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Z20LET 
1200s 
 
 
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 Posté le:
Mardi 26 Septembre 2006 09:37 | 
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	sur Z20LET
 
quel est le gain reel  avec une  down pipe?
 
ou puis je en trouver une a  un prix raisonnable?
 
merci
	
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mardi 26 Septembre 2006 10:02 | 
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	bfr
	
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tornado gsi 
Utilisateur Banni 
  
 
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yan 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Novembre 2006 23:51 | 
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	C'est quoi que vous appelez Dump pipe sur le Z20LET?
 
Car pour moi,mais je suis pas sur..Le dump pipe c'est la piece que l'on remplace pour supprimer le pre cata???
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 10:08 | 
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	La downpipe ou tube de descente, c'est la première pièce qui se fixe sur le turbo au niveau de l'echappement.
	
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yan 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 11:32 | 
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	Ah ok,ben nous c'est la piece qui remplace le pré cata...
	
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 14:39 | 
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	| yan a écrit: |  | Ah ok,ben nous c'est la piece qui remplace le pré cata... |   
 
 
qui ça nous j'ai pas compris?
 
 
la down pipe par de ton turbo elle est visée le tube du pré cata a un autre nom mais c'est pour tout le monde pareil
	
	 | 
 
	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
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stouk 
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 Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 17:38 | 
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	| remy16t a écrit: |  | yan a écrit: |  | Ah ok,ben nous c'est la piece qui remplace le pré cata... |   
 
 
qui ça nous j'ai pas compris?
 
 
la down pipe par de ton turbo elle est visée le tube du pré cata a un autre non mais c'est pour tout le monde pareil |   
 
Sur la photo çi-dessous, il y a 2 schéma le n°1 et n°2 que j'ai entouré en rouge, le n°1 ( comme le n°2 ) est partie de la ligne qui va du turbo au cata. La différence avec le schéma n°2 est que le " précata est démontable sur le numéro 2 alors que le n°1 est d'un seul tenant jusqu'au cata ( comme sur ma voiture ) par exemple . . .
 
 
Les flèches en rouge que j'ai faites sont l'endroit où viens se fixer le turbo, et une partie de l'intérieur de cette pièce est en " nid d'abeille ", elle est donc le précata . . . Pour rentrer plus dans les détails, l'intérieur du précata est diviser en 2 parties. Le début du précata ( l'endroit où il y a la sonde l'ambda et que j'ai laissé en blanc ) est " vide " et la partie en bleu du dessous est en nid d'abeille, et ces deux parties forme une seul et même pièce . . .
 
 
Je pense que on peut en déduire qu'il n'y a donc pas de " down pipe " sur le z20let, ou alors on peut dire que le précata est la down pipe sur le z20let . . . Ou encore que le précata et la down pipe forme une seule et même pièce sur le z20let car elle est intérieurement divisé en deux . . .
 
 
 
 
 
Et sur cette autre photo çi-dessous ( turbo de z20let ) là où j'ai fait la flèche noir c'est l'endroit où viens se fixer ( avec un gros collier de merde qui faut 15 plombes à enlever     ) le précata ou downpipe comme vous voulez . . . 
 
 
 
	
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  Dernière édition par stouk le Lundi 20 Novembre 2006 17:56; édité 1 fois | 
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 17:42 | 
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	La question est de savoir si on peut ou pas séparer le conduit d'echappement et ce lui de la waste gate.
	
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stouk 
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 Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 17:44 | 
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	| isma_8 a écrit: |  | La question est de savoir si on peut ou pas séparer le conduit d'echappement et ce lui de la waste gate. |   
 
 
j'ai pô compris   
	
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 17:50 | 
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	| stouk a écrit: |  | isma_8 a écrit: |  | La question est de savoir si on peut ou pas séparer le conduit d'echappement et ce lui de la waste gate. |   
 
 
j'ai pô compris    |   
 
 
Regarde une downpipe de C20LET tu comprendras.
	
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neyman 
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 Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 18:08 | 
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	Côté turbo :
 
 
 
 
 
Côté downpipe :
 
 
 
 
 
Platine pour la downpipe à flux séparés :
 
 
 
	
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stouk 
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neyman 
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isma_8 
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jay2triponez 
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 Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 22:23 | 
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sur le z20let les conduits de w-g et d'échapement ne sont pas séparé. Moi j'ai celui la sur ma caisse.
	
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stouk 
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 Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 00:15 | 
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	| jay2triponez a écrit: |   
 
 
sur le z20let les conduits de w-g et d'échapement ne sont pas séparé. Moi j'ai celui la sur ma caisse. |   
 
 
+1, voiçi la preuve:
 
 
 
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 09:52 | 
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	Oki bah comme çà c'est clair.
	
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stouk 
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 Posté le:
Mercredi 22 Novembre 2006 16:50 | 
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	J'en parlais plus haut, voilà comment est fait intérieurement le " précata/down pipe " du z20let:
 
 
( ne portez pas attention au truc gris sur la photo c'est un autre emplacement pour une 2ème sonde lambda )
 
 
 
	
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yan 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 23 Novembre 2006 00:45 | 
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	Oui,c'est ca...
 
Moi j'ai ouvert en deux pour vider ce qu'il y avait dedans,puis ressouder.
 
Au debut je pensais que c'était de la ceramique...mais c'est metalique,ce que l'on voit...
 
Galere...Si qqun a une solution,car j'ai une fuite au niveau sortie de turbo,dump pipe...??
	
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