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dragoon59 
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 Posté le:
Mardi 24 Avril 2012 09:53 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Tu vois franc-comtois , c'est la merde si elle n'encaisse pas la chaleur j'en ai payer les frais il y à 4 ans... tu verras que la came de mon ami n'as rien à voir et que c'est vachement costaud .
 
 
En tout cas sa tourne impecc pour en revenir au sujet du post , plus qu'à attendre mon nouveau débimètre  
	
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k-mac 
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 Posté le:
Mardi 24 Avril 2012 10:09 | 
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	Le pont qu 'il a fait sur la broche ne Voi choque pas ?
 
 
Ce n'est pas un capteur c'est une électrovanne qui fonctionne avec un + et un -     
	
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dragoon59 
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mic43 
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 Posté le:
Mardi 24 Avril 2012 10:24 | 
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	pas besoin de shunter les deux fils,suffit juste de dévier le circuit de dépression direct sur le regul de pression d'essence en gardant le capteur branché    
 
 
isma l'a d'ailleurs dit un peu plus haut
	
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dragoon59 
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 Posté le:
Mardi 24 Avril 2012 10:31 | 
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	ce que j'avais fais à la base en fait lol ,j 'enleve mon petit fil cuivrer qui sert de shunt je rebranche le truc pierbrurg sans durite dessus je le cache et hop c'est bon  
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mardi 24 Avril 2012 11:12 | 
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	C'est clair que quand tu vois comment elles ramollissent avec le temps   
	
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kult45 
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 Posté le:
Mardi 24 Avril 2012 12:38 | 
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	Mois j'ai dit de mettre une résistance pour simuler l'appareil. Perso si la valve ne sert plus autant l'enlever carrement. 
 
En plus shunter en direct, de mémoire, cela provoque une erreur ECU.
	
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Barthus 
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 Posté le:
Mardi 24 Avril 2012 12:40 | 
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	ca fait surtout un court circuit!! et je pense que le calculo vas pas aimé tres longtemps.
	
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k-mac 
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 Posté le:
Mardi 24 Avril 2012 19:38 | 
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	| dragoon59 a écrit: |  ce que j'avais fais à la base en fait lol ,j 'enleve mon petit fil cuivrer qui sert de shunt je rebranche le truc pierbrurg sans durite dessus je le cache et hop c'est bon   |   
 
 
ce que j'avais fais à la base en fait lol ,j 'enleve mon petit fil cuivrer qui sert de shunt je rebranche le truc pierbrurg avec la durite dessus relier entre l'entree et la sortie je le cache et hop c'est bon  
 
 
La c'est mieu     
	
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dragoon59 
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adricali59 
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 Posté le:
Mardi 24 Avril 2012 21:57 | 
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	Sinon dimanche en venant chercher les disque je te ferais le branchement,
 
yanne si tu sèche  
	
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dragoon59 
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mic43 
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 Posté le:
Mercredi 25 Avril 2012 10:55 | 
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	non,tu prend en faite juste la durite qui va a l'lelctro de démarrage a chaud et tu la relie au régulateur 
 
ton circuit serra fermé,tu aura juste a supprimé l'autre tuyau de l'autre coté de l'electro
	
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 Posté le:
Mercredi 25 Avril 2012 12:34 | 
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	| dragoon59 a écrit: |  Tu vois franc-comtois , c'est la merde si elle n'encaisse pas la chaleur j'en ai payer les frais il y à 4 ans... tu verras que la came de mon ami n'as rien à voir et que c'est vachement costaud .
 
 
En tout cas sa tourne impecc pour en revenir au sujet du post , plus qu'à attendre mon nouveau débimètre   |   
 
 
Pour te rendre compte du problème, il faut voir les durites quand elles sont en charge donc si tu n'as pas testé sur un banc tu ne peux pas savoir
	
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 Posté le:
Mercredi 25 Avril 2012 13:07 | 
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	Hum intéressant cette discussion. Mes diverses durits de dépression sont bien vieillottes, je pense les changer mais il faut prendre quoi pour être sûr alors ?
	
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k-mac 
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 Posté le:
Mercredi 25 Avril 2012 13:26 | 
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	Celle de retour de gasoil tresser c'est top et pas chère
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 25 Avril 2012 16:26 | 
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	Mouais bof celle de go ...
 
 
Soit prendre de la durite rigide et faire des manchons soit prendre de la durit silicone très épaisse, ça existe
	
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Guitch13 
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 Posté le:
Mercredi 25 Avril 2012 16:51 | 
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	| Barthus a écrit: |  | ca fait surtout un court circuit!! et je pense que le calculo vas pas aimé tres longtemps. |   
 
 
ha bon! pourtant j'ai toujours tourné comme sa, et pas de voyant!
	
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k-mac 
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 Posté le:
Mercredi 25 Avril 2012 17:57 | 
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	Pour la durite silicone il faut qu'il y ai des tresse mouler dans le silicone
	
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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Guitch13 
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 Posté le:
Mercredi 25 Avril 2012 18:27 | 
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	Je parle de la prise si tu debranche cette electrovanne le voyant au tdb sallume, je lai shunter et plus de voyant.
	
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