| Auteur | 
Message | 
O.D77 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 03 Mai 2009 
Messages: 2694
 Localisation: paname city!!!!!
 Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti
    
   
 | 
 | 
   | 
  | 
BOOSTER77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 13 Juin 2007 
Messages: 7972
 Localisation: Elsass
 Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
     
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 21:55 | 
   | 
 
	  
	
	ya un tarif?
 
si vous vous cotisez pour me le payer je veux bien tester pour vous         
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
turbo38 
1800i 
  
 
Inscrit le: 07 Nov 2006 
Messages: 663
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 22:15 | 
   | 
 
	  
	
	ques qui peut a votre avis, etre a l'origine d'un gain d'environ le double de la puissance d'origine?...
 
par ce que dans leurs listing,a mon sens,en apport potentiel,je ne voit que :
 
ligne,la culasse retravailler,aac,collecteur...
 
sa fait leger pour justifier un tel gain,je suis donc plus que septique !
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
BOOSTER77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 13 Juin 2007 
Messages: 7972
 Localisation: Elsass
 Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
     
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 22:38 | 
   | 
 
	  
	
	admission kit car je pense que c'est 4 paps donc un mega gain deja   
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Mathieu 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4220
 Localisation: Marseille
 Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
          
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 22:41 | 
   | 
 
	  
	
	non ca suffit largement, surtout avec une admission kit car
 
 
c'est en gros une prépa kit car, ca tourne en général entre 250 et 300ch pour les 2L atmo (306 maxi, megane maxi etc..)
 
 
un 2L de clio R3 en rallye, ca sort 250ch avec moins que ca (mono-pap!), et les chevaux sont là, ca marche tres fort.. par contre ca donne un moteur qui pousse qu'à partir de 7000 tours, et qu'il faut accoupler à une boite 6 ultra serrée (rupture de 6 à 160) sinon t'as des trous entre les rapports car la plage du moteur est trop étroite (7000->8500) et pouvoir se retrouver au moins à 7000 sur le rapport suivant
 
en gros inutilisable en dehors de la compétition   
	
	 | 
 
	 _________________ les règles du forum
 
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
 
 
 
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
sashpuro 
1200s 
  
 
Inscrit le: 15 Jan 2010 
Messages: 162
 Voiture: astra gsi16v
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 22:49 | 
   | 
 
	  
	
	+1 - inutilisable hors competition
 
 
Et vue aussi les pieces qu'ils ont cité je pense que les tarifs vont faire dans les 7-9 mille voire plus
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
bipbip78 
20NE 
  
 
Inscrit le: 22 Mar 2007 
Messages: 1149
 Localisation: Le Gault du Perche (41)
 Voiture: Tigra C20LET
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 23:36 | 
   | 
 
	  
	
	Et accessoirement ces moteurs font rarement plus d une course !
 
 
Ils sont changé a chaque fois   
	
	 | 
 
	 _________________ Black Tigra Turbo
 
www.tigra-c20let.fr
 
 
 
  | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
turbo38 
1800i 
  
 
Inscrit le: 07 Nov 2006 
Messages: 663
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 23:42 | 
   | 
 
	  
	
	ok,je pensais pas qu'ont prenais autant sur un athmo avec seulement sa.
 
125cv de gain m'a partu énorme...
 
 
par contre,avoir 275cv de 7000 a 8500..en effect,sa donne pas envie !!(affaire de gout hein !)
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
darknico 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 06 Juin 2007 
Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
  
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 23:44 | 
   | 
 
	  
	
	A titre d'info voila les tarif sdb
 
 
TAPER THROTTLE & ENGINE KITS MULTI-THROTTLE KITS CARBURETTOR KITS
 
 
Basic Taper Throttle Kit TP208 £1,975.14 £2,370.17
 
Taper Throttle & Engine Kit 225bhp £3,549.63 £4,259.56
 
Taper Throttle & Engine Kit 230bhp £3,899.07 £4,678.88 
 
Taper Throttle & Engine Kit 250bhp £6,277.92 £7,533.50
 
Taper Throttle & Engine Kit 270+bhp £6,883.66 £8,260.39
 
Taper Throttle & Engine Kit 290+bhp £10,878.47 £13,054.16
 
Astra Kit Car £POA £POA
 
 
  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
turbo38 
1800i 
  
 
Inscrit le: 07 Nov 2006 
Messages: 663
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 23:46 | 
   | 
 
	  
	
	aiiiiiiiiiee...........
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
vinz T16 
Président GD 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
          
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 23:55 | 
   | 
 
	  
	
	faut passer au LET avec des puces ph2     
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 7640
 Localisation: DTC
 Voiture: air max
  
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 23:59 | 
   | 
 
	  
	
	en même temps 10000€ pour environ 250cv et rouler la peur au ventre ça donne pas envie  
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Mathieu 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4220
 Localisation: Marseille
 Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
          
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 00:07 | 
   | 
 
	  
	
	| bipbip78 a écrit: |  Et accessoirement ces moteurs font rarement plus d une course !
 
Ils sont changé a chaque fois    |   
 
 
euh non quand meme pas, c'est pas des moteurs de f1 non plus! 
 
ceci dit l'entretien est couteux et rapproché, la clio R3 (j'en parle car c'est la seule voiture de cette categorie que j'ai cotoyé de près) a un cout d'entretien d'une 20aine d'euros / km
	
	 | 
 
	 _________________ les règles du forum
 
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
 
 
 
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
darknico 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 06 Juin 2007 
Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
  
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 00:11 | 
   | 
 
	  
	
	Le probleme du let c'est qu'il ne rentre dans aucun groupes.
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
gilgsi16v 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 21 Nov 2009 
Messages: 2587
 Localisation: Valenciennes
 Voiture: Astra H OPC
 1   
 | 
 Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 00:26 | 
   | 
 
	  
	
	THE prepa, qui sert a rien   
	
	 | 
 
	 _________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
yodadori 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2006 
Messages: 4472
 Localisation: Tarn 81
 Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo
   
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 09:52 | 
   | 
 
	  
	
	Pour toi seulement ça ne sert à rien !!
 
Pour la compétition c'est ce type de prépa qui se fait ! Tout dépend de la catégorie. 
 
Si ça ne servait à rien, j'en ferais jamais... hors on en a régulièrement à faire !
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
opelgsi 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 27 Jan 2008 
Messages: 4000
 Localisation: bastia (corse)
 Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 10:15 | 
   | 
 
	  
	
	donnez moi le pour ma groupe A je vous dirais   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
kalidor 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 2566
 Localisation: belgique
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 13:30 | 
   | 
 
	  
	
	moi je connais le mec simeon vu que j'ai mis le lien et j'ai déjà été  chez lui pour d'autre auto  et l'astra que lui a va jusque 10 000 tours et fait en effet des 4 paps et des boites sur mesure mais il prépare aussi par apport a se qu'on veut pas que pour la compétition , et certains de ses moteurs tiennes 1 saison voir 2 sans les ouvrir .
 
 
et puis il y a des prépas plus soft genre 200 ch
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Greg 
20XE 
  
 
Inscrit le: 02 Oct 2007 
Messages: 2200
   
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 15:26 | 
  | 
 
	  
	
	Deja rien qu'un Gr.N 185 CH c'est 2400 euros chez eux.
 
 
Par un moteur kit car je le vois bien dans une F2000   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
|   |