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t280 
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 Posté le:
Jeudi 24 Novembre 2011 23:10 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	en gros pour un montage astra ça me sert à rien quoi
 
 
l'alternateur et démarreur j'utilise mon faisceau d'origine
 
mon compteur c'est à cable! peut etre celui des info de bord, sinon c'est lequel    
 
 
sinon merci MISTER.X
	
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'tite grenouille 
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t280 
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 Posté le:
Vendredi 25 Novembre 2011 22:09 | 
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	si je comprend bien je suis le premier à tenter de monter un x30 avec son faisceau d'origine         
	
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sebbus91 
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 Posté le:
Vendredi 25 Novembre 2011 22:41 | 
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	oui!!!!     
 
 
je pense que tu devrait utiliser un faisceau de c25xe de cali avec son calculateur ou investir dans une sybele ou un mégasquist. demande a nyabingui, il connait bien se dernier!!!  
	
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	 _________________ et crac!!!!!!! | 
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araik 
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 Posté le:
Vendredi 25 Novembre 2011 22:45 | 
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	pour te repondre dans mon astra j avais le x30xe mais avec l'admission,collecteur, faisseau et boitier du c25xe 
 
 
voila
 
 
  
	
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t280 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 13:22 | 
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	est ce que cette plaque entre la boite et la f28 est obligatoire si je veux monter ma f28      
 
 
 
 
 
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araik 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 13:47 | 
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	si je ne dis pas de bétise cette plaque sert a décaler le bloc pour pouvoir fixer correctement le support moteur côté distrib. Donc soit tu met cette plaque soit tu met des entretoises au niveau du support moteur côté distrib avec des vis plus longue.
	
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 13:57 | 
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	ainsi qu'un entretoise de déport de cardan sinon ca va coincer quelques part lol    
 
 
si il te faut un kit de montage F28 sur C25/X30 dis me le j'en fabrique  
	
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t280 
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 Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 14:16 | 
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	                  j'aurais mieux fait de garder mon let               
	
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Ars3nik 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 15:05 | 
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	Je serais pas dire combien vraimment il y a de boitier, mais deja si ta clé est ronde c'est que tu a le transpondeur (puce dans les clé ronde), clé carré c''est une loupiote.
 
 
Les Calculo sont différent entre BVM et BVA, me souviens pas du numéro du boitier de la BVA mais il était différent de ma BVM.
 
 
Il a d'autre personne qui ont deja monter le X30 dans une cali C25 en laissant le faisceau d'origine. Mais le mieux serais de rester en Full X30 car tu va perdre un peu de chx. Mais bon ...
 
 
Comme le V6 est moin large qu'un 4 cylindres, les cloches sur ceux ci sont moin longue du coup tu a un decalage de 22mm.
 
Pour ma cali en F20 j'ai mis un cardan de kadett GSI (cardan long) sinon s'est cardan d'origine avec entretoise pour decallé. Et coter distri j'ai msi des vis plus longue avec des ecrous entre le support et l moteur pour faire 22mm.
	
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	 _________________ -> Calibra X30XE Ligne full inox - boite F20 et VM 3.4kilos - Filtre KN - Admission retravaillé <-
  Dernière édition par Ars3nik le Samedi 26 Novembre 2011 15:18; édité 1 fois | 
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Silentmaxx 
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 Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 15:09 | 
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	Ces clés ci signifient qu'il y a d'office un transpondeur ?    Le lien indique "transpondeur" mais j'ai déjà vu des opel avec ces clés sans transpondeur. Je ne sais pas si c'est le cas sur les omega. Ici le verrouillage de celle qui m'intéresse a une télécommande séparée et ce type de clé de contact.
 
 
 
	
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t280 
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 Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 15:14 | 
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	Le boîtier c'est pas un soucis je change la puce  c'est les 2 prise ronde qui me pose un soucis   
	
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Ars3nik 
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 Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 15:23 | 
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	Oui c'est clé ci, mais d'origine Opel, elle s'ouvre en deux il y a des clips et tu y trouve la puce, facile a verifier.
 
 
Sinon j'ai edité mon post precedent.
	
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t280 
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 Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 15:31 | 
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	j'ai pas encore vu comment c'est foutu derrière le moteur c'est possible de fixer un demi-cardant comme sur les XE et LET ou pas     
	
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Ars3nik 
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 Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 16:33 | 
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	Le V6 est deja en demi cardan, pour le garder tu doit mettre une entretoise, sinon mettre un cardan long.
 
 
Mais tu peux surement aussi mettre un demi cardan de X20. Sauf si ca tappe dans l'alternateur.
	
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t280 
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 Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 16:50 | 
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	On la met ou cette fameuse entretoise
	
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Ars3nik 
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 Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 17:00 | 
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	Entre la boite et la petite parti du demi cardan.
	
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t280 
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 Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 17:09 | 
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	Ok merci   Allé les gas plus d'infos   
	
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'tite grenouille 
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 Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 19:09 | 
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	| Ars3nik a écrit: |  | Entre la boite et la petite parti du demi cardan. |   
 
 
absolument pas gilles!
 
 
elle se met a la jonction entre la rallonge et le cardan, là où il y a le palier qui est fixé au bloc.
 
 
en utilisant, un cardan long; attention a la masselotte, si mal placé elle va cogner l'alterno ou la tole alu qui est autour.
 
 
aller je te laisse le lien de quelqu'un qui a réalisé cette modification avec quelques un de mes conseils  (qui a priori étaient bon   )
 
 
http://www.club-calibra.org/viewtopic.php?f=20&t=25415
 
 
Tout y est expliqué   
	
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  Dernière édition par 'tite grenouille le Samedi 26 Novembre 2011 19:30; édité 1 fois | 
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t280 
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 Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 19:26 | 
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	Merci pour l'info
	
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Ars3nik 
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 Posté le:
Samedi 26 Novembre 2011 20:56 | 
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	Erf desoler, me semblais d'aprés une toff que j'avais vu ...
 
En tout cas sur le cardan long faut deplacer la masse c'est sur  
	
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