Voiture: Corsa A 1,5 D
Posté le:
Mercredi 09 Novembre 2011 07:09
Super boulot !
mikcalilbra 20NE
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
Posté le:
Mercredi 16 Novembre 2011 21:23
merci pour les commentaires
j ai fait une petite modif de plus ce weekend j ai monte une pipe superieur eds que j ai retravaille au max pour agrandir le diametre interieur j ai ressenti directement la difference le moteur s est libere dans les tours
je vous joint un petit test effectue avec perfexpert ca reste a pauffiner et a confirmer sur autres routes mais j ai fait 3 test et a chaque fois au dessus de 300cv dc suis content
les oscillations du couple et de la puissance aux alentours des 4000 tr est tres certainement due a une bosse sur la route que je ne peu pas eviter lors du test
sans vouloir contre dire gratuitement,ont a passer plusieurs calibra phasé eds et elle ont toute eu ce meme troue vers les 4000tr/min...
je doute donc que sa vienne d'un troue sur la route....
mikcalilbra 20NE
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
Posté le:
Mercredi 16 Novembre 2011 22:25
je suis sur d etre passe dans un trou maintenant je ne sais pas si cela est du a ca
si tu me dis que les calibra que tu as teste avaient se meme trou alors ok pas de soucis
maisle couple a qd meme une drole de courbe non?
Posté le:
Mercredi 16 Novembre 2011 22:50
je post la courbe d'un copaing(j'espere qu'il ne m'en voudra pas puisque il reste anonyme) et tu trouverra la meme "rechutte" vers les 4000tr/min..
je pense que ton reglage sur perfexpert a peut etre un peu trop lisser la courbe,mais sa reste fidele a celle que je poste qui a elle meme été tirer chez un pro sur banc cazi neuf.
a titre d'info,il s'agit d'une cali turbo phase 2eds...++
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum