça te couterait 40 X moins cher non ?
	
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 19 Avril 2012 21:17 | 
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	Je sais que celui d'Arthur est costaud on en a fait une bonne partie ensemble  
 
Pour moi il n'y a que le support latéral qu'on a fait qui est nickel. Les deux autres sont un peu bricolés même si ça reste costaud.
 
Ça permettra aussi à Arthur d'avoir les autres parties nickelles ou quand bien même aussi avoir la totale.
 
 
Perso j'avoue qu'il m'aurait fallut juste côté distrib car celui la demandé un peu plus de précision. 
 
Je viens de démonter et la courroie est déjà en lambeaux.
 
Du coup c'est un peu plus rentable d'avoir la totale.
 
Je pense en faire quelques copies pour l'amortir.
 
 
Au passage j'attends mon volant moteur d'ici quelques jours    
 
 
C'est quand même un sacré investissement pour quelque chose de propre...
 
 
Dans le bilan, il me faut encore:
 
-une butée hydraulique de f18 (vectra B, par exemple)
 
-tringlerie d'astraG/zafiraA pour repasser en commande mécanique pour la f28 (avec Arthur on a placé la tringlerie de vectraB, mais il a fallut modifier le pivot de commande de boîte. Avec astraG ou zafiraA c'est plug and play)
 
 
Au passage je monterai un AAC de 20xe mais je c'est pas encore lequel, avec poulie réglable (déjà à la maison)  
 
Et je dois encore prendre un berceau neuf ( merci booster) d'astraG à un très bon prix. Mais la beaucoup de dépensent déjà  
 
 
Est ce que le bilan et les explications te vont mon cher XIAN  
	
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	 _________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
 
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
 
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Onemanshow 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 03 Aoû 2009 
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 Posté le:
Jeudi 19 Avril 2012 21:26 | 
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	Oui grand chef , ça me va tres bien mon Général   
	
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 19 Avril 2012 22:02 | 
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	MDR...
 
Toi qui fait en général pas mal de recherche. Si à tout hasard tu vois de la pièce dans le style qui passe en pas trop cher...
 
Ça me prend du temps car je traîne beaucoup pour trouver les meilleurs prix.
 
L'autre jour j'ai loupé une butée sur eBay parce que j'ai pas assez surveillé l'enchère...  
	
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	 _________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
 
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Onemanshow 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 19 Avril 2012 22:04 | 
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	Je te file un num de tel en SMS , tu appelles le mec de ma part et tu lui demandes si il a ça en stock .
	
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 07 Mai 2012 13:29 | 
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	Bon ba je suis pas passé par toi christian car j'ai pas eu ton sms     dommage...
 
 
Du coup j'en ai trouvé une sur eBay en cherchant la ref 90522729 et BINGO.
 
Pour 100€ livrée à la maison. Un jolie butée toute neuve que j'ai reçu ce latin par la poste.
 
 
 
 
Sinon du coup j'ai reçu aussi mon VM allégé équilibré. Que je ferai peut être quand même vérififer quand j'irai voir l'usineur qui me fera des copies du KIT Mtech (montage C20LET + F28). Je pense voir aussi avec lui combien il prendrait pour faire alléger/équilibrer VM origine.
 
Quand j'aurai avec moi le VM allégé que j'ai reçu je vous mettrais qq photos.
 
 
Sinon au passage j'ai monté ma sonde pour la Thuile ça c'est cool, je vais pouvoir savoir si ma ligne me chauffe beaucoup l'huile ou s'il va falloir que je monte la bande thermique comme prévu sur la GSI.
 
J'ai remarqué que la Thuile diminue vachement quand on met un isolant thermique en alu entre le carter d'huile et la ligne. Déjà fait sur l'Astra GSI et sur circuit j'ai perdu une bonne dizaine de degrés...
 
 
Photos :
 
 
 
 
 
Petit rappel :
 
 
 
 
 
Sinon ba comme je vous l'avez dit, la nouvelle courroie de distrib commence déjà à fatiguer du coup on roule plus avec tant que je n'aurai pas monté le nouveau support de distrib.
 
 
 
 
 
 
Voilà pour le moment donc la elle prend pas trop de bornes en ce moment.
 
Et hier je me suis un peu avancé sur la GSI. J'ai monté mes supports pour supprimer le compresseur de clim. Je vais fait un post pour que ceux qui ne connaissent pas voit la différence entre avec et sans CLIM avec courroie multipistes.
	
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GSITURBO16 
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 Posté le:
Lundi 07 Mai 2012 13:55 | 
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	La pauvre couroie   
	
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