BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
madevilts
20NE

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Autant pour moi... Embarassed Embarassed Embarassed
Pour parliez pas de la meme chose. Remy dit ça va passer pour le radia et toi pour la charge.

Effectivement sur le 1.8, ca charge qu'à 5000 et c'est très très violent Shocked Shocked Shocked
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

rémy ça doit étre le débit qui doit l'interesser !!!car serte ça prend du temps a charger mes quand ça passe 5000trmin ses un truque de fou!!
donc tu sera obliger de mettre des abre a came phase 4 pour pouvoir aller a 8000trm

est comme je dit un truque comme ça ses que pour de l'autoroute!! oublie le D.A

sur le forum il y a une grippe qui cours,la grippe gtr il y a deja 5 personne affecter par cette grippe faite attention !!! Laughing

qui seront les suivant?

est puis depuis que j'ai vue les lancer monter avec le gt42r sur le 4 cylindre ses plus la penne !!!tous est possible!!!faut juste les sousou

remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 14:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai commandé les AAC de fred apparement je peux gagner presque 100 degrès sur la température d'échappement!!

ensuite ben c'est pas grave si ça charge un peu haut car moi des DA j'en ferais peut etre une fois par an je suis plus pour les reprise à vrai dire les DA ça m'interesse pas.

Pour le radiateur robbie m'a dit qu'il peut faire ensorte que ça passe on verra bien au pire j'ai une adresse pour en faire faire un sur mesure mais je peux eviter ça serait mieux je vais déja tester avec un ventillateur spale!!

Il me manque plus grand chose, je crois qu'il ne me manque meme rien, le seul truc qui manque c'est un peu de temps a fabrice.

Je vais essayer de percer moi meme mon bas moteur pour monter moi meme les gileurs d'huile et les coussinets c'est pareil je vais les pointés bien au centre et les percer avec du 6mm moi meme.

Je déménage et j'attaque

HAAA et pour eux qui se demandent pourquoi le turbo a pas était envoyé directement chez robbie au lieu de passer par la case poitier puis la case robbie ben c'est pas la peine de poser la question je suis trop c**

chris
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
je suis trop c**

c'est bien de l'avouer Laughing Laughing

la-sentenza
1800i

Voiture: Tigra X16XE

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
mais ou s'arrèterons t ils... Rolling Eyes

+1 ca va faire tres mal Shocked Twisted Evil

la-sentenza
1800i

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
mais ou s'arrèterons t ils... Rolling Eyes

+1 ca va faire tres mal Shocked Twisted Evil

Remy finalement tu commandes pas le matos Mvaux?

la-sentenza
1800i

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au niveau de la culasse ca se passe comment? je sais pas combien de cv tu comptes sortir du bloc mais ca va faire du 200cv/L ou pas loin Very Happy
Tout ce qui est d'origine (soupapes, ressort de soupapes etc) ca tient a cette puissance et ce couple?

madevilts
20NE

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

non faut changer la carrosserie aussi, elle va se plier en 2. Laughing Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
chris
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

la-sentenza a écrit:
ca va faire du 200cv/L ou pas loin Very Happy

bien + que sa, bien + que sa Laughing Laughing

pour la culasse je laisse repondre remy, c'est quand meme son poste lol

remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci chris!

ma culasse par chez yacine de Mécaperformance a Nice (normalement parce que ya un membre du forum qui a peut etre un plan chez MP mais j'ai pas contacté le mec)

ce qui sera fait dessus

- soupapes d'admission tulipées
- AAc de chez fred les phases deux (ya grave a gagner sur la temp d'échappement) 399euros
-ressort de soupape avec coupelle spécifique (de chez fred aussi) 319 euros
-refaire les conduit tout bien
-realigner le collecteur d'admission avec la culasse
-poussoir neuf (ebay)
-soupape d'échappement neuve (ebay)
- et les guides de soupape en alliage. (yacine)

Tout le reste je laisse d'origine et on verra bien.

J'ai prix toutes les pièces de chez mvaux sauf le collecteur et le TO4 apparement ya des problèmes sur leur collecteur puis un TO4 c'est pas tip top.

Pour les chevaux on verra bien l'avenir nous le dira.

nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t'as pas pri le collecteur et le turbo chez mvaux au final tu as pri quoi chez lui??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Si t'as pas pri le collecteur et le turbo chez mvaux au final tu as pri quoi chez lui??

il ya la liste complète des pièces achetées chez lui.

GSI16V
X30XE

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

En esperant que tes poussoirs ne claquent pas aussi vite que les miens Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hotwheels
X30XE

Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 01:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour en revenir a la plaque de renfort,j'en ai une d'origine sur mon C25xe.
ça peux surement s'adapter sur mon VectraT16...
je verrais en temps voulu Twisted Evil

la-sentenza
1800i

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est des poussoirs opel que tu remontes?
Yacine c'est pas le gars qui faisait les pieces en alu sur l'ancien forum?
C'est bon plan qu'il soit sur Nice ca je savais pas Laughing

L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

la-sentenza a écrit:

Si, et c'est un p*t** de mécano (voir son poste sur moteur S2000 sur JSO)

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

il gère grave!!

par contre je sais pas encore si c'est lui qui va me la faire la culasse car j'attend que pascal le mec de chez MP me dise le prix qu'il me dise pour me faire le travail.

j'ai commandé le matos de chez innovate hier soir

remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

la-sentenza a écrit:

non c'est des poussoir de chez ebay comme toutes les soupapes et comme la pochette bas moteur et comme la pochette haut moteur.

ya que le kit distribution avec la pompe a eau que je prends chez opel.Pourquoi, ben parceque ça me fait trop peur peut etre que c'est con mais je me dis que sur ça vaut mieux pas prendre de risque meme si le matos et peut etre d'aussi bonne qualité.

chris
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

la-sentenza a écrit:

il n'est plus a nice il me semble

fabastra
20NE

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

un GT35 est trop gros pour le reste de tes pièces, Un GT3040R ça l'est moins mais c'est gros quand même , demande à franck il en a un LOOOOL, si tu veux exploiter un GT35 sur un 2L il faut te démerder à faire ton 2L tourner à des régimes compris entre 8500-9000 Trs, c'est possible mais c'est beaucoup de calculs, es-tu vraiment près à investir pour un moteur de Mauto ???? Twisted Evil Twisted Evil es-tu sur que la boite criera pas au secours ???, il faut être certain que les bielles résistent à de tels régimes, le vilo à remplacer, les poussoirs c'est pas sur EBAY mais c'est du sur mesure et mécanique Monsieur, les ressorts de soupapes je penses pas que ceux qu'il va te falloir sont dispo chez OPEL, ....... et j'en passe Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink
PS : je ne dis pas ça dans l'optique de te décourager, mais un 4cyl avec des WATTS n'a pratiquement rien d'origine et n'a rien d'approximatif, sinon casse garantie Wink Wink Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clair pour faire un 20let prendre 9000tr faut qu'un préparateur se penche dessus de A à Z et le laisser tout décider, ou alors tu te formes dessus.
Par contre si tu reste aux régimes "normaux" c'est à dire jusqu'à 7500tr ya moyen de faire ton truc tout seul.

Si tu réalèses en côté maxi ça chargera pas plus vite?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent