BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
laurentGSI16
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 494
Localisation: DIJON
Voiture: kadett gsi16 ou astra gsi16

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

marS a écrit:
J’ai actuellement suppression de cata et de l’intermédiaire avec le silencieux stock

et le bruit il fait mal donc je ne suis pas étonné Laughing Laughing Laughing


quand g acheté ma kadett
y avait la ligne +sil OMP
vlà le barouf lors d'accel lol
depuis , g remis tout l'échappement d'origine
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ambulancier62
1200s


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 155
Localisation: Coulomby, Pas de Calais
Voiture: Astra GSi 16V

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je m'éloigne un peu du sujet de départ mais j'ai vidé mon cata y'à pas longtemps et c'est affreux question bruit Shocked Cà siffle, çà grésille dès que je monte en régime comme si les gaz fesaient des turbulences dans une boite vide ! J'ai pas remarqué grand chose coté perfs au début mais depuis quelques jours çà commence à venir, elle monte un peu mieux dans les tours mais elle a quand meme pas gagné 10 ch.. Pour ceux qui ont un tube est-ce que c'est aussi bruyant ou pas ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dohc93
Invité




MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 00:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai simplement un silencieux devil homologué donc normalement pas de bruit je l'ai essayé sur une ligne avec intermediaire le son etait comme celui de l'origine... mais j'ai enlevé l'intermediaire par un tube droit et la vla le bouquant que ca fait!!!
Signaler un abus
Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 07:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ambulancier62 a écrit:
Je m'éloigne un peu du sujet de départ mais j'ai vidé mon cata y'à pas longtemps et c'est affreux question bruit Shocked Cà siffle, çà grésille dès que je monte en régime comme si les gaz fesaient des turbulences dans une boite vide ! J'ai pas remarqué grand chose coté perfs au début mais depuis quelques jours çà commence à venir, elle monte un peu mieux dans les tours mais elle a quand meme pas gagné 10 ch.. Pour ceux qui ont un tube est-ce que c'est aussi bruyant ou pas ?


Si tu mets un tube, ça ne fera plus ce grésillement Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre2b
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 20:28 Revenir en haut de page

lowrider a écrit:
ambulancier62 a écrit:
Je m'éloigne un peu du sujet de départ mais j'ai vidé mon cata y'à pas longtemps et c'est affreux question bruit Shocked Cà siffle, çà grésille dès que je monte en régime comme si les gaz fesaient des turbulences dans une boite vide ! J'ai pas remarqué grand chose coté perfs au début mais depuis quelques jours çà commence à venir, elle monte un peu mieux dans les tours mais elle a quand meme pas gagné 10 ch.. Pour ceux qui ont un tube est-ce que c'est aussi bruyant ou pas ?


Si tu mets un tube, ça ne fera plus ce grésillement Wink


+1 entirement d accord avec toi Exclamation plus de gresillement mais le bruit au lieu de se situer sous la voiture se fera entendre plutot vers le silencieux mais bon ces pas intenable je trouve que ces correct
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com