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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 00:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour commencer, je suis en 8*17 ET35 monté en 205/40/17 + ressort -30 + amortos kayaba

voila, donc le train arrière nickel tout suit aucun probleme super précis et bien dur mais l'avant c'est la galère j'ai l'impression qu'il flotte, pas précis ainsi que pas mal de roulis surtout en enchainement de virage et en changement d'appui...

que faire le premier ? BAR ? barre stabilistrice plus grosse ? silent-blocks ?

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nyabinghi
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MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

les 2 BAR dans un premier temps
puis les silent bloc

La barre stab c'est pour le roulis, donc pour la rigidité ça jouera pas

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux m'expliquer l'effet d'une BAR avant déja ? sur le comportement de la voiture

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nitro
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MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aurai plutot dit d'abord silent blok et apres BAR

Car il est possible que t'ai les silent bloc du bras de suspension (ou triangle), ainsi que les silents bloc du tirant de chasse qui soient fatigués, et generalement ca créé ce genres de problemes, c'est à dire un flou dans la direction. S'ajoute à ca que t'as peut etre pas des pneus top, ou un peu fatigués, ce qui augmente ton flou dans le train avant.

Une BAR te rigidifie la caisse, donc caisse plus reactive = precision de conduite ameliorée, meilleurs appuis ...

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avant tout autre chose je t'invite à faire controler ta géomètrie.

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Jimmykad
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MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Avant tout autre chose je t'invite à faire controler ta géomètrie.

ainsi que les jeux éventuels, niveau rotules et silentbocs de trains

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Merci...
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Jeudi 02 Novembre 2006 15:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour répondre a vos réponses

les pneus ont 3000km, donc sont quasi neufs

les silentblocks sont bon ( pas de jeu ), je les ai controlé au taff...

une géométrie serait peut-etre la bienvenue et peut-etre des amortisseurs

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Jey
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MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

je profite de ce sujet pour poser une question :

une barre avant inferieure aide beaucoup pour la precision du train avant?

et surtout, ou puis je en trouver une pour calibra 16V?

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nyabinghi
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MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

POur moi dans l'ordre c'ets BAR sup et inf puis amortos/ressorts, puis silent bloc poly, et pour finir coupelles sur rotules Cool
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Jey
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MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

les silemblocs poly vont venir, je suis deja rabaissé , il me manque donc la barre inferieure que j'aimerais trouver Wink


les coupelles sur rotules aussi tant qu'a faire Laughing

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'as quelqu'un qui fait des coupelle sur rotules ou l'on peu reglé la chasse et le carrossage ?

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nyabinghi
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MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
y'as quelqu'un qui fait des coupelle sur rotules ou l'on peu reglé la chasse et le carrossage ?


oui
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Barthus a écrit:
y'as quelqu'un qui fait des coupelle sur rotules ou l'on peu reglé la chasse et le carrossage ?


oui


qui ? que je regarde combien ca vaut

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Jey
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MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 09:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jey a écrit:


et surtout, ou puis je trouver une barre inferieure pour calibra 16V?


Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jey a écrit:
Jey a écrit:


et surtout, ou puis je trouver une barre inferieure pour calibra 16V?


Wink


Je suis pas sur que çà existe.

De toute façon sur un vehicule à berceau, son utilité est bien moindre.

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
De toute façon sur un vehicule à berceau, son utilité est bien moindre.


elle est quasi nulle, car le berceau est deja assez rigide... bon apres on peut toujours renforcé

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Jey
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MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 11:12 Revenir en haut de page

ok, donc pour résumer, ca ne me sert a rien de chercher un truc qui en plus n'existe pas Laughing Laughing

merci pour vos reponses Wink

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