Auteur |
Message |
Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens
|
Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 13:20 |
  |
Reprise du message précédent :
Ca lui evite de se scintrer apparement, et donc d'eviter qu'il se sectionne.
|
|
 |
|
    |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 20:51 |
  |
+1 rémy pour l'explications
isma pourrat confirmer les coupures des vilo !! ta pas besoin de 450ch pour le casser!!!
remyt16 :
[Lors des performances plus élevées plus que 450CV un villebrequin traité ou en titane est inévitable ]
le vilbrequin traité ou tu fait ça? il fond quoi au juste polissage...?
les vilbrequins en titane cheval noir devait en faire fabriquer !!!2000€ le vilo!!ou ça en est????
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8585
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mardi 07 Novembre 2006 08:41 |
  |
Tu as ouvert ton moteur
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mardi 07 Novembre 2006 10:51 |
  |
GSITURBO16 a écrit: | Tu as ouvert ton moteur  |
non, fab est débordé jusqu'a la semaine prochaine. Il n'a pu la ramener que samedi dernier
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
|
Posté le:
Mercredi 08 Novembre 2006 15:54 |
  |
effectivement cette plaque a lieu d'être afin de réduire voir anéantir les vibrations engendrées par des puissances très élevées, puisque par cette plaque la surface d'appui du vilo au niveau du palier est augmentée ce qui anéantie les vibrations causes de casses vilo
|
|
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Mercredi 08 Novembre 2006 18:59 |
  |
j'ai trouver ça aussi
mes je ne croix pas que ça rigidifit le bas moteur a la mort comme celui de v-max!!!
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Jeudi 09 Novembre 2006 19:29 |
  |
Ca en est ou la prépa wouaich wouaich
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Jeudi 09 Novembre 2006 20:39 |
  |
Corsa V3 a écrit: | Ca en est ou la prépa wouaich wouaich  |
mdr tu t'adresse pas à la bonne personne la
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
la-sentenza
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 915
Localisation: Marseille
Voiture: Tigra X16XE
|
Posté le:
Samedi 18 Novembre 2006 01:26 |
  |
remy16t a écrit: | si si !!!
205 T16 un pote a cheval noir qui abandonne son projet
comment tu sais ça toi??  |
Tu la fais marcher comment la gestion programmable? tu as une map de base pour C20LET?
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Samedi 18 Novembre 2006 14:10 |
  |
la-sentenza a écrit: | remy16t a écrit: | si si !!!
205 T16 un pote a cheval noir qui abandonne son projet
comment tu sais ça toi??  |
Tu la fais marcher comment la gestion programmable? tu as une map de base pour C20LET? |
Normalement tu as un programme par défaut, qui te permet de te déplacer jusqu'au lieu où tu dois régler la voiture
|
|
 |
|
   |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mardi 28 Novembre 2006 09:33 |
  |
DCTuner.com
------------------------------------------------------
Order Number: 1399
Detailed Invoice: https://host433.ipowerweb.com/~dctunerc/store/catalog/account_history_info.php?order_id=1399
Date Ordered: Monday November 27, 2006
Products
------------------------------------------------------
1 x Garrett GT35R Turbos () = $900.00
Compressor Housing .60
Exhaust Housing .82
Housing V-Band
------------------------------------------------------
Sub-Total: $900.00
Table Rate (Best Way): $50.00
Total: $950.00
Delivery Address
------------------------------------------------------
casanova remy
??????????????????????????????????
???????????????
poitou - charente, France, Metropolitan
Billing Address
------------------------------------------------------
casanova remy
??????????????????????????????????
????????????????????
poitou - charente, France, Metropolitan
Payment Method
------------------------------------------------------
Credit Card
OUPSSSS un GT35!!!
je l'envoye à robbie dès que je le reçois il me fait le collecteur et me dis que ça devrait passer sans que j'ai a changer de radiateur, c'est lui qui me fournie la wastegate une tial en 40!!
a+
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8585
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mardi 28 Novembre 2006 09:53 |
  |
A mon avis le GT35 est trop gros comme turbo.
Déja mon GT3082RL est un peu trop gros.
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mardi 28 Novembre 2006 10:56 |
  |
GSITURBO16 a écrit: | A mon avis le GT35 est trop gros comme turbo.
Déja mon GT3082RL est un peu trop gros. |
Meme en allant chercher (tres) haut dans les tours ?
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
madevilts
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1048
Localisation: France 34
|
Posté le:
Mardi 28 Novembre 2006 11:18 |
  |
c'est pas question de tour, c'est question de place à ce que j'ai compris
|
|
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mardi 28 Novembre 2006 11:40 |
  |
madevilts a écrit: | c'est pas question de tour, c'est question de place à ce que j'ai compris  |
Ah...
Je voyais plutot ca comme une question de dimensionnement du turbo par rapport au moteur. Trop gros dans le sens "débit insuffisant" en échappement de la part d'un 2l...
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
|
Posté le:
Mardi 28 Novembre 2006 12:50 |
  |
mais ou s'arrèterons t ils...
|
_________________
 |
 |
|
     |
 |
madevilts
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1048
Localisation: France 34
|
Posté le:
Mardi 28 Novembre 2006 13:18 |
  |
L3gion a écrit: | madevilts a écrit: | c'est pas question de tour, c'est question de place à ce que j'ai compris  |
Ah...
Je voyais plutot ca comme une question de dimensionnement du turbo par rapport au moteur. Trop gros dans le sens "débit insuffisant" en échappement de la part d'un 2l... |
ben il a parlé de changer de radiateur donc je pense que c'est pour la place qu'il prend.
|
|
 |
|
    |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8585
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mardi 28 Novembre 2006 13:40 |
  |
Je disais ca pour les T/min.
Le turbo va charger à 5000 T/min.
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mardi 28 Novembre 2006 13:51 |
  |
Du coup, question a Remy : tu prevois une rupture a quel régime ???
Quelle plage d'utilisation ?
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
|
   |
 |
madevilts
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1048
Localisation: France 34
|
Posté le:
Mardi 28 Novembre 2006 14:22 |
  |
Autant pour moi...
Pour parliez pas de la meme chose. Remy dit ça va passer pour le radia et toi pour la charge.
Effectivement sur le 1.8, ca charge qu'à 5000 et c'est très très violent
|
|
 |
|
    |
 |
|