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energy68
1800i


Inscrit le: 14 Juin 2010
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Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila,j'explique mon problème,quand je met le chauffage sur chaud et ventilateur sur 1,2 ou 3,les aerateur de coté me sort chaud mais c'est les centraux qui sont completement froid,quel est le problème?merci a vous Wink
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
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MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca le fait aussi sur ma vectra et sur mon ancienne calibra ainsi que ancienne astra je pense qu'elle sont toute comme ca Laughing Laughing Confused

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steff38
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

apparemment, c'est bien noté dans la notice d'utilisation constructeur que les centraux amenent l'air frais.
Jètes-y un oeil si tu peux.
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energy68
1800i


Inscrit le: 14 Juin 2010
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MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est incroyable,donc si tu veux du chauffage ben tant aura pas puisque t'a lair chaud et l'air froid,c'est térrible quand meme Confused Wink
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Mathieu
Administrateur


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MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

au contraire c'est maxi ingénieux, ca te permet par exemple d'avoir les pieds au chaud et la tete au frais, ca aide à rester clair quand tu fais des bornes car le chauffage ca endort

ceci dit rien ne t'empeche de fermer les aerations si tu veux pas de frais lol! ya des molettes c'est incroyable!! Shocked Shocked Laughing Laughing

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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
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Silentmaxx
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 00:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur mon ancienne japonaise il y avait un réglage spécial pour soit avoir cette option froid au milieu, chaud sur les côtés, soit chauffage partout. C'était bien pratique Laughing , le tout bien entendu en recyclage ou air extérieur. Pour une caisse de 95 sans aucune option, ni direction assistée, verrouillage central, rien rien rien... si, injection multipoint, admission directe d'origine et 90ch pour un 1500i Twisted Evil

anti16v s'en souvient surement Laughing , surtout de la sonorité de la boîte à air d'origine Shocked


Bref, pour revenir au sujet d'origine, même topo sur vectra A, manta et ascona A, tout pareil. Sur la corsa B par contre l'air chaud sort de partout. Une vraie voiture de frileuse ange
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energy68
1800i


Inscrit le: 14 Juin 2010
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Localisation: haut rhin 68
Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2011 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,donc c'est normal quoi Wink
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Paulo
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2011 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas tout à fait comme ça. Si tu mets ton chauffage sur tiède, l'air sort froid. Par contre sur chaud, il sort chaud (pas autant que les latéraux certe, mais pas froid non plus). SUR VECTRA ET CALIBRA.
Si ce n'est pas le cas, tu peux avoir ton volet chaud-froid qui est mal reglé.

Sur Kadett par contre, j'avais toujours de l'air froid au centre

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vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2011 18:39 Revenir en haut de page

oui sur kadett,c est le systeme opel air Cool
sa sert a rien,si a 240km/h ta de l air frais direct en pleine tete,et si ta une fuite d huile ou autre sous le capot,tu la sent aussi Laughing

oui mathieu ta une molette,mais au bout de 20ans passé les joints mousse autour sont mort et sa passe quand meme.
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