BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
fop
1600i


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 455
Localisation: region centre
Voiture: zaf opc,mériva opc,ex- astra gsi,ex -manta gsi,omega 2.0 16v et encore d autres ...

MessagePosté le: Dimanche 04 Septembre 2011 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous :
je suis a la recherche de la reference d origine du constructeur pour le bleu quartz de chez ligier(annee 2003).
Si quelqu un a des infos ou des contacts ,je suis preneur car j ai refait ma peinture en 2003 mais je n ai pas de code couleur d origine,juste la reference bleu quartz de chez ligier
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 04 Septembre 2011 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Contactes un revendeur de la marque tout simplement

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SKYNET
1200s


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 186
Localisation: ALENCON 61
Voiture: astra gsi

MessagePosté le: Lundi 05 Septembre 2011 00:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
tu peux trouvé ta couleur sur le site spies hecker (marque avec laquelle je bosse)
c'est une couleur special car elle necessite une sous couche puis la couche final principalement composé de nacre ( donc tres peu couvrante) plusieurs couche peuvent etre necessaire.

le code couleur est p-08.3.508

si tu cherche plus d'info
va sur le site spies hecker , puis recherche de teinte , ensuite recherche avancé, tu entre la marque "ligier" puis le groupe de couleur "bleu et tu lance la recherche .

tu va trouvé le bleu quartz.
http://cdb.shcolor.info/fr/Formula.mvc/483722@!BLEU%20QUARTZ@!P-08-dot-3-dot-508@!O/1878792?showAllQuals=False

_________________
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28356
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fop
1600i


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 455
Localisation: region centre
Voiture: zaf opc,mériva opc,ex- astra gsi,ex -manta gsi,omega 2.0 16v et encore d autres ...

MessagePosté le: Lundi 05 Septembre 2011 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour le lien Very Happy,vu que c est une peinture a effet pense tu que je vai retrouvé la meme teinte,en esperant qu il y ai pas trop de nuance
la sous couche est teinté?j ai trouvé chez mon carrossier la reference egalement ,le soucis est que sur l essai,j ai pas les reflets verts qui ressortent comme sur ma voiture j ai juste le bleu mais aucun effet apparais Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SKYNET
1200s


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 186
Localisation: ALENCON 61
Voiture: astra gsi

MessagePosté le: Lundi 05 Septembre 2011 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

chez spies hecker il n'y a qu'une seule teinte , les effets dependent surtout du nombre de couche nacré et de la facon de piendre.

pour avoir le moin de differrence de teinte vois avec ton carrossier pour faire soit un spot repair ou ou racordé sur les element d'a coté

_________________
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28356
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fop
1600i


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 455
Localisation: region centre
Voiture: zaf opc,mériva opc,ex- astra gsi,ex -manta gsi,omega 2.0 16v et encore d autres ...

MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2011 09:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

une petite derniere question, Laughing c est la peinture qui est nacre ou le vernis parce qu en fait en fonction du soleil s il fait sombre c est bleu sans reflet et avec du soleil on a le vert qui ressort sur le bleu
ou alors si j ai bien suivi la sous couche fait le fond bleu et la peinture de finition fait les reflets verts?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pwings18
1800i


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 702
Localisation: Sourdeval - 50
Voiture: Astra f Cabriolet C25XE, Corsa b 1,7td

MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2011 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui en gros c est ca.

ton vernis, il sert "juste" pour que ca brille !

c est un systeme tri couche.

SKYNET a écrit:

pour avoir le moin de differrence de teinte vois avec ton carrossier pour faire soit un spot repair ou racordé sur les element d'a coté


meme raccordé, avec ce genre de teinte tri couche, y a des chances qu il y ait quand meme des differences non ?
ca s apparente a un candy presque...

_________________
mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com

culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
dean95
20NE


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 1495
Localisation: 93
Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab

MessagePosté le: Mercredi 07 Septembre 2011 15:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca doit etre sympa comme teinte Question

_________________
La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fop
1600i


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 455
Localisation: region centre
Voiture: zaf opc,mériva opc,ex- astra gsi,ex -manta gsi,omega 2.0 16v et encore d autres ...

MessagePosté le: Mercredi 07 Septembre 2011 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui elle est belle comme teinte mais c est chiant quand faut faire des retouches Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SKYNET
1200s


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 186
Localisation: ALENCON 61
Voiture: astra gsi

MessagePosté le: Mercredi 07 Septembre 2011 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

pwings18 a écrit:
oui en gros c est ca.

ton vernis, il sert "juste" pour que ca brille !

c est un systeme tri couche.



meme raccordé, avec ce genre de teinte tri couche, y a des chances qu il y ait quand meme des differences non ?
ca s apparente a un candy presque...


effectivement avec ce genre de teinte les raccord sont tres difficille , meme pas la peine de faire du bord a bord y auras une difference a tous les coups .

_________________
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28356
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8098
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mercredi 07 Septembre 2011 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

limite pour ce genre de truc faut refaire une grosse partie de la caisse Confused

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pwings18
1800i


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 702
Localisation: Sourdeval - 50
Voiture: Astra f Cabriolet C25XE, Corsa b 1,7td

MessagePosté le: Mercredi 07 Septembre 2011 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

sans aller jusqu a une teinte nacré comme celle là,
mais meme pour ma teinte d origine du cabrio, il y a un petit pictogramme sur les microfiches (je suis encore a l ancienne !) qui indique : "peinture complete conseillée" Laughing

_________________
mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com

culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
fop
1600i


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 455
Localisation: region centre
Voiture: zaf opc,mériva opc,ex- astra gsi,ex -manta gsi,omega 2.0 16v et encore d autres ...

MessagePosté le: Jeudi 08 Septembre 2011 19:14 Revenir en haut de page

la si je refais une complete je vais la sentir passé Ouin
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com