| Auteur | Message | 
| juGSI16V X30XE
 
  
 Inscrit le: 26 Mar 2009
 Messages: 2967
 Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
 Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
 
   
   |  | 
|   | 
|  | 
| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 12231
 
       
   | 
|  Posté le:
Lundi 19 Décembre 2011 16:39 |   |  
	| de chez Aeromotive
     |  
	| _________________
 "Brabus" le druide.
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| GSITURBO16 Administrateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
 
             
   |  | 
|      | 
|  | 
| Guitch13 20NE
 
  
 Inscrit le: 13 Juin 2007
 Messages: 1331
 Localisation: 13
 Voiture: Astra GsiT16
 
   
   | 
|  Posté le:
Lundi 19 Décembre 2011 20:54 |   |  
	| jolie, dit moi ils te l'ont livré avec les raccords pour les durites d'essences?
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| GSITURBO16 Administrateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
 
             
   | 
|  Posté le:
Lundi 19 Décembre 2011 21:00 |   |  
	| sans raccords
 |  
	| _________________
 Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  |  |  | 
|      | 
|  | 
| GsI ArTHuR 20NE
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 1314
 
           
   | 
|  Posté le:
Lundi 19 Décembre 2011 21:05 |   |  
	| dis moi Frank il a quoi de mieux que les autres ?
 |  
	| _________________
 En turbo et parfois en Athmo
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 12231
 
       
   | 
|  Posté le:
Lundi 19 Décembre 2011 21:12 |   |  
	| il est a membrane ou à bille?
 |  
	| _________________
 "Brabus" le druide.
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Mitch LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2006
 Messages: 4326
 Localisation: La Haute-Patate
 Voiture: Kadett(s) GSi 16V
 
             
   | 
|  Posté le:
Lundi 19 Décembre 2011 22:43 |   |  
	| A capsule de biere ?
   |  
	| _________________
 On aime nos kadetts comme nos femmes : propres,  lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
 
 
 Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| GsI ArTHuR 20NE
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 1314
 
           
   | 
|  Posté le:
Lundi 19 Décembre 2011 22:54 |   |  
	| oui
       |  
	| _________________
 En turbo et parfois en Athmo
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| C4NitrO31 1800i
 
  
 Inscrit le: 06 Sep 2007
 Messages: 901
 Localisation: Pas loin de TOULOUZ
 Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v
 
    
   | 
|  Posté le:
Lundi 19 Décembre 2011 23:10 |   |  
	| J'ai un Aeromotive et c'est un a bille.......
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| GSITURBO16 Administrateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
 
             
   | 
|  Posté le:
Mardi 20 Décembre 2011 08:33 |   |  
	| 
 | GsI ArTHuR a écrit: |  | dis moi Frank il a quoi de mieux que les autres ? | 
 
 Sa fiabilitée
   |  
	| _________________
 Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  |  |  | 
|      | 
|  | 
| conrero 1800i
 
  
 Inscrit le: 15 Oct 2007
 Messages: 852
 Localisation: Paris, La defense.
 Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 20 Décembre 2011 09:13 |   |  
	| -Le boitier EMS c'est dans la meme zone de prix que le DTA S, le OMEX 700, le von kronenburg...d'une maniere generale les boitiers sont trés bien fini et mis a part quelques options de çi de là c'est kif kif, il faut cependant bien surveiller que ça tourne via des capteurs standarts ( pas toujours le cas).
 DTA et KMS ont l'habitude de faire tourner du vauxhall/Opel.
 
 -En fait desormais c'est difficile de faire un choix (meme si en rapport prix/qualité/prestations, le omex 700 est bien placé), perso je privilegie le SAV avec des marques qui on de l'experience et pignon sur rue (genre DTA, tu peux avoir le mec au tel sans soucis).
 
 -Apres il y a le haut du panier (Haltech, Motec, Pectel, magnetti marelli (sauf le 1AS ), Bosch p4), mais franchement le prix n'en vaut pas la chandelle sauf besoin trés particulier car ces marques proposent du developement specifique (et ont accesoirement des accords avec la FIA).
 
 -Concernant les Francais, Sybele est connu car....en francais (heureusement car le soft est catastrophique), il y a un concurent, E-race, mais franchement en vu des tables TI/avance c'est leger pour un turbo, mais ça ce develope.
 
 -Megasquirt c'est pas fiable dans le sens ou les premiers boitiers etaient limités, les deuxiemes instables, la derniere version pas encore au point...chez certains ça tourne, chez d'autres non, l'interet c'est les composants standarts et la souplesse d'adaptation, par contre pour un SAV ou une aide eventuelle, tu peux te brosser car peu de préparateurs officiels veulent te la regler, pour le prix tu as du DTA d'occasion donc....je pense que quand tu as investi 3000 ou 5000€ dans le bloc tu peux quand meme cracher 1000 ou 1500€ de plus pour le faire tourner correctement avec du materiel garanti.
 |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|    | 
|  | 
| kadett16vfol LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 17 Juin 2008
 Messages: 6162
 Localisation: etrepilly 77
 Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
 
   | 
|  Posté le:
Mercredi 28 Décembre 2011 15:14 |   |  
	| salut franck ,j'ai repensé a ton problème.
 vérifie tes powerflex, regarde si ta b.A.R inférieur n'est pas désoudé ,et surtout ta caisse car elle travail beaucoup trop .
 la mienne est renforcer et ca bouge quand meme mon train coté gauche est déssoudé et j'ai que 180cv
   ps pour tes silent blocs mes les miens ca ne bougera plus (délerain)
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| juGSI16V X30XE
 
  
 Inscrit le: 26 Mar 2009
 Messages: 2967
 Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
 Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
 
   
   |  | 
|   | 
|  | 
| GSITURBO16 Administrateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
 
             
   | 
|  Posté le:
Jeudi 29 Décembre 2011 13:57 |   |  
	| Jean, ta kadett travaille plus que le miène car tu roules dans les champs
   |  
	| _________________
 Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  |  |  | 
|      | 
|  | 
| kadett16vfol LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 17 Juin 2008
 Messages: 6162
 Localisation: etrepilly 77
 Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
 
   | 
|  Posté le:
Jeudi 29 Décembre 2011 20:36 |   |  
	| voila comment on traite ses voisins
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| LeKiffeur LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 7610
 Localisation: Centre
 Voiture: Corsa B tuning
 
       
   | 
|  Posté le:
Dimanche 01 Janvier 2012 19:31 |   |  
	| 
 | conrero a écrit: |  | je pense que quand tu as investi 3000 ou 5000€ dans le bloc tu peux quand meme cracher 1000 ou 1500€ de plus pour le faire tourner correctement avec du materiel garanti. | 
 Tu as quoi à ce prix ?
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| GSITURBO16 Administrateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
 
             
   | 
|  Posté le:
Lundi 02 Janvier 2012 11:00 |   |  
	| Pour 3000 euro, j'avais juste collecteur+turbo+wg
 |  
	| _________________
 Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  |  |  | 
|      | 
|  | 
| LeKiffeur LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 7610
 Localisation: Centre
 Voiture: Corsa B tuning
 
       
   | 
|  Posté le:
Mardi 03 Janvier 2012 07:51 |   |  
	| Je parlais pour la gestion désolé, pour moi faut prévoir un budget un peu plus haut
 
 Mon avis, la gestion est une chose, mais la personne la maîtrisant en est une autre, qui me semble bien plus importante à mes yeux
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| GSITURBO16 Administrateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
 
             
   | 
|  Posté le:
Lundi 23 Janvier 2012 21:11 |   |  
	| un peu de news,
 Ca fait deux mois que j'ai commandé des pisotns wossner en 86,5 mais il sont rupture de stock
   
 J'ai changer de boite de vitesse, il me reste plus que quelques bricoles à remonter.
 
 J'ai remarqué un truc sur mes triangles.
 Lorsque je déboite la rotule de suppension, j'ai le triangle de gauche qui remonte bien.
 Mais mon triangle de droite ne remonte pas jusqu'en haut comme l'autre.
 j'ai vérifié mes tige de barre anti-rouli, elles sont a la meme longueur de filtage.
 Si vous avez des idées.
 |  
	| _________________
 Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  |  |  | 
|      | 
|  | 
| mikcalilbra 20NE
 
  
 Inscrit le: 26 Sep 2006
 Messages: 1089
 Localisation: belgique  Mons
 Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 23 Janvier 2012 21:25 |   |  
	| peut etre ta barre stab qui est pliee ou vrillee
 |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
|  |