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isma_8 
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 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Mercredi 09 Novembre 2011 19:28 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Bah oui mais une Vectra B n'a pas de pièce en commun avec la Calibra, faut reccupèrer ça sur une autre Vectra B
 
 
Ca regle pas pour autant le souci de la commande hydraulique et je ne parle pas non plus des supports qui sont différents
	
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  Dernière édition par isma_8 le Mercredi 09 Novembre 2011 19:31; édité 1 fois | 
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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the vectrattitude 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 09 Novembre 2011 20:04 | 
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	je veut garder ma commande a cable car vraiment super agréable pour changer les vittesses il y a pas photo    
 
alors une F23 d un 2l dti n es pas la meme que ma f23 sur mon v6 ?
 
pasque les 2l dti sont également monté en F18 et j en ai deja vendu et jamais eu de retour    
 
mais les prix des boites flambes pour les boites 6 
 
  
 
 
en tout merci pour vos réponses   
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 09 Novembre 2011 20:42 | 
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	| 'tite grenouille a écrit: |  | ouais donc en gros il peut oublier la F28 ... |   
 
 
Ca depend de ce que tu peux avoir sous la main et des opportunités qui se présentent à toi
	
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the vectrattitude 
1800i 
  
 
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 07 Décembre 2011 15:37 | 
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	Effectivement si le démarreur est placé différemment c'est pas la peine je pense de mettre cette boite mais perso j'en sais rien!
 
Sinon franchement le plus embêtant c'est pas la tringlerie et la butee hydrolique!
 
Tu prends une tringlerie mécanique de VectraB essence (2.0 16s xev par exemple)
 
Et pour l'hydrolique tu vires la fourchette et à la place tu mets la canalisation hydrolique que tu rebranches sur une butée neuve de F18. La butée de F23 ne va pas mais celle de F18 hydro oui.
 
 
Le plus chiant après c'est pour les supports de boîte. Je sais pas comment les fixer!
 
 
Pour info la F35 est une boite 5 et elle est montée sur vectra B (y22dtr), vectra c, signum, sintra et astraG.
 
 
Sinon en boîte 6, F28, F40 (sur insignia, Astra J donc intouchable pour l'instant je pense et niveau compatibilité!!!!), sinon M20 (Astra H et corsa D, connais pas!) et pour finir M32 (pas mal de variante possible et forcément les cloches ne sont pas les mêmes entre essence et diesel)...
 
 
Pour ton moteur diesel il faut que tu prennes une boite 6 en variante essence!
 
Ah mon avis pour toi c'est réglé, ce sera une F28 ou M32 en variante 1 je pense...
 
 
C'est galère, avec Arthur on avait regardé pour monter sur un X20XER mais évidemment bloc essence et donc pas la même variante que diesel! On en a fait les frais, la cloche est bien différente.
	
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Silentmaxx 
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 Posté le:
Mercredi 07 Décembre 2011 15:57 | 
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	De mémoire le 1900 cdti opel n'est autre... qu'un bloc 1900 jtd fiat   
 
 
Alors compatibilité ou pas, j'ai quand même quelques doutes.
	
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the vectrattitude 
1800i 
  
 
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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Mister.x 
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 Posté le:
Vendredi 09 Décembre 2011 18:59 | 
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	Moi je suis entrain de monter mon astra G en x30xe avec boite F23 dti WR, manque plus que les finitions pour la rouler. Je vends mon F28 (mp).......        
	
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 09 Décembre 2011 23:30 | 
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	C'est dommage elle risque d'être vraiment longue ta boîte 5.
 
Ça va te faire un effet f25 comme sur Cali v6 je pense...
 
Moi a ta place je mettrais plutôt une M32 ou finalement ta F28...
 
Sinon jai une f23SR d'astra x20xer si tu veux! Je pense qu'avec un v6 ça peut être pas mal!
 
 
Après par contre si tu as un turbo c'est une autre histoire.
 
La dans ce cas si tu veux faire des runs ça peut être pas mal avec de longs rapports!!!
	
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Mister.x 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Samedi 10 Décembre 2011 09:14 | 
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	Si on me trouve une boite de Z22SE démarreur à l'avant je fais échange.....
 
C'est fait exprès pour bien exploiter le V6 et de plus il y aura les turbos plus tard.....     
	
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dk74 
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 Posté le:
Lundi 12 Décembre 2011 01:15 | 
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	Il y a aussi le kit 6 vitesse pour boite f25   
	
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 12 Décembre 2011 11:10 | 
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	C'est un kit que vends Quaife, sauf que tu passe en taille droite et que ça coute un bras (+/-3000EUR)
 
 
Y'a aussi une option pour passer en séquentielle mais le prix j'en parle même pas  
	
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maze 
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 Posté le:
Vendredi 16 Décembre 2011 17:43 | 
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	| dk74 a écrit: |  Il y a aussi le kit 6 vitesse pour boite f25    |     tu prend une boite 6 F40 cest plus facile a trouver
	
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dk74 
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 Voiture: Opel Vectra B 2,5 v6 i500 -2.6 v6
   
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 Posté le:
Samedi 17 Décembre 2011 22:53 | 
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	Oui j'ai vu sa aussi ,moi j'aimerai bien mettre une f28   Mais je n'ai jamais compris pourquoi on décalle la boite?? Et chez Mtech ils vendent un volant moteur alléger spécial pour f28 sur bloc v6 . Avec sa on décalle la boite ou pas ? Et comme embrayage on met quoi celui de v6 ou c20let ???  
	
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isma_8 
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 Posté le:
Samedi 17 Décembre 2011 22:57 | 
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	Le décalage de la boite c'est pour la simple et bonne raison que le bloc V6 est moins long que le C20LET
	
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Ars3nik 
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 Voiture: Calibra V6, Omega V6
   
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 Posté le:
Dimanche 18 Décembre 2011 04:29 | 
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	Et que de ce fait, la cloche de la F25 est plus longue.   
	
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	 _________________ -> Calibra X30XE Ligne full inox - boite F20 et VM 3.4kilos - Filtre KN - Admission retravaillé <- | 
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dk74 
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 Posté le:
Dimanche 18 Décembre 2011 11:56 | 
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	Les cloche ne peuvent pas se changer entre f25 et f28??    C'est dommage que sur ce fofo il n'y ai pas de tuto pour monter une f28 sur bloc v6
	
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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