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Toine
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MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

si je me trompe pas les injecteurs de 20NE et 20SEH font dans les 170cc donc les injecteurs noir
et sur les C20NE injecteurs blanc-beige ça tourne dans les 180cc
si non quel intérêt de débrancher la durite de dépression?
tu as un gain à un moment mais tu dois perdre à un autre moment non?

Z-GSI pourquoi tu n'as pas mis des injecteurs bleu de 16v en 244cc si je ne trompe pas
je veux dire par la, y a t-il une raison particulière? en fonction de ta prépa ou c'est par hasard
que tu as choisi ceux de peugeot en 220cc
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est juste pour connaitre la pression d'essence qu'il a mis !

_________________
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MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ok j'avais pas compris!
je me disais aussi rouler ainsi, ça doit pas aller très bien Very Happy
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Z-GSI
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MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ceux du C20NE ils me semblent que s'est des 190cc.
J'ai pris les 220cc, en gros s'est les seul que j'avais a dispo, et après ce n'est pas utile d'en avoir des plus gros.
Par contre pour toi ca peu etre interressant sachant que tu as (apparament) un AAC de 18E.Mais tes injectos 244cc, devrait faire l'affaire, comme ton AAC fait entrer un peu plus d'air, tu redresses ton rapport AIR/ESS. Et montatonio te fait fait une petite puce sur mesure pour bien caler tous cela ! Tu vas bien t'amuser après.
Ensuite il faut essayer de faire la modif du boitier pap, c'est plus violent , mais aussi plus sensible à l'acceleration.
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MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ok un peu comme moi Wink j'ai ceux de 16v sous la main donc autant en profiter!
oui c'est clair qu'avec cette aac ça sera mieux équilibré! car d'origine c'est la merde!
si non niveau conso vu qu'ils sont en 4 trous ils ont une meilleur pulvérisation donc
je pense pas consommer plus à cause d'eux, en conduite normal bien sur!
pour finir bombarde m'a dit que c'est pas un aac de 18E! j'ai moins de degrés
272° contre 297° pour le 18E, mais il me dit qu'il est même plus performant
donc tant mieux! à mon avis il est plus adapté pour la route et c'est mieux
car les 3/4 du temps je roule assez coule! pépère je tourne entre 1000 et 2600

oui la pupuce est indispensable!! j’espère bien m'amuser un max avec!!
parce que ça va être surement ma première et ma dernière essence qui pousse!
la taxe CO nous tue!!
aussi non qu'est ce que tu veux dire par modif du boitier pap?
c'est agrandir au niveau du papillon d'admission?
si tu as des photos je suis preneur Very Happy
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Z-GSI
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MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2011 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens voila à la fin à quoi tu aboutis

Image

Il y a rien de compliquer, il faudra simplement regler ton cable d 'accelerateur.



Wink
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MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2011 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

désolé tu va peut être me prendre pour un con Embarassed mais je vois pas trop ce qui change à part la vis
faut peut être que j'aille prendre le mien pour comparer
si non qu'est ce que ça change?
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Z-GSI
1800i


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Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E

MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2011 23:42 Revenir en haut de page

Regarde bien ton boitier pap.tu as un guide.en forme de croissant.ce qui te donne pendant ta phase t accélération,une ouverture de boitier pap identique pendant un certain temps.donc moins de rentre d' air pour le moteur....et tu connais la suite.
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