BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
ced67
1300s


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 251
Localisation: Nord alsace
Voiture: Omega C 2.5td / kadett gsi 2l 16v

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 08:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Suite a mon swapp de seh a xe je viens de changer le mastervac et mc ( plus etrier et essieu ar de gsi 16s )
Je me retrouve donc avec le problème suivant

les taraudages du MC pour les conduites de frein on un pas differents pour 2 d'entre elles .....
quelle est la meilleur solution ??
dois je recouper les conduites de frein a fin d'y mettre les bonne bagues si oui ou trouver l'outil pour reformer la conduite a son extremité
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es sur que c'est pas plutot un souci de limiteurs?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ced67
1300s


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 251
Localisation: Nord alsace
Voiture: Omega C 2.5td / kadett gsi 2l 16v

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 10:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai pas du etre clair je pense .....

Sur le mc de c20xe j'ai 2 diametre de filtage un gros et un plus petit alors que moi sur mes durites de frein les 4 vis sont au meme diametre
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai eu le soucis aussi, c'est la galère ce truc, à partir de je sais plus quelle année les sorties des mc sont détrompées (2 diametres)

je m'en suis sorti en changeant la canalisation complète à l'avant gauche (la seule qui est facile à changer quoi) et pour l'arrière comme on peut ouvrir les limiteurs (en tout cas pour les modeles qui ne sont pas cylindrique maix hexagonaux, pour les cylindriques je ne sais pas) j'ai pu faire un mix de pieces pour me faire un limiteur avec entrée "grande" et sortie "petite"

ou sinon voir s'il existe des adaptateurs, ca serait de loin la solution la plus simple

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ced67
1300s


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 251
Localisation: Nord alsace
Voiture: Omega C 2.5td / kadett gsi 2l 16v

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ha quelqu'un qui ma compris Laughing

Pour le coup des adaptateurs je vais me renseigner Wink
Sinon a voir donc si je trouve une presse pour refaire les extrémités des conduites ....car j'ai les bonne bagues elles eté encore sur le mc que j'ai acheté (conduites couper au démontage quoi )

Si quelqu'un si connait en modele de presse je veux bien des renseignements a savoir la taille et tout et tout etc ....

Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai fait la même de mon Gsi8 pour passer en 16,changé une durite de frein à mes souvenirs,et bidouillé les limiteurs aussi.
Depuis j ose plus freiner Laughing Arrow
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
PastagA
1800i


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 673
Localisation: Le Mans
Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ptdr Vinz

Pas de solution, désolé ced, mais je vais bientot avoir le meme problème que toi Wink

Alors je suis ça de prés ...

@vinz : tu viens avec quoi aux GSi days? Le cab,le cab, le cab ... Cool Arrow
@Mathieu : MP

_________________
Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais sur mon 1.6i passé en 20xe j ai laissé le MC du 1.6,je suis juste passé en 256 à l'avant et disques à l arrière.

@ pastaga: le cab serais fiable,jdois quand même changer mon radia de chauffage qui au bout de 25ans à lâché Confused Je l ai colmaté il y a 1an et sa tiens,donc à voir sinon en T16.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
C4NitrO31
1800i


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 900
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les adaptateurs doivent se faire, va chez un gars qui fait des raccords hydrauliques, nous à TOULOUSE on a CDTI ils m'ont toujours trouvé ce que je cherchais de zarbi!!
Sinon pour changer les bagues, déjà faut être sur que ce ne sont qu'elles qui changent et pas le diam du tuyau et sinon il te faut un outils à battre les collets (http://www.millmatpro.com/index.php?&code=fr&id_sous_famille=109&id_univers=1&choix=o&trier=&id_gamme=252&id_produit=2298&idsousfamille=109&idgamme=&idfamille=29) !!
Avec ça c'est réglé en deux/deux!!
Sinon j'en profite pour poser la question: Pour mettre un MC de caliT16 c'est pareil ou pas?? (quelqu'un doit bien avoir un MC de turbale sur sa Kadett)
Lucas.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ced67 a écrit:
Ha quelqu'un qui ma compris Laughing

Pour le coup des adaptateurs je vais me renseigner Wink
Sinon a voir donc si je trouve une presse pour refaire les extrémités des conduites ....car j'ai les bonne bagues elles eté encore sur le mc que j'ai acheté (conduites couper au démontage quoi )

Si quelqu'un si connait en modele de presse je veux bien des renseignements a savoir la taille et tout et tout etc ....

Merci


C'est plutot toi qui ne comprends pas, le problème tu peux le regler avec les limiteurs que tu mixe comme expliqué par Mathieu et vinz, d'où ma question

Maintenant si tu ne l'a comprends pas (ce qui est visiblement le cas) ca serait sympa d'eviter de remettre en cause les autres à grand coup de smiley et de ponctuation pleine de sous entendu

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
Mais sur mon 1.6i passé en 20xe j ai laissé le MC du 1.6,je suis juste passé en 256 à l'avant et disques à l arrière.


+1, pour du 256 devant et disque derrière le mc d'origine suffit, c'est juste sur la répartition avant/arrière qu'il faut se pencher
pour ma part c'est surtout à cause des 284 que j'ai changé, et aussi car j'avais un mc/servo de nexia sous la main, et ca freine sacrément bien le bordel! Shocked j'ai pas mesuré mais le servo a l'air + gros sur la nexia, du coup il y a plus d'assistance, avec des ds2500 ca se dose quand meme super facilement mais quand on vient d'une autre voiture (y compris recente) ca surprends, on se mange le parebrise au 1er freinage lol!
D'ailleurs le montage des 284 permet aussi de pas se prendre la tete sur les régulateurs, car lorsqu'on met les disques à l'arriere sans toucher à l'avant on se retrouve avec trop de freins derrière, j'avais des soucis chroniques de cul qui voulait trop se barrer sur freinage trappeur en leger appui, une fois les 284 posés ca a tout rééquilibré, plus aucun soucis pour taper dans les freins, au bout d'un moment ca finit quand meme par partir mais c'est quand meme bcp bcp bcp + tard, donc tout benef Cool

C4NitrO31 a écrit:
Sinon j'en profite pour poser la question: Pour mettre un MC de caliT16 c'est pareil ou pas?? (quelqu'un doit bien avoir un MC de turbale sur sa Kadett)
Lucas.


Franck a un MC de turbal, mais par contre ca implique d'avoir l'abs car ils n'existent à ma connaissance qu'en 2 sorties. ou sinon faire un montage avec des T mais je sais pas trop si ca passe au CT ensuite

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
C4NitrO31
1800i


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 900
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au fait le MC de 8s à 16s est différent en taille??? Car sur ma SEH jsuis en 256 mais tambours AR...ça pose un pb si je mets des disques à l'AR??
Je dis ça en ref à ce que tu dis Mathieu....
Au pire je fous des disques de CorsaD et etriers 54/24 de CaliT16 ph1! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ced67
1300s


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 251
Localisation: Nord alsace
Voiture: Omega C 2.5td / kadett gsi 2l 16v

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
C'est plutot toi qui ne comprends pas, le problème tu peux le regler avec les limiteurs que tu mixe comme expliqué par Mathieu et vinz, d'où ma question

Maintenant si tu ne l'a comprends pas (ce qui est visiblement le cas) ca serait sympa d'eviter de remettre en cause les autres à grand coup de smiley et de ponctuation pleine de sous entendu


Bon visiblement tu n'as toujours pas compris le probleme .........
relis correctement le post et peu etre que tu y arrivera ok
Tu sais c'est humain de ce tromper ou de ne pas tout savoir

le probleme ce pose pour 2 des 4 conduites a savoir une avant et une arriere vu qu'a partir d'une certaine année on été monté des detrompeur (diam differents entre les conduites arriere et pareil pour les avant ...)

Alors a moins d'etre idiot je ne pense pas qu'il y ai des limiteurs sur les 4 sortie du MC Non donc j'ai bien un probleme CQFD.............


Voila pour ma defense, pas besoins de repondre pour moi le sujet et clos ou si tu en as envie fais le en MP pas besoin de souiller ce post (une pensée pour ce qui auront le meme probleme que moi et tomberont la dessus)


Merci bien pour vos contribution j'ai maintenant plusieur pistes a explorer Laughing

Juste pour info je change de MV+MC car le MC de ma 8s est plus long et viens buter contre le moteur Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 23:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

C4NitrO31 a écrit:
Au fait le MC de 8s à 16s est différent en taille??? Car sur ma SEH jsuis en 256 mais tambours AR...ça pose un pb si je mets des disques à l'AR??
Je dis ça en ref à ce que tu dis Mathieu....
Au pire je fous des disques de CorsaD et etriers 54/24 de CaliT16 ph1! Wink


il me semble bien qu'il n'y a que la 16v qui a un MC de 22, les 8v ont du 20
la 2l 8v et 16v ont les mm freins à l'avant, il n'y a que l'arrière qui passe en disques, et du coup changement des limiteurs pour ajuster la répartition
Donc quand tu poses un train à disques sur une 8v sans rien toucher d'autre, la répartition avant/arrière n'est plus bonne, en tout cas moi j'avais trop de freins derrière, ca c'est le 1er soucis
Le 2eme soucis c'est que le train à disques est beaucoup + rigide que le train à tambours, rien qu'à l'oeil tu vois deja qu'il est + costaud, mais en + ils ont ajouté une 2eme barre anti-roulis par rapport à la 8v
Le truc c'est qu'ils n'ont pas fait que ca sur la 16v ils ont aussi changé la barre anti-roulis avant par une + costaud pour garder un comportement cohérent de l'auto, chose que tu n'as pas sur une 8v "swappée de l'arrière" et comme le fait de durcir un barre anti-roulis favorise l'accroche du train opposé tu te retrouves avec une kadett qui passe en mode "peugeot" dans le sens voiture qui pivote beaucoup mieux et arrière qui se balade volontiers, on a plus du tout le comportement sous-vireur de la kadett 8v avec un train arrière "soudé" au sol.
Alors perso je kiffe carrément ce comportement, mais par contre combiné au problème d'avoir trop de freins à l'arrière ca fait pas bon ménage et t'obtiens qu'1 fois sur 2 tu finis à l'envers si tu freines pas complètement droit lol! sans compter l'aspect sécurité car si tu dois faire un freinage d'urgence dans une courbe d'autoroute, ca peut mal finir...
Et justement pour moi le remède ca a été de poser les disques de corsa D! En + d'avoir un super feeling à la pédale l'équilibre est excellent tel quel, plus d'arrières pensées au moment d'écraser les freins, il ne reste plus que le "problème" du comportement légèrement sur-vireur, mais apres ca dépends des gouts, car c'est ptete moins sécurisant, mais c'est carrément plus éfficace car l'auto est bcp plus agile dans les petits enchainements, et même en motricité tu y gagnes, ayant pu largement comparé les 2, la motricité avec un swap 20xe + train à disques est bien meilleure qu'une 16v d'origine

ced67 a écrit:
Juste pour info je change de MV+MC car le MC de ma 8s est plus long et viens buter contre le moteur

Si c'etait uniquement pour ca, t'as ptete meilleur compte à trouver un mc court non-detrompés en 20 ca se trouve assez facilement, kadett, ascona, rien que dans mon bordel je dois en avoir 2 ou 3

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ced67
1300s


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 251
Localisation: Nord alsace
Voiture: Omega C 2.5td / kadett gsi 2l 16v

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2012 02:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci matieu pour l info du Mc Court non detrompé je n étais pas au courant
J avoue que ça pourrais bien me faciliter les choses
Si des fois tu en aurai un à vendre Mp moi Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
C4NitrO31
1800i


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 900
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2012 03:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors moi je pensais juste mettre les disques-moyeux et etriers que j'ai sur ma vieille Vectra A GT (SEH passé en XEJ), mais j'ai pas encore étudié le pb....
Le top serai d'y mettre carrément le train AR de vectra A mais est-ce qu'il se monte???
Sinon si je mets les flasques pour le frein à main et mes disques-moyeux mais quid du support d'étriers?? Il fait parti du train ou il peut se monter??
Après c'est sur j'aurais pas la barre anti-roulis etc.....
Sinon là j'ai trouver ça: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2091&sid=3d8a737f6cb2d3955042416a50a4d02c
Donc en gros train AR astra + fusées vectra GT....mais le lien du tuto est mort..sniff Crying or Very sad Laughing
Ca monte si n'importe quelle astra, car si tambours on revient au même, non??
A ce moment soit train AR astraGSI soit KadettGSI16 soit encore Saab 900 NG mais 5 trous là....haaaaa je vais devenir dingue....va trouver ça en casse et vlà le taro....

Please je débute en Kadett et JE VEUX des disques à l'AR...moi qui croyait qu'avec ma vieille GT a côté j'avais tout....
Désolé Ced de polluer un peu ton post mais je rebondi sur les réponses....et puis ça reste dans le thème.... Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2012 07:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ced67 a écrit:
Bon visiblement tu n'as toujours pas compris le probleme .........
relis correctement le post et peu etre que tu y arrivera ok
Tu sais c'est humain de ce tromper ou de ne pas tout savoir

le probleme ce pose pour 2 des 4 conduites a savoir une avant et une arriere vu qu'a partir d'une certaine année on été monté des detrompeur (diam differents entre les conduites arriere et pareil pour les avant ...)

Alors a moins d'etre idiot je ne pense pas qu'il y ai des limiteurs sur les 4 sortie du MC Non donc j'ai bien un probleme CQFD.............


Je t'ai posé une question simple, la réponse c'est oui ou non, après si tu préfère faire le malin alors que tu sais même pas de quoi je parle faut pas venir te plaindre par la suite

La réponse t'a été donné, mix de limiteurs pour la durite AR avec les pièces que tu as sous la main, changement de la durite pour la canalisation AV, tu parles d'un problème...

PS: Ici c'est pas chez toi, donc t'es pas spécialement en position de me dicter ce que je dois dire ou pas

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
PastagA
1800i


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 673
Localisation: Le Mans
Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2012 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re

Car si l idée de mieu freiner rend la voiture dangeureuse pas d interet Shocked

Donc 2 options soit les limitateurs=regulateurs? de 16s soit 284 mm a l AV (corsa D ou ?)
Les regulateurs sont bien les cylindres gris sous le MC ou bien les cartouches grises entre le flexibles cahouctchou et le flexible rigide qui vas jusqu au disques (AR)

Car sur le MC il il en a 2 direct dessus et 2 sous la caisse vers l arriere.


Sa se trouve, 4 point de freinage donc 4 limitateurs


Merci de me dire si j ai tout faux et si j ai bien compris.
Ps : je veux bien un ti MP pour le systeme 284mm AV (etrier de x et support étrier de y)

Bon week les gens

_________________
Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2012 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

> Lucas : tu ne peux pas monter les disques, etriers et cie sur le train à tambour de la kadett, il n'est pas du tout foutu comme celui de l'astra, la fusée fait partie intégrante du train et tu n'as rien pour fixer la flasque et cie, ce train arrière n'a pas été concu pour pouvoir etre en version "disques", à la différence du train arrière des astra F où les fusées/moyeux sont démontables et où tu peux monter aussi bien un systeme à tambour qu'un système à disque sur le même train
le train de la kadett 16v est le meme que l'astra, ca change juste au niveau du moyeu et du disque, sur la kadett t'as un système fusée+roulement_coniques+disque_avec_moyeu_integré+écrou tandis que sur l'astra F tu as un gros moyeu qui se visse au train et qui contient la fusée et les roulements, le tout etant indissociable, perso j'ai pris un train d'astra gsi car je trouve quand même ca chiant de devoir se frapper un serrage de roulement quand tu veux simplement changer les disques
Sinon à ma connaissance le train de vectra ne vas pas sur la kadett, j'ai pas testé de mes mains, mais c'est toujours ce que j'ai entendu, ceci dit rien ne t'empeche de le présenter pour voir où ca coince, au moins tu sera fixé, mais prépares-toi à en chercher un autre
Du coup on en revient à chercher un train d'astra F, tambours ou disques indifférent vu que t'as deja les disques sur la vectra, mais bon voila, quitte à chercher un train d'astra, autant en choper un de gsi quoi! (8v ou 16v indifférent), avec la 2eme barre anti-roulis ! Twisted Evil (que tu peux parfaitement enlever par la suite si ca ne te plait pas comme comportement, elle s'enlève en 2min chrono)

> pastaga :
oui il faut quand meme reflechir un minimum à ce qu'on fait quand on touche aux freins, même si "dangereux" c'est un grand mot, tu prends une 205 de l'époque 100% d'origine, t'as un freinage d'urgence à faire en courbe tu seras autant dans la merde lol! Laughing
Pour les 284 c'est dans tous les cas des etriers de cali turbo ph1 en 54, ensuite soit tu met les disques de la cali qui vont avec, mais il faut les repercer (la cali turbo est en 5 trous) soit tu met les disques de corsa D qui sont eux en 4 trous et qui sont aussi bcp moins cher (35€ sur oscaro par exemple : http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-trw-df4737-2057893-82-p)
par contre les disques de corsa sont moins epais (22 au lieu de 24) donc durée de vie moins élevée que la cali, c'est comme si tu mettais des disques de cali turbo à mi-usure
Dans tous les cas cherches sur le forum, toutes les infos que j'ai sur le montage des disques corsa D, je les ai trouvée ici, il y a eu plusieurs gros topics là dessus Wink
Sinon je connais pas la kadett cab, mais je pense pas que t'ai 4 limiteurs, en général s'ils sont à l'arrière c'est qu'ils ne sont pas au mc, mais dans tous les cas les limiteurs c'est toujours pour les freins arrières, ca n'a pas d'interet de limiter les freins avant, sinon c'etait plus simple d'enlever l'assistance de freinage lol! Wink

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2012 09:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathieu le train arrière de vectra GT du moins il se monte sur les kadett Wink il faut juste raccourcir les cables de freins à main
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com