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jujufarax 
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 Posté le:
Mardi 16 Août 2011 11:20 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Ebay de
	
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dragoon59 
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jujufarax 
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 Posté le:
Samedi 20 Août 2011 16:56 | 
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	Ca y edt elle est de nouveau sur c est roue a bonne hauteur
 
 
Pour moi il a eu de ressort pour 2rm car tout etait ecrasse a fond    
 
 
Maintenant elle est netement mieux 
 
 
Alle dragoon va promener  
	
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dragoon59 
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jujufarax 
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 Posté le:
Samedi 20 Août 2011 19:36 | 
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	Ok tu me dira ton resenti
	
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dragoon59 
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dragoon59 
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 Posté le:
Dimanche 21 Août 2011 21:58 | 
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	premier tour en stage 2 , verdict RAS.
 
 
Depuis 4 ans de taf dessus , ma première vraie sortie et rien a signaler , juste que le gros échangeur 10.5l EDS a diminuer le temps de réaction à l'appuyée. Plus qu'à attendre jeudi pour le bon petit parralélisme question de valider la pose des B12.
 
 
Sinon fin septembre passage en gros freinage(je ferais topic sur le matos)(plaquettes,disques et ferrodo 5.1) , octobre passage banc 4x4 + reprog sur mesure qui comprendra le passage en E85.
 
 
Je suppose qu'il faut régulateur de pression essence ? et apparemment 4.5bars c'est bien sa ? Ou la société qui va remap définira elle même la pression ?
 
 
J'espère désormais croiser certains d'entre vous  
	
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bidougsi59 
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 Posté le:
Dimanche 21 Août 2011 22:11 | 
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	En stage 2, la pression c'est 3.5 bars. 4.5, c'est a partir du stage 3 il me semble  
	
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 Posté le:
Lundi 22 Août 2011 10:54 | 
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	nan car il passe en ethanol donc il faut enrichir   
	
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dragoon59 
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 Posté le:
Lundi 22 Août 2011 10:57 | 
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	C'est bien ce que j'avais lu , mais vous confirmez que c'est la société qui va remap qui fera le réglage de la pression essence ? dans tous les cas il faut partir sur un régulateur de pression essence , et enlever mon bosch tarodé a 3.5bars ? et quel marque me conseillez vous je ne veux pas de gadget ebay qui vont me foutre en l'air tout sa lol
	
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BOOSTER77 
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 Posté le:
Lundi 22 Août 2011 10:58 | 
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	tu peut jouer avec le sinjecteur aussi en mettant des plus gros sa evitera d'avoir autant de bar dans la rampe   
	
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 Posté le:
Lundi 22 Août 2011 10:59 | 
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	Il y a un topic sur le sujet et des modèles de cités...
	
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 Posté le:
Lundi 22 Août 2011 11:02 | 
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	je regarde justement le topic attitré   et pour injecteurs c'est préconisé donc ? les miens étant d'origine c'est peut être pas le top (ils ont l'age de ma cali   )
	
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 Posté le:
Lundi 22 Août 2011 22:01 | 
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	sinan ya ceux de araik   
	
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 Posté le:
Lundi 22 Août 2011 22:13 | 
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	j'allais le dire  
	
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 Posté le:
Samedi 03 Septembre 2011 08:05 | 
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	Bon hier j'ai été tester bin mis à part le moteur qui tourne bien et de bonnes températures , déçu car je prends 0.8 OB et stab 0.5 , j'ai donc un soucis et apparemment j'ai une fuite air (sa siffle quand j'accélère alors qu'avant non) et pendant l' OB j'ai des coupures (voyant moteur allumé) qui durent 2-3 secondes et ensuite sa repars normal.
 
 
Auriez vous des conseils ?
	
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Fred...Perry 
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 Posté le:
Samedi 03 Septembre 2011 08:11 | 
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	bein si ton voyant moteur c'est allumé , tu a du avoir un code panne enregistrer dans le calculer, 
 
 
essaye de prendre tes code panne et on sera déja un peu plus fixé   
	
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dragoon59 
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 Posté le:
Samedi 03 Septembre 2011 09:21 | 
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	alors code erreur 113- > controle de boost hors-normes
 
 
Une idée ??
 
 
Je tiens à préciser je n'ai jamais toucher wastegate.
	
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mat.57 
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 Posté le:
Samedi 03 Septembre 2011 17:39 | 
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	ben il faut que tu regle ta wastegate,c'est normal que tu prenne pas beaucoup de pression   
	
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que du bonheur!!!! | 
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dragoon59 
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 Posté le:
Samedi 03 Septembre 2011 21:11 | 
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	Mais je prenais 1.3 ob avant.  Bon de toute facon j'ai fuite air jvais refaire tout le circuit air en durite silicone  
	
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