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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Oui ça c'est possible Wink

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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai repris de la 5w50 carrouf 1L pour faire mon appoint en attendant ma prochaine vidange...
CG ebay, je suis partant..

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Kli 20LET Stage3
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BABYBLITZ
20SEH


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MessagePosté le: Vendredi 03 Février 2012 00:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je tourne avec de la AGIP 10w60 Racing 4T full shythetic.
Depuis plus de trois ans sans soucis.
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 03 Février 2012 00:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous partiriez sur de la edge?

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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 03 Février 2012 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

La dernier CG, c'etait de la Edge il me semble, elle tourne dans mon monteur, ravi !

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Kli 20LET Stage3
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kalidor
X30XE


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MessagePosté le: Vendredi 03 Février 2012 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

de la edge dans la mienne depuis +ou- 60 000 km super content
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fabastra
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

la meilleure huile du monde est et restera la motul 300v en 15w50 ou 20w60, c'est une certitude, la castrol est pas mal mais pas du tout constante, elle se casse très vite et perd rapidement sa viscosité à chaud si bien qu'on se retrouve assez rapidement et sans le savoir avec une 10w40 qui initiallement était une 10w60 Wink Wink
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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

source?? tu as fais des analyses Rolling Eyes
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fabastra
20NE


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

sources, je n'en ai pas par contre je vois souvent laurent de yma, qui récupère des moteurs ayant tourné avec chacune de ces huiles et il n'y a pas photos, concernant les analyses c'est lui aussi, en usage intensif la castrol 10w60 reste 10w60 durant les 2-3000 premiers kms, après elle devient ce qu'elle devient lol, la motul en tout cas la 300v elle reste constante, maintenant je n'ai pas d'action ni chez motul ni chez castrol, et ceux qui veulent tourner à la castrol qu'ils tournent avec, je fais juste part de mes expériences et de celles des gens que je cotoie, je mets de la TWS 10w60 dans mon M uniquement pour le vanos, et je vidange tout les 5000kms malgré les 7L de capacité, et pourtant je ne suis pas spéciallement tranquille et je ne te cache pas que j'enquête à droite et à gauche pour savoir si je peux tourner avec de la 300v sans risque pour le vanos parce que c'est le must, chacun voit midi à sa porte je donnai juste mon avis, je vais juste te poser une question qui n'a presque rien à voir mais avec du recul, pourquoi ne trouve-t-on pas de 300v au supermarché ??? Laughing Rolling Eyes Wink Wink
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est un peu comme la castrol edge alors pourquoi ne la trouve t on pas de partout Laughing

par contre si tu peux avoir le résultat de ces annalyse je suis pas contre Wink

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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je ne pense rien du tout , juste que tu a balancé sa sans explication, là on comprend mieux le pourquoi du coup. Laughing
et pour info par chez moi dans les mag on ne trouve pas de la castrol 10w60 aussi. lindice n'est peut etre pas interessant pour les chariottes sur nos routes
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut retrouver un étude qui a été posté, la castrol est catastrophique, moins bonne que la 5w50 carrouf niveau tenue et oxydation.

si quelqu'un a le temps de fouillé le forum, il y avait un topic

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"Brabus" le druide.
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fabastra
20NE


Inscrit le: 24 Juil 2006
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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

arrêtes je vais finir par ne plus en mettre dans le M, déjà que ça me chagrinait beaucoup mais là c'est le coup de grâce Laughing Laughing Wink Wink
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=4924&postdays=0&postorder=asc&start=20

ca?

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kalidor
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci fab , je vais regardé apres la 300 v pour voir .
j'espere que tout va mieux pour toi
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

en parti, mais celui que je pense il y avait un lien vers un pdf avec un tableau des valeurs de cet étude.

j'ai trouvé ca, mais c'était pas celui la:
Image

Image

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clement7680
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 00:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

je peux avoir de la valvoline VR1 RACING SAE 10w60 en bidon de 5 litres

prix normalement constaté 104€ TTC les 5 litres de 10w60 prix afficher client
moi je le vends
59.75€ TTC les 5 litres de 10w60 hors frais de port
11€30 de frais de port pour 5 kilo maxi

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SI TU FREINES TES UN LACHE
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C4NitrO31
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 00:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me fourni chez MOTUL au taf....je peux voir pour des cartons de 15W50, le représentant c'est mon pote...là première fois que je lui en parle il est parti dans sa caisse et zou 3 bidon de 2l de 300V 10W40 gratos......
Par contre vu que ça passe par le taf il me faut du sûr; je pense que vous comprendrez....
Les bidon de 300V 15W50 en 2L sont à 16€ env de mémoire...(comme au Pas de la Case)
Donc je peux voir pour dire "c'est pour moi" du moment que je casque y'a no problemo...
Après on a rempli les cuves y'a pas long donc si vous en voulez je lui passerai un coup de fil... Wink Wink

Sinon perso je tourne avec la 300V depuis un moment et j'ai démonté plusieurs moteurs qui tournait qu'a ça dont le mien, ben pas un pet' de caramel, la cucu on s'y voyait dedans!! Cool
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Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 07:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je l'aime mon LET mais il est pas là pour manger mieux que moi... Rolling Eyes
50/60€ les 5/6L, perso, j'irai pas au-dela et je pense que cela est amplement suffisant.
a l'image de mon SEH à 25€, simplement le double Evil or Very Mad

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

apres rien ne t'empeche de metre de la 10w40 comme dans ton seh dans ton let

Lucas t'aurais une idee de tarif pour la 300w 10w40?

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C4NitrO31
1800i


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Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franc-comtois a écrit:
Je l'aime mon LET mais il est pas là pour manger mieux que moi... Rolling Eyes
50/60€ les 5/6L, perso, j'irai pas au-dela et je pense que cela est amplement suffisant.
a l'image de mon SEH à 25€, simplement le double Evil or Very Mad


Oui mais juste pour info toi tu bouffes 3fois par jour....je pense pas que tu fasses ta vidange aussi souvent....
A l'époque ou j'avais pas de taro, j'achetais la 300V chez Nonoto à 32€ les 2L, donc vidange plus filtre a huile Opel à 5€ ben 100€ la vidange.....tous les 8000km ça va je pense!!
Chacun voit midi à sa porte....et en plus au prix proposé par Bibi ça te revient à 48€ donc tu vois ça reste raisonnable et tu es SUR de ce que tu mets dedans...(enfin je ne sais pas les KM/mois que tu fais)!Wink

Booster, bin ça doit etre la même je demanderais mais je pense qu'il peut pas aller plus bas.....
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