BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
mtisse3637
1300s


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut
Voulant reprog ma caisse par ipf (reprog générique) pas le choix!!
Ayant une rampe de z20LET et de LEH, vaudrait il mieux mettre les injecteurs LEH sur la rampe de LET pour garder son régulateur?
car le régulateur du LET tourne à 3.5bar (mesuré sur ma caisse)
et le régulateur du LEH tourne à 2.8bar
car tout les stages générique que l'on peut voir ils disent de mettre injecteur LEH et débimètre mais seulement les injecteurs sous 2.8bar????
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mtisse3637
1300s


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça inspire du monde tout ça Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 23:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello Max

Ta question est légitime mais tu pourrais voir avec EDS si tu veux être sur a 100% , je ne pense pas que beaucoup de possesseurs d 'IPF aient procédé comme toi , donc les réponses ne risquent pas de fuser Laughing

Qu'est ce qui est préconisé pour une gestion sur Z20LET avec des éléments de Z20LEH ?

Cette phase : PHASE-3 275PS / 430NM LEH-TURBO LEH-INJECTOR Tuninglevel 4
serait la plus appropriée pour un essai pour toi , Tu gardes ta rampe Z20LET , injecteurs LEH etc ..

Sinon , au pire , arrange toi a tourner riche plutôt que pauvre donc pour l instant garde ta rampe si tu veux , mais EDS saura te dire , si tu veux être pointu .

Depuis ma prépa ; j'ai toujours eu une rampe de LEH sur ma voiture ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mtisse3637
1300s


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2012 09:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci chris
sérieu tu as la rampe avec régulateur de LEH sur ta prépa??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mtisse3637
1300s


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244

MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 07:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

réponse d'EDS ça peut servir à d'autre

You need the LET rail. The Fuel Regulator must be the original.

du coup j'ai garder la rampe leh mais juste changer le regulateur
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
evo33130
20NE


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC

MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

la rampe LET/LEH sans les injecteur et la même il me semble ???

_________________
Z20LET FOREVER
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

mtisse3637 a écrit:
merci chris
sérieu tu as la rampe avec régulateur de LEH sur ta prépa??


Tu ne penses quand meme pas que je te mythonne Question

J'avais commandé a Iconperformance la rampe et les injecteurs , l'ensemble m'avait été livré en boite d'origine , je ne me suis pas pris la tete pour enlever les injecteurs d ici et les mettre la bas etc , j ai retiré le tout , remis la nouvelle rampe avec ses injecteurs , tu t es renseigné , donc je te conseille de faire ce que EDS t a conseillé .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ayant tester un vrai leh au ralenti la pression est à 3bar et en accel 3.5b
Pour moi il y a pas de différence entre let et leh j'ai vu les deux chez moi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui K mac , d'ailleurs le point de vue soulevé par Evo est valide , sauf si les références de rampe ou du régulateur seul ont changé.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mtisse3637
1300s


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

je n'ai jamais dit que tu mythonais je pensais juste que tu avais plus gros
sinon k-mac 3bar c'est le leh donné pour 2.8bar ça revient au même mais le let ce n'est pas 3bar!!!
preuve à l'appui moi non plus je ne mythone pas

Image


Image

après ecoutez faites bien comme vous voulez moi j'avais un doute la dessus et j'avais bien raison car ce n'est pas les mêmes pressions, je dis à personnes de faire comme moi seulement je fais tourner l'info, les regulateur n'ont pas les mêmes réf de là faut se poser quelques questions déjà

après les maps courtnay, eds, etc.... les stage comprends bien les injecteurs mais sur rampe d'origine
moi j'ai gardé la rampe LEH mais juste démonter le regulateur
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est peu être aussi pour compenser les 350cc d'un côté et les 4++ cc du leh ( je sais plus combien sa fait)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4335
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012 12:24 Revenir en haut de page

470cc Wink

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com