BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 23:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous

Voila je vous explique vite fait j'aimerai changer ma ligne car j'ai lu que le cata etait a changer regulierement et laprecat etait pas top a therme pour le turbo bref je trouve le prix plutot sympa et en diametre 70 je pense que sa serat un bon compromis

Bref voici la ligne

Image

Et voici ma question est ce que parmis vous ,avez vous deja entendu se type de ligne car je vois que les gens dise sa fait un beau bruit mais, ok c'est bien beau mais par rapport a l'origine sa donne quoi ? je veux surtout pas taper un bruit de kéké et de pu s'entendre dans l'habitacle et pas perdre mon bruit si specifique a l'astra !!! bref pouvez vous me conseiller meme m'orienter vers une autre marque j'attend vos avis ! merci

PS : Je pense prendre l'option CATA sport 200 parait que sa reduit le bruit et il anonce un gain de 30 bph sa parait enorme ?

BoB39
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

la réponse m'intéresse aussi: je vais changer le précat et le terminal du zaf OPC et je vu le prix, on est pas loin d'une complète.
mais je voudrais pas que ça devienne invivable !
avec une prise de son ou unu vidéo se serait top Wink

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme une video je prefere avoir l'avis de quelqu'un qui a entendu les DEUX ! j'ai ma t16 pour faire du bruit looool

Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.youtube.com/watch?v=Yzma4Rz0iBw

Cobra fait du bon matos ( rapport qualité /prix ) clair qu il y a mieux , mais plus cher aussi .

la video postée est l astra H OPc prépa de Didibad , bien libérée quand meme ( la sienne) .

Tu peux prendre une complète si tu veux , mais assure toi de prendre une "Resonated" pour un minimum de bruit .

Tu peux garder ton embout Ar ou le prendre en plus gros (look d'origine)
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci Wink meme si tu connais d'autre marque n'hesite pas ! perso je suis ouvert a tout c'est juste que mon opc c'est mon dayli et je me vois rentré de mes nuits avec un bordel de fou Evil or Very Mad et oui je veux conserver le style full stock

Cédric77160
1200s

Voiture: astra cabriolet turbo & zafira 2.2 dti D.E

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si sa peut t'aidé,sur mon astra cab z20let j'ai une ligne complète en inox de chez miltek sport avec cata sport et un inter plus silencieux en 63,5, honnêtement sa fait pas de bruit juste se qui le faut quand tu monte dans les tours,la sortie ressemble à celle d'origine en un petit peu plus gros mais discret et franchement je par en vacances avec et pas de problème pour les oreilles
Si non je ne c'est pas si miltek font pour astra h,et pour le prix se n'est le même 1400€ pour moi (je cest je suis fou)mais la qualiter et la et garanti à vie
Je n'en suis pas déçu montage plug ans play
Et si mais souvenir son bon il y avait quand 63.5 pour z20let
Renseigne toi et j'espère t'avoir aidé
Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Miltek c est une gamme au dessus de Cobra Wink
Signaler un abus
Cédric77160
1200s

Voiture: astra cabriolet turbo & zafira 2.2 dti D.E

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si sa peut t'aidé,sur mon astra cab z20let j'ai une ligne complète en inox de chez miltek sport avec cata sport et un inter plus silencieux en 63,5, honnêtement sa fait pas de bruit juste se qui le faut quand tu monte dans les tours,la sortie ressemble à celle d'origine en un petit peu plus gros mais discret et franchement je par en vacances avec et pas de problème pour les oreilles
Si non je ne c'est pas si miltek font pour astra h,et pour le prix se n'est le même 1400€ pour moi (je cest je suis fou)mais la qualiter et la et garanti à vie
Je n'en suis pas déçu montage plug ans play
Et si mais souvenir son bon il y avait quand 63.5 pour z20let
Renseigne toi et j'espère t'avoir aidé
Signaler un abus
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

miltek c'est miltek Twisted Evil merci du conseil je vais voir quand meme Wink je vois enormement de REMUS surtout chez les ENGLISH mais c'est pour les kéké ! et sa fait un bordel de fou

fop
1600i

Voiture: zaf opc,mériva opc,ex- astra gsi,ex -manta gsi,omega 2.0 16v et encore d autres ...

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="gilgsi16v"]Salut a tous

Voila je vous explique vite fait j'aimerai changer ma ligne car j'ai lu que le cata etait a changer regulierement et laprecat etait pas top a therme pour le turbo bref je trouve le prix plutot sympa et en diametre 70 je pense que sa serat un bon compromis

Arrow c est a changer tous les combiens Question Question (precat et cat)
Signaler un abus
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

2ans d'aprés se que j'ai vu fin c'est conseiller !!! mais quand je vois l'interieur d'une precate origine sa fait carrement peur !!!

fop
1600i

Voiture: zaf opc,mériva opc,ex- astra gsi,ex -manta gsi,omega 2.0 16v et encore d autres ...

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 08:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

t a pas une photo d un precat d origine des fois Laughing ,j aimerai bien voir la tete que ca a et tous les 2 ans pour le changer ca craint Sad
Signaler un abus
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

avant j'avais une photo mais la pas moyen de la retrouver bah dit toi que la precate est remplis d'une sorte de ceramique a la con ont dirait quelle est boucher de toute fasson quand tu la regarde ! N'import quoi Evil or Very Mad

Guitch13
20NE

Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

comme ceci non
Signaler un abus
fop
1600i

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 20:13 Revenir en haut de page

ok,merci pour la tof et les explications
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent