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FAB27
1200s


Inscrit le: 03 Juil 2009
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Voiture: Calibra C20let phase 1, Astra gsi C18xe

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour jai un soucis avec ma kadett gsi cab 130cv, avant ce soucis elle roulais tres bien, voici le probleme. Voila je lai depuis 6 mois et ne connais aucune des reparations quelle as eu. Jai rouler 20km elle tournais super bien. Puis marrettant as un stop, jen repars et la as 30km/h ce mis as vouloir caler, le moteur sarretta et impossible de redemarrer. Partant as mon rdv, puis retour as la voiture 1heure apres, je touche aux fils de bougis et tape sur la pompe as essence, surprise elle redemarre mais elle ne veut pas depasser les 1000t/min sinon calage, elle tourne mal et pete de temps as autres, je nai encore rien verifier, merci de votre aide. Bougies ? fils de bougies ou allumage ?? CDLT
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jujufarax
1800i


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MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui commence part la avec le delco aussi
Apres regarde le relais de pompe a essence qui ce trouve a cote du bocal de ldr

Tien nous au jus

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kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
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FAB27
1200s


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 105
Voiture: Calibra C20let phase 1, Astra gsi C18xe

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne suis pas mecano, comment tu verif le relais il dois claquer ou avec un multimetre?? pour les fils de bougis il faut juste tirer dessus pour acceder aux bougis, je vais investir dans un multimetre, merci de ta reponse.
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mat.57
LOTUS OMEGA


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Messages: 4064
Localisation: yutz

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

le voyant moteur est il allumé?
si oui prend tes codes erreurs et dis nous ce que ca donne.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
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FAB27
1200s


Inscrit le: 03 Juil 2009
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Voiture: Calibra C20let phase 1, Astra gsi C18xe

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 15:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de changer la delco et jai bien du jus qui arrive jusquau bougies, pour le relais celui as coter du bocal ldr il as tendance as chauffer, ce nest pas bon signe je pense.

La je pars investir dans un multi metre. Merci de vous reponses.

Et pour les voyants moteur aucun dallumer.
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hotwheels
X30XE


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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 00:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton voyant moteur Est commandé par le relais, si celui-ci ne s'allume pas:
-coupe le contact et remet le ensuite
-laisse le contact et tapote sur le relais jusqu'à ce que qu'il claque
Si ça ne marche pas...change de relais.

Si elle démarre ou peine à démarrer, pied au plancher pendant la phase de démarrage:
Le régulateur de ralentit peut merder Evil or Very Mad

_________________
Hotwheels16
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FAB27
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Voiture: Calibra C20let phase 1, Astra gsi C18xe

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2012 21:21 Revenir en haut de page

J'ai essayer en tapotant sur le relais comme tu m'as dis, cela n'as rien fais, puis j'ai démonter mon arrivée d'essence tous en mettant la clef de contact et rien n'arrive. J'ai lever la voiture et mis le voltamètre dans la prise et la plus de 10volt, relais donc ou pompe, puis je s'essayer en branchant l'arrivé d'essence de mon autre gsi avec une durite plus grande ? Pas de risque je pense ?
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